T'aim'rais ressembler à qui, toi ?

A

AnonymousUser

Guest
KATE MOENNIG, grrr.
Si j'étais une mamzelle, je voudrais être Ruby. (si elle entend ça ses chevilles vont tripler de volume hinhin.)
& sinon dans l'absolu, Cate Blanchett.
Où même n'importe qui avec un visage un minimum potable. (oui je suis dans une période de frustration/complexe & sapue ><') L'idéal serait de vouloir rester unique, en acceptant ma sale tronche, mais c'est pas gagné.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
A ma maman. Je lui ressemble déjà, mais j'aurais aimé qu'elle me file ses pommettes hautes, ses joues "creuses" et son petit menton. J'ai hérité d'un bas de visage carré et d'un menton proéminent, merci P'pa.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Rah la la j'aurais voulu être une de ces actrices d'Hollywood des années 50.. Genre héroïne hitchcockienne, à la Grace Kelly, Kim Novak, Tippi Hedren..

Ou en moins blondes; Ingrid Bergman, Audrey Hepburn, Janet Leigh, ou Lauren Bacall.

Et j'aurais tout naturellement fini dans les bras de Carry Grant, Humphrey Boghart, Clark Gable ou Marlon Brando :cupidon:

(Dieu qu'elle est tarte) Bah quoi on a le droit de rêver na ?
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Keira Knightley Non de dieu !

J'ai beau cherche ne serait-ce qu'un défaut, je ne trouve pas, son visage et ses cheveux WAAA elle est très naturel jamais vulgaire, est très bonne actrice.... What Else ? =)
Peut-être ses faute de gouts vestimentaires sont ses seuls points faibles enfin bon on a tous notre "journée du dimanche" ou on est fringués comme des sacs a patates ^^
Sinon je siterait Jessica alba pour sa beauté et Pénélope/monica cruz (Notamment pour leur yeux et bouche irresistible !!! ):d
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je sais pas trop, Rachel Bilson la pétillante aux yeux qui brillent ou Jessica Alba.
Bin ui tant qu'à faire =)
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Le personnage de Cassie (Hannah Murray), dans la série Skins. Le personnage de Yumi (Ryoko Hirosue), dans le film Wasabi. Twiggy, jeune. Et sinon, Helena Bonham-carter, pour ses rôles dans Sweeney Todd, ou encore Fight Club...
C'est pas tellement en matière de visage, mais plutôt en matière d'auras qu'elles dégagent, ces exentricités qui boulversent un peu. (Ou pas.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Shane dans The L Word, mais je crois que c'est également valable pour Kate Moennig elle-même (si je me base sur les quelques vidéos que j'ai vues), dégage une espèce d'animalité, une aura sauvage... j'ai l'impression qu'elle est toujours sur le fil, sur le point d'exploser, de faire un truc de ouf, et putain ça m'excite ! Si je pouvais posséder ce truc-là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes