[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
lexie.;1163266 a dit :
Je pense que c'est possible mais après le sac est tout plat, ça fait pas très joli & je pense pas que ça lui fasse vraiment du bien. J'en ai un et je le prenais pour les cours quand j'avais vraiment pas grand chose à prendre (le(s) cours en question+feuilles le tout dans une pochette cartonnée)

Ah oui d'accord, bon je vais encore y réfléchir alors, en tout cas merci :)
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
lexie.;1163289 a dit :
Par contre ça serait bien que quelqu'un d'autre te donne son avis parce que j'ai tendance à faire (peut être trop) attention à mes affaires donc peut être que c'est juste une idée que je me fais. Sinon va voir en magasin avec un trieur et un cahier. Avant d'acheter un sac de cours c'est souvent ce que je fais, comme ça tu pourras te faire une idée par toi même :)

En fait, si tu veux j'habite pas a Paris donc j'y suis allée hier, bon étant donné qu'on était le 15 août j'étais pas sûre que le magasin serait ouvert mais manque de chance il est fermé jusqu'au 20.. donc je n'ai pas pu le voir ! Enfin je vais voir s'il y a d'autres avis :)
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
lexie.;1163308 a dit :
héhé j'ai édité mon message entre temps. En fait j'avais mal compris ta question je pensais trieur+cahier alors que c'était l'un ou l'autre donc comme je l'ai dit plus haut je pense que pour un ou deux cahiers c'est largement faisable. Voila désolé :) & j'arrête de polluer ce sujet :happy:

Merci en tout cas :)
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
l-ili;1163173 a dit :
Avec une tenue tout sobre, ce serait top pour casser avec le côté trop " triste " d'une tenue. Donc ça c'est cool, tu as une photo en noir ? Meme si ma couleur préférée c'est le rouge ... On sait jamais :P

Bisouss!

Voila un lien du noir :

Sac scooter : Sacoche bandoulière Vespa Logo - Autourduscoot - cadeau scooter - accessoire - design - mode - sacoche - besace

Je vais bientôt aller chez Virgin pour voir un peu si je peux caser un trieur ou un classeur avec une trousse garnie. Mais j'ai un peu peur que ça bloque niveau largeur (apparemment, il fait 11 cm)
 
22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
Salut les Mad'z !

Bientôt la rentrée... Et comme la plupart des filles entrant en seconde, j'ai décidé de délaisser mon sac à dos Eastpak (RIP) pour un cabas (alléluia !).

Et dans la jungle des sacs, deux ont conquis mon coeur : Le fameux cabas à paillettes qu'on ne présente plus de Vanessa Bruno (le modèle L) et le cabas Marc By Marc Jacobs special items.

(je vous laisse le soin de m'aider dans cette tâche difficile)

Le Vanessa Bruno : Très classe, malgrès certaines qui pensent qu'il est ultra-vu, du côté de chez moi personne à ma connaissance ne l'a (à part moi quoi). Par contre au niveau des strass, j'ai un peu peur... Et les anses ne sont pas très grandes aussi.

Le MBMJ : Super sympa, j'adore la couleur et tout mais vu que je n'habite pas à Paris, je suis obligée de me résigner sur Ebay (et donc, par conséquent, de me faire rouler dans la farine !).

En passant, si une bonne âme parisienne passe par là, pourrait-elle aller faire un tour chez MBMJ pour voir si cette couleur est disponible ? (sans me faire payer le métro. Si si je vous jure, on a déjà osé).

Je vous laisse avec les photos des deux sacs et donnez-moi votre avis :fleur: Merci.
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
MargOtee;1166746 a dit :
Salut les Mad'z !

Bientôt la rentrée... Et comme la plupart des filles entrant en seconde, j'ai décidé de délaisser mon sac à dos Eastpak (RIP) pour un cabas (alléluia !).

Et dans la jungle des sacs, deux ont conquis mon coeur : Le fameux cabas à paillettes qu'on ne présente plus de Vanessa Bruno (le modèle L) et le cabas Marc By Marc Jacobs special items.

(je vous laisse le soin de m'aider dans cette tâche difficile)

Le Vanessa Bruno : Très classe, malgrès certaines qui pensent qu'il est ultra-vu, du côté de chez moi personne à ma connaissance ne l'a (à part moi quoi). Par contre au niveau des strass, j'ai un peu peur... Et les anses ne sont pas très grandes aussi.

Le MBMJ : Super sympa, j'adore la couleur et tout mais vu que je n'habite pas à Paris, je suis obligée de me résigner sur Ebay (et donc, par conséquent, de me faire rouler dans la farine !).

En passant, si une bonne âme parisienne passe par là, pourrait-elle aller faire un tour chez MBMJ pour voir si cette couleur est disponible ? (sans me faire payer le métro. Si si je vous jure, on a déjà osé).

Je vous laisse avec les photos des deux sacs et donnez-moi votre avis :fleur: Merci.

Oui, il parait que le Vanessa Bruno perd ses paillettes super rapidement et puis en plus si tu le prend en tissu et bien, ça risque d'être fragile. Quoi qu'il en soit, je le trouve MAGNIFIQUE plus que le Marc by Marc Jacobs.

Bisouss !!
 
28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
l-ili;1166790 a dit :
Oui, il parait que le Vanessa Bruno perd ses paillettes super rapidement et puis en plus si tu le prend en tissu et bien, ça risque d'être fragile. Quoi qu'il en soit, je le trouve MAGNIFIQUE plus que le Marc by Marc Jacobs.

Bisouss !!


J'ai jamais compris pourquoi le cabas Vanessa Bruno plaît autant.
 
14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
J'ai repéré un sac qui me plairait bien pour les cours, c'est celui-ci, de la marque Nvavto. Mais j'aurai voulu savoir si ces sacs sont solides ? Enfin, vous pensez qu'il pourrait tenir une année scolaire ?
 
24 Août 2009
11
0
1 562
Hoerdt
Merci Cha pour ta réponse !
Pouvez-vous encore me communiquer le prix du sac Amazone en cuir velours ou de la besace Amazone en cuir longbeach toujours Vanessa Bruno ?

Merci
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
*Flash';1169461 a dit :
J'ai repéré un sac qui me plairait bien pour les cours, c'est celui-ci, de la marque Nvavto. Mais j'aurai voulu savoir si ces sacs sont solides ? Enfin, vous pensez qu'il pourrait tenir une année scolaire ?
Oui ils tiennent très bien les sacs de cette marque, ils sont pratiques en sac de cours, ne te fais pas de soucis là dessus.

Cha`` : c'était un vrai celui de ta cousine et pas une copie? Moi j'ai jamais eu de problème et pourtant je le chargeais beaucoup.

Pour les sacs Vanessa Bruno, pour avoir les prix exacts, vous pouvez aussi appeler une boutique (y a les téléphones sur le site de la marque).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes