Tes côtés vilaine fille.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
(0²);1552958 a dit :
Quand je n'aime pas une personne, je ne me cache pas de lui dire et je me déchaine sur elle :). Dans ma classe, en deux ans j'ai mis mes nerfs sur une seule personne. Un gars qui sert à rien. Le gros lourd par excellence. Tout le monde se déchainait sur lui pour n'importe quel raison. Alors pourquoi pas moi ? XD.

J'espère qu' avec le temps tu évolueras là-dessus, qu' avec du recul tu réaliseras combien ce genre de comportement est bête, malsain, dégueulasse et en plus, porteur de conséquence à plus ou moins long terme, psychologiquement, sur quelqu'un qui n'a rien demandé. Et c'est pire encore si tu fais cela parce que d'autres le font et que tu y voie donc un droit inhérent. Cette attitude est d'une immâturité... C'est le genre de comportement que je ne peux pas laisser passer, pour en avoir moi-même été victime.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
c'est horrible à dire mais j'aime bien quand les gens se pètent la tronche (sans se faire mal hein) ..Genre je m'aurais fait rire que Selena Gomez dans son clip "round and round" (oui j'aime bien la chanson, mon coté ado attardée) se pète la tronche avec ses Louboutin en descendant les escaliers en courant...

Parce que oui j'ai cet horrible côté je suis un peu envieuse .. .Surtout en ce qui concerne les fringues.. Mais ça arrivera un jour j'aurais plein de chaussures extraordinaires et hors-de-prix
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore me moquer des gens à la télé, surtout dans les émissions à la con, que ce soit les jeux télévisés ou les émissions style confessions intimes, je me régale :lol:

Sinon je suis du genre à me réjouir du malheur des gens que j'aime pas (oui c'est maaal), quand les filles qui m'ont pourris mes 3 années en STG n'ont pas eu leur bac, j'étais trop contente. Dans le même style, l'autre jour j'ai croisé une ancienne camarade de classe au supermarché. Quand on était au collège elle passait son temps à se foutre de ma gueule et à faire genre "moi je sors avec tout les mecs que je veux et pas toi" (d'ailleurs elle avait dragué et était sorti avec le mec qui me plaisait exprés pour me faire chier). Je l'ai retrouvée au rayon jambon, avec un mec qui puait l'alcool et ils s'engueulaient tellement fort que tout le monde se retournait. En plus elle est devenue moche, gniahahahah :domokun:

Bon euh je crois que c'est tout :shifty:
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je suis super gentille en général. Mais je deviens très agressive avec les gens fainéants, capricieux et qui se plaignent trop. Au collège, y avait un type qui était vraiment mou et je reconnais que j'étais un peu dure avec lui.
Sinon, je suis très rancunière et quand on me blesse vraiment. Je trouve toujours le moyen de me venger.
Enfin à part ça, je suis plutôt peace.
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Je suis une peste , une grosse peste.
Quand j'étais au collège je suis sorti avec l'ex de ma meilleure amie juste pour qu'elle soit jalouse et pour qu'elle avoue enfin qu'elle l'aimait encore. Sa l'air tordu comme sa mais sa a marché.
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Je suis vraiment quelqu'un de gentil. Et même quand je veux être méchante je le suis rarement pour de bon.

Là en ce moment c'est la belle soeur qui trinque. Elle me cherche depuis 3 mois, et là m'a trouver. C'est une petite peste qui a tout fais pour que son frère craque et parte de la maison, avec moi.
Donc elle veux jouer aussi a acheter tout se que j'aime comme fringue, et les mettre et me disant regarde c'est le short que t'avais vu. Bref je ne me demonte pas.

Hier en allant faire des courses et vu que c'est toujours la misère pour m'abiller, car oui oui je fais entre 34 et 32. Et encore ! Donc il faut trouver la fringue avec la taille.

Elle qui pleure de n'entrer que dans du 40 ... Moi hier je me plaigner de ne pas entrer correctement dans du 34... Donc elle faisait la gueule.

De plus a table elle se goinfre de paté saucisson etc, et quand viens de simples patates faites à la vapeur elle n'en veut pas car trop calorique. Donc à chaque gorgé d'eau, chaques bouchées de quoi que se soit, je dit non dsl c'est trop calorique. Bon on en rigole mais elle non.

Mais en même tant elle le cherche un peu, puis bon je suis pas très fière hein :red:
 
24 Juillet 2010
58
21
1 079
Walhain
Je peux être vachement méchante, surtout dans les paroles mais je fais rarement des coups de pute. Mais je peux dire des choses qui peuvent vachement vexé, surtout que je suis hyperrrrrr rancunière...
J'adore aussi me moquer de filles qui se la pètent et qui se prennent un poteau, qui tombe, qui font des taches ou quoi! Ou alors celles qui savent pas marcher avec leur talon de 20 cm, HI-LA-RANT
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais une grosse te-pu jusqu'au collège (du genre je faisais pleurer mes amies, d'ailleurs je me demande comment elles m'ont supportée), en suite je clashais les gens sans raison, juste pour leur faire de la peine parceque j'étais un peu "influente" au collège (et je m'en veux trop parceque je deteste les gens qui font ça, je me sens vraiment trop conne) et puis maintenant je me suis calmée.
:fleur:
 
Je porte une veste de cuir, j'aime mâcher du chewing-gum tout en écoutant du Sex pistols.
Et j'aime pousser les petit vieille dans les poubelles.

Oui bon j’avoue je voulait écrire un truc ici dès que j'ai vu vilaine fille mais j'ai rien de vrai a raconter, j'me sent nul.

:v: Peace & Love les madmoizelle
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Camichounette;2128156 a dit :
Je porte une veste de cuir, j'aime mâcher du chewing-gum tout en écoutant du Sex pistols.
Et j'aime pousser les petit vieille dans les poubelles.

Oui bon j?avoue je voulait écrire un truc ici dès que j'ai vu vilaine fille mais j'ai rien de vrai a raconter, j'me sent nul.

:v: Peace & Love les madmoizelle

:moqueur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes