[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Misz-Cha;869808 a dit :
Je pense pas que ce soit un effet de mode .. au lycée presque toutes les filles le porte comme ça, une des raisons " de base " est surement le poid du sac .. parce-qu'à force, sa fait plutot mal aux épaules, on l'a toutes vues :knockout: ^^

Bisous Les Mad'z


je pense également que c'est purement un effet de mode :confused:...ridicule qui plus est ^^....incroyable de voir a quel point les filles sont de vraies montons :stare:
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Glabadi;870304 a dit :
C'est vrai que c'est assez ridicule, mais je crois que j'ai vu le pire en allant faire mes courses: il y a des plus en plus de filles qui portent aussi les sacs de course comme ça... Ca fait encore plus ridicule!


wouhou trop fashion les girlz avec le sachet Auchan :lol: (ou autre je ne fais pas de discrimination de super-marché :P)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Prunnette03;870208 a dit :
je pense également que c'est purement un effet de mode :confused:...ridicule qui plus est ^^....incroyable de voir a quel point les filles sont de vraies montons :stare:

tu trouves ca ridicul mais sur ton avatar y'a une fille qui , justement , tient le sac de cette facon , LOL !
moi je trouve pas ca ridicul , c'est vraie qu'on ne voit souvent depuis l'arrivée du majestueux sac longchamp mais sinon avant beaucoup le faisait deja...y'avait deja plein de photos de mode de differentes stars ou mannequin qui presentaient les sacs des créateurs de cette facon .
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
HELLAUDREY;870616 a dit :
tu trouves ca ridicul mais sur ton avatar y'a une fille qui , justement , tient le sac de cette facon , LOL !
moi je trouve pas ca ridicul , c'est vraie qu'on ne voit souvent depuis l'arrivée du majestueux sac longchamp mais sinon avant beaucoup le faisait deja...y'avait deja plein de photos de mode de differentes stars ou mannequin qui presentaient les sacs des créateurs de cette facon .

Mdr, j'ai pensé la même chose !!
Nen, mais je pense aussi que c'est un effet de mode. ça ne viendrait pas du longchamps qui, si on le prend avec une petite anse, ne pouvait pas se porter à l'épaule ? Alors pourquoi pas le coude à la place, nen ?
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
ad-h3ll;870717 a dit :
Mdr, j'ai pensé la même chose !!
Nen, mais je pense aussi que c'est un effet de mode. ça ne viendrait pas du longchamps qui, si on le prend avec une petite anse, ne pouvait pas se porter à l'épaule ? Alors pourquoi pas le coude à la place, nen ?

si si on peux le porter a l'epaule ! meme avec la petite hanse !! mais c'est désagréable a la longue car le sac nous empeche d'avoir le bras bien mis confortablement , il frotte contre le sac vu que la hanse est petite...mais bon...moi je trouve pas ca moche ni ridicul de le porter au coude ! et puis a vraie dire on le porte surtout au millieu de l'avant bras le sac , pas dans le creux du bras..ca fait trop mal a force...mais bon moi quand je prend le mien je prefere souvent le porter a la main , c'est mieux ! je ne le porte a l'avant bras que quand j'ai d'autre chose a tenir !
:v: ( mdr ouai t'as vu , c'est pour ca que j'ai mis un GROS LOL dans mon message d'avant ! )
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Salut les Madz!

Alors voilà, en tant que customeuz en herbe, j'ai fait ce sac

sacap5.jpg


C'est une bête copie des sacs vanessa bruno (bouh pas bien!:coiffe:) . Il me semble que celui ci est taille M.
Sauf que voilà, portable ou pas portable? si oui avec quoi?

Merci de vos réponses!!

HS: Euh comment on fait pour "cacher" les url? (j'ai su le faire dans ma jeunesse, mais là alzheimer me ratrappe x.x)


EDIT par HELIO > voilà je te l'ai fait ici et je t'ai envoyé un mp pour l'explication ;)
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Reminiscence;872584 a dit :
Salut les Madz!

Alors voilà, en tant que customeuz en herbe, j'ai fait ce sac
-->ImageShack - Hosting :: sacap5.jpg

C'est une bête copie des sacs vanessa bruno (bouh pas bien!:coiffe:) . Il me semble que celui ci est taille M.
Sauf que voilà, portable ou pas portable? si oui avec quoi?

Merci de vos réponses!!

HS: Euh comment on fait pour "cacher" les url? (j'ai su le faire dans ma jeunesse, mais là alzheimer me ratrappe x.x)

Déjà Bravo il est vachement bien fait :happy: et ensuite moi je trouve qu'il fait plus été que hiver :confused:
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
HELLAUDREY;872412 a dit :
si si on peux le porter a l'epaule ! meme avec la petite hanse !! mais c'est désagréable a la longue car le sac nous empeche d'avoir le bras bien mis confortablement , il frotte contre le sac vu que la hanse est petite...mais bon...moi je trouve pas ca moche ni ridicul de le porter au coude ! et puis a vraie dire on le porte surtout au millieu de l'avant bras le sac , pas dans le creux du bras..ca fait trop mal a force...mais bon moi quand je prend le mien je prefere souvent le porter a la main , c'est mieux ! je ne le porte a l'avant bras que quand j'ai d'autre chose a tenir !
:v: ( mdr ouai t'as vu , c'est pour ca que j'ai mis un GROS LOL dans mon message d'avant ! )

J'ai un peu de mal moi, à le mettre. Enfin sans manteau, ça peut aller mais comme tu le dis c'est super inconfortable. (oui, trop, tu m'étonnes, contradiction, contradiction =D !!)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Reminiscence;872584 a dit :
Salut les Madz!

Alors voilà, en tant que customeuz en herbe, j'ai fait ce sac
-->ImageShack - Hosting :: sacap5.jpg

C'est une bête copie des sacs vanessa bruno (bouh pas bien!:coiffe:) . Il me semble que celui ci est taille M.
Sauf que voilà, portable ou pas portable? si oui avec quoi?

Merci de vos réponses!!

HS: Euh comment on fait pour "cacher" les url? (j'ai su le faire dans ma jeunesse, mais là alzheimer me ratrappe x.x)


Je le trouve très joli, réussi et oui ! portable ^^. Mais comme une autre mad'z l'a dit, c'est plus en été qu'on porte ce genre de sac. Tu pourrais le porter avec un jean brut, un marcel blanc et des ballerines rouges, par exemple.

Et pour les url, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas nen plus :redface: !!
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
c4amille;872925 a dit :
Déjà Bravo il est vachement bien fait :happy: et ensuite moi je trouve qu'il fait plus été que hiver :confused:

Oui, je sais mais j'anticipe :P

ad-h3ll;873243 a dit :
Je le trouve très joli, réussi et oui ! portable ^^. Mais comme une autre mad'z l'a dit, c'est plus en été qu'on porte ce genre de sac. Tu pourrais le porter avec un jean brut, un marcel blanc et des ballerines rouges, par exemple.

Et pour les url, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas nen plus :redface: !!

J'aime beaucoup ton idée! Merci beaucoup les filles :)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Reminiscence;872584 a dit :
HS: Euh comment on fait pour "cacher" les url? (j'ai su le faire dans ma jeunesse, mais là alzheimer me ratrappe x.x)

De rien, j'espère t'avoir aidé =).
Voilà, j'ai trouvé un truc mais je n'ai pas encore essayé

Rosie Blitz;357262 a dit :
Il faut que tu fasses [url.=ton lien]ton texte[/.url]
(sans les points)

Voilà, mais c'est écrit pour les signatures mais je pense que ça marche pour tout ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes