[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Mad.A.;1158423 a dit :
J'ai vu dans plusieurs dressing et street style le cabas en toile marc jacobs il n'existerait pas un site ou on pourrait le commander ?

J'ai moi aussi posé la question, malheureusement il n'est en vente que dans la boutique Marc Jacobs 19 place du Marché Saint- Honoré à Paris.
 
22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
HELLAUDREY;1155472 a dit :
je t'aurais conseillé un sonia R. ( solides et classes ) mais ton budget n'est pas assez élevé... a ce prix la je ne sais pas si tu pourra te dégauter un sac de marque ! meme les GUESS sont umpeu plus chers, il faut compter en moyenne 150-180 euros, mais c'est du solide !

tu devrais aller faire un tour sus asos, ils font de jolies sacs quelques fois ! et a coup sur personne n'aura le meme que toi...

je ne peux pas plus te conseiller, je ne prends que des marques pour mes sacs, et ca depasse largement les 100 euros...

HA ! d'un coup j'y pense ! tu n'aimes pas les sequoia ? il sont entre 90 et 110 euros selon la couleurs et la taille . celui adapté pour les cours fait 110 euros .

celui la :
sac.jpg



en noir il est netement plus jolie et passe partout, tu as le choix aussi de la couleure des hanses, il existe en beige, en rose , en blanc... et il est solide aussi !


http://img.over-blog.com/300x400/2/71/98/27//sac.jpg


Merci pour ta réponse ! J'ai été faire un tour sur le site ASOS, que je connaissais déjà, mais rien de fabuleux...

Et en ce qui concerne les Sequoia, bof bof. J'ai pas ces grandes boucles et tout...

Je crois que je vais finir avec un nouveau VB en fin de compte...

Est-ce que quelqu'un a le XXL ? Je ne sais pas trop trop ce que ça donne en fait. Le L serait suffisant, vous croyez ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Savanna;1158432 a dit :
J'ai moi aussi posé la question, malheureusement il n'est en vente que dans la boutique Marc Jacobs 19 place du Marché Saint- Honoré à Paris.

Et sur internet, on peut le trouver sur quel site ?
 
A

Ancien membre

Guest
Coucou à toutes !!!

Comme la majorité, je cherche un sac pour la rentrée ; assez grand pour y mettre les cours de Seconde puis les livres ...
J'aime bien les sac Lollipops comme celui-ci ou encore celui-là mais j'ai peur qu'ils ne soient pas assez grands : L : 36cm, H : 36cm, P : 11 cm ; quand pensez vous ??
Sinon vous auriez d'autres sacs à me proposez (mon budget et de 60€ maximum), je préfère les sac porté épaulee !

iiiiiii A vos claviers !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes