Tes côtés vilaine fille.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je suis très jalouse, de tout et tout le monde. C'est assez pitoyable.

Ah oui et aussi, dans le genre petits trucs du quotidien : si quelqu'un ne se pousse pas pour que je puisse passer quand j'ai ma valise alors que j'ai dit "pardon" de manière audible, je lui roule tout simplement dessus. :shifty:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Je fais genre gentille avec des "ex copines" alors qu'en fait je pense plein de mal d'elles, j'en raconte même à mon copain et ma mère ! Mais je sais qu'elles font pareil (j'suis pas conne quand même) alors c'est oeil pour oeil dent pour dent, je pense même que je fais pire qu'elles parce que j'ai des dossiers minables sur l'une d'elles donc j'ai de quoi vanner :twisted:

Sinon, j'ai essayé de signaler le fb de l'ex de mon copain parce qu'elle utilise un faux nom, mais j'crois pas que ça va marcher malheureusement :shifty:
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je suis une vraie peste. D'ailleurs j'en parlais il y a deux jours avec une copine que je connais depuis la maternelle, et on s'est rendues compte qu'on a toujours été comme ça aha.
Je passe mon temps à critiquer tout et tout le monde, je sus méchante sans aucune raison valable, quand je suis énervée je passe mes nerfs sur la première personne que je croise, moi aussi je suis atteinte du syndrôme "tiens il fait beau dehors et hop j'augmente son de mon iPod" quand un vieux rentre dans le bus (d'ailleurs j'aime pas les vieux. Voilà, c'est dit.), je déteste m'excuser, quand j'aime pas une personne, je lui fais clairement sentir pour qu'elle se sente bien mal à l'aise (hin hin), je reluque les gens de haut en bas avec un petit regard qui en dit long, quand il arrive une couille à quelqu'un que j'aime pas, je jubile (et je m'en cache pas) et je passe mon temps à insulter les gens dans ma tête gnihihihi :evil:
Ah, et il paraît que je suis mesquine et fausse aussi !

Et le pire c'est que je culpabilise même pas :yawn:
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Luciee;2134478 a dit :
Je parle sur les gens, tout le temps. Des inconnus, des connaissances, des "amis". C'est mal, je sais. Mais je dois avouer que me poser avec mon meilleur ami, critiquer tout le monde, tout les gens qui passent, c'est un pur plaisir. Sadique, vilaine et méchante, moi ? Nooon, je ne pense pas, nooon.

J'me reconnais tellement dans ce que tu dis ahahahahaah :taquin:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Mon côté vilaine fille : j'assume pas ma maladresse. Je casse tout ce que je touche, et je nie en bloc en disant que ce n'est pas moi, et j'avoue, j'ai tendance à rejeter sur mes frères et soeurs (alors que c'est moi l'ainée).

Après je me prends un peu pour Robin des Bois. Je n'aime pas les gens qui s'attaquent aux plus faibles, ou qui taillent sur le physique. Je peux devenir une vraie garce, j'avoue avoir déjà fait des croches pieds, renverser mon thé sur une nana qui insultait une amie de "grosse vache". Avec ma tactique du "Oups j'ai pas fait exprès"!
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Instinctivement, dès que je croise quelqu'un dans la rue que je rencontre quelqu'un etc, j'établis un bilan physique dans ma tête, direct, réflexe. Du genre : "Trop beau / trop moche. Ah tiens, un bouton. C'est ignoble sa veeeste !"
Et je sais que quand je critique avec mes copines, en permanence donc, j'emploie un ton assez pouffissime, avec des superlatifs bieeeen exagérés du genre " immonde, ignoble, vomitif, dégueulasse"..
Une vilaine fille, mais pouf en plus de ca :cretin:

Sinon, je mens. Très souvent, pour rien. Fin si, souvent pour ne pas voir des personnes par exemple, je trouverais toujours une excuse pourrie histoire de ne pas dire cash : "Non, désolée j'ai pas envie de manger avec toi parce que j'ai mieux à faire / tu me soules / j'ai la flemme. " Mon meilleur pote me sert d'ailleurs vachement souvent d'excuse et ca commence à l'insupporter :yawn:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je reve que ma "collegue" (qui m'a quand meme pourri la vie au taf), alias langue de pute, se ramasse la gueule ds la vie, en général: perdre son taf, appart', maladie etc.
Cette meuf est un amas de merde, la pire des hypocrites, la reine des bobards sur le dos des gens (et la victime: moi, yes !) et fais sa gentille. Qu'elle s'étouffe qd elle ricanne et j'en serais tellement heureuse !

Je traite les meufs (dans ma tete) super mince de squelettes, je me dis "mais bouffe ma fille !!" mais c'est juste parce que je jalouse leur corps, je me sens tellement grasse et lourde !

Je considere la plupart de mes collegues de taf de cruches, car elle ricanent toutes et gloussent genre avec une voix toute aigue, se font des messes basses sur les ragots etc. Mais en fait, des fois, j'aimerais etre aussi simplettes qu'elles, ça me libérerais de mon attitude un peu trop aigrie de la vie.

Je chie et je conchie sur les couples et les femmes enceintes. Ok elles ont une vie de couple et du sexe, et alors? Pas la peine de me les foutre en pleine gueule, ma vie est deja assez pourrie comme ça, merci !

Mais sinon, je suis sympa, sisi !
 
G

Georgia Parker

Guest
Je critique souvent les gens, même si je fais des efforts, et que la plupart du temps je garde mes remarques pour moi, parce que j'ai conscience que c'est méchant et pas justifié.

Edit : J'avais oublié que j'avais posé ici. Maintenant je fais "un travail sur moi même". J'essaie de ne plus critiquer, et les gens qui le font m'énervent haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes