Savanna;1156857 a dit :Sur le site ils disent que le sac est "oversized" donc il doit être de grande taille
ah Merci . C'est vrai que quand on comprend l'anglais c'est plus facile
Savanna;1156857 a dit :Sur le site ils disent que le sac est "oversized" donc il doit être de grande taille
Mad.A.;1158423 a dit :J'ai vu dans plusieurs dressing et street style le cabas en toile marc jacobs il n'existerait pas un site ou on pourrait le commander ?
HELLAUDREY;1155472 a dit :je t'aurais conseillé un sonia R. ( solides et classes ) mais ton budget n'est pas assez élevé... a ce prix la je ne sais pas si tu pourra te dégauter un sac de marque ! meme les GUESS sont umpeu plus chers, il faut compter en moyenne 150-180 euros, mais c'est du solide !
tu devrais aller faire un tour sus asos, ils font de jolies sacs quelques fois ! et a coup sur personne n'aura le meme que toi...
je ne peux pas plus te conseiller, je ne prends que des marques pour mes sacs, et ca depasse largement les 100 euros...
HA ! d'un coup j'y pense ! tu n'aimes pas les sequoia ? il sont entre 90 et 110 euros selon la couleurs et la taille . celui adapté pour les cours fait 110 euros .
celui la :
en noir il est netement plus jolie et passe partout, tu as le choix aussi de la couleure des hanses, il existe en beige, en rose , en blanc... et il est solide aussi !
http://img.over-blog.com/300x400/2/71/98/27//sac.jpg
Savanna;1158432 a dit :J'ai moi aussi posé la question, malheureusement il n'est en vente que dans la boutique Marc Jacobs 19 place du Marché Saint- Honoré à Paris.
Okay ... Merci Faut que je m'en trouve un autre alorsSavanna;1158432 a dit :J'ai moi aussi posé la question, malheureusement il n'est en vente que dans la boutique Marc Jacobs 19 place du Marché Saint- Honoré à Paris.
wOw-kmille_x3;1160806 a dit :j'ai peur qu'ils ne soient pas assez grands : L : 36cm, H : 36cm, P : 11 cm ; quand pensez vous ??