[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

14 Août 2009
1
0
1 552
Epinal
Enfaite moi cette année j'aimerai bien un Eastpak celui-ci en particulier mais j'hesite en un peu dite moi comment vous le trouvez ( par contre c'est un peu urgent parce que je dois l'acheter ce soir --'
 
A

Ancien membre

Guest
BRxNDAAH;1161089 a dit :
Enfaite moi cette année j'aimerai bien un Eastpak celui-ci en particulier mais j'hesite en un peu dite moi comment vous le trouvez ( par contre c'est un peu urgent parce que je dois l'acheter ce soir --'


Moi je le trouve pas mal mais un peu sombre pour une fille =-) non ? celui la est pas mal et flash ^^
(mais bon à toi de voir après !!)
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
chibiichigo;1157869 a dit :
Bonsoir les madz!

J'ai besoin de vous, en faite j'hésite à prendre ce sac en guise de sac de cours :

http://www.autour-du-scoot.com/images/36/p/36_29998_max.jpg

est-ce qu'il fait pas un peu trop too much ? il est à 40? chez virgin megastore en faite =).

Et puis est ce que je pourrais le porter vraiment tous les jours ? Enfin j'hésite j'hésite et j'ai besoin de vos conseils ^^.

Je pensais que le lien était mort et que c'était pour ça que 'javais aucune réponse mais en faite non lol.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de conseils, car il faut que je me décide pour la semaine prochaine (courses de la rentrée of course). =)
 
A

Ancien membre

Guest
chibiichigo;1161247 a dit :
Je pensais que le lien était mort et que c'était pour ça que 'javais aucune réponse mais en faite non lol.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de conseils, car il faut que je me décide pour la semaine prochaine (courses de la rentrée of course). =)

Moi je le trouve bien original surtout.
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
chibiichigo;1161247 a dit :
Je pensais que le lien était mort et que c'était pour ça que 'javais aucune réponse mais en faite non lol.
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de conseils, car il faut que je me décide pour la semaine prochaine (courses de la rentrée of course). =)


Moi ce n'est pas trop mon style, mais bien porter je pense que ça pourrait faire très bien. J'aime bien le look mais j'ai du mal avec la couleur... Tu as une idée comment tu pourrai le porter ?
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai fais mon choix pour le sac de la rentrée !!! enfin presque :o ... j'hésite entre cet Eastpak ouce sac Dakine ; alors lequel vous préférez ???


Biisous à toutes les Madz" !!
 
A

Ancien membre

Guest
Mey-Gane;1162144 a dit :
Je préfère le Eastpak .


ok !!! En plus ça tombe bien pauce qu'au niveau de la taille il me comvient bcp mieux que le sac dakine ..!
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
l-ili;1161488 a dit :
Moi ce n'est pas trop mon style, mais bien porter je pense que ça pourrait faire très bien. J'aime bien le look mais j'ai du mal avec la couleur... Tu as une idée comment tu pourrai le porter ?

Pour cette année j'ai aussi un autre sac plus classique, en cuir noir et assez oversize que je pourrai porter sur des tenues plutot "habillées" comme des tailles hautes, des rayures marines (malgré l'hiver), des manteaux capes ou paletot etc.

Celui-ci je pensais plutot le porter sans prise de têtes avec des tenues un peu trop sobre et je pense qu'il serait très sympa avec un peu de soleil (il existe aussi en noir, j'hésite un peu entre le noir et le rouge..)
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
chibiichigo;1162462 a dit :
Pour cette année j'ai aussi un autre sac plus classique, en cuir noir et assez oversize que je pourrai porter sur des tenues plutot "habillées" comme des tailles hautes, des rayures marines (malgré l'hiver), des manteaux capes ou paletot etc.

Celui-ci je pensais plutot le porter sans prise de têtes avec des tenues un peu trop sobre et je pense qu'il serait très sympa avec un peu de soleil (il existe aussi en noir, j'hésite un peu entre le noir et le rouge..)


Avec une tenue tout sobre, ce serait top pour casser avec le côté trop " triste " d'une tenue. Donc ça c'est cool, tu as une photo en noir ? Meme si ma couleur préférée c'est le rouge ... On sait jamais :P

Bisouss!
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Bonjour tout le monde, j'avais une question à propos du sac Piou de Sessun et je pense que ce sujet est un bon endroit pour la poser :).. Peut-il contenir un trieur ou un cahier? Merci d'avance :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes