Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jsuis sensée demander mon 16 avril a ma boss, pour le concert de NOFX a la rochelle. J'lui en ai déjà parlée en décembre quand j'ai pris les places mais elle m'a dit de me redire le moment venu...
Elle a sans doutes du oublier. Donc en plus de lui confirmer que je dois bien prendre mon 2 avril en entier, je dois lui annoncer que j'aimerais bien mon 16 aussi, et EVIDEMMENT ce sont tout les deux des samedis.

Je suis pétrifiée a l'idée de lui demander, dès que j'ose demander quelque chose elle prend ses grands airs a base de "écoute Yuna...", pose une ambiance de merde et me fait culpabiliser a mort d'oser penser a moi avant de penser a la boutique.

Oui, je devrais n'en avoir rien a foutre, ou lui dire de se calmer, et lui dire que vu le peu de choses que je demande et la disponibilité dont je fais preuve le reste du temps, elle me doit bien une petite faveur de temps en temps. Et aussi lui dire que je suis pas sensée poser mes jours uniquement quand ça dérange personne.

Je sais très bien ce que je devrais lui dire.
Mais jsuis une grosse merde et j'arrive pas. Je sais pas si c'est par fierté parce que j'aime pas qu'on me dise non ou par peur de l'affrontement ou quoi, et je m'en veux de me faire avoir par ses techniques d'intimidation merdique mais bordel, je n'y arrive pas.
Et quand par hasard jme trouve une couille au fond de cet océan de couardise, je balbutie, je m'excuse, je bafouille...


Putain mais voila, une nana qui est capable de te dire "fais au plus vite" quand tu pars voir ton grand-pere mourrant, c'est un peu le mega boss de fin de niveau pour quelqu'un comme moi...
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
suite aux différents tuto de maquillage sur le site, j'ai decidé de mettre de l'eye liner, du fond de teint nikel, et un peu de rouge à lèvre.
J'ai mis une petite robe grise, et des leggin avec des bottes noires, rien de terrible.
Des collègues m'ont demandé pour qu'elle occasion spéciale j'avais fait cet effort vestimentaire et de maquillage... ils me resortent cette question à chaque fois que je mets un robe ( bon ok, 3 fois par mois je mets une robe, mais donc ca arrive c'est pas exceptionnel)
C'est pas tant le fait qu'on le remarque , ou qu'on me complimente qui m'ennuie, mais le fait qu'on me fasse remarquer que c'est si exceptionneeeeel, et que c'est forcement pour une occasion speciale.
Ben ouai, j'ai pas le droit legitime de vouloir me sentir un peu feminine parmis ces 120 agents masculins, et 4 collègues feminines... pour certains il faudrait soit que je soit en jean/pas maquillée/coll roulé, ou avec un voile, pour que je sois une collègue de travail "normale" dans des conditions normales.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Vespérale.;1642764 a dit :
Bonjour, je travaille au Mcdonald, et je pourrais tuer 100 clients par jour, environ.
Entre les gens qui vous prennent pour de la merde, ceux qui disent trois ans après "ah, c'était à emporter", ou "ah non mais, en fait, enlevez ça et rajoutez ça" alors que t'as encaissé, etc. Franchement, j'en vois vraiment des vertes et des pas mûres là bas.

Je compatis car je bosse chez KFC (aujourd'hui ça va faire pile un an que je suis au service du Colonel) et des clients indécis, y'en a à la pelle. Pour le système de changement dans la commande, c'est pire de notre côté : on doit demander une p*tain de carte magnétique ! Oui, une carte !!! :facepalm:

Sinon ça, moi aussi je suis à bout en ce moment. Je bosse pratiquement les deux services (midi et soir), souvent jusqu'à pas d'heure et la plupart du temps avec deux-trois personnes qui me pourrissent la vie en ne foutant rien du tout. C'est super de trimer quand l'autre merde arrive, pointe puis se rend tranquillement auprès de sa chérie pour déjeuner... Pendant une heure !!! :boxed:
Et sans que cela ne gêne le manager, ça serait moins drôle sinon...
 
24 Août 2009
2
0
1 562
Lisieux
Je suis en contrat pro d'un an à la réception d'un hôtel, je fais 15h-23h tous les jours et pendant ces 8h,seule, j'attend que quelqu'un se pointe, parce-que oui, y a pas de clients dans l'hôtel et si j'en voit 15 par jour c'est un miracle ! Le temps est long ,très looong .
Et en attendant je loupe toutes les soirées, parce-qu'arriver à minuit à une fête bah ça fait pas le même effet !
Encore 6 mois !..
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain, plus la fermeture du magasin arrive, plus je sature rapidement en fait, dès que je vois une famille de 3 enfants ou plus avec genre biscuits/glaces/brioches rentrer, j'ai juste envie de tous les défoncer, ça va pas du tout !

J'aimerais tellement trouver un boulot où je bosse pas le samedi et surtout où c'est pas aussi cyclique que ça, j'veux dire j'aimerais avoir la même masse de travail plus ou moins constamment quoi, là je trouve ça tellement chiant de passer certains moi a s'auto-regarder dans le blanc des yeux et d'autres où t'as même pas le temps de boire deux gorgées de flotte ...

Bref, cela dit j'pense que ça, j'peux un peu oublier, quand j'serais au chômage, j'pense que les propositions foireuses seront nombreuses, genre renfort caisse chez mim le mercredi et le samedi, miamiam ....

J'ai un peu peur qu'on me propose pleins de choses dont j'veux pas, et que j'finisse par être bloquée et pas pouvoir refuser (a cause de la réforme de l'autre connard, merci ...).

Je sais pas c'que j'veux, mais j'aimerais bien savoir c'que c'est que de pas avoir l'impression de passer sa vie au boulot quoi ... J'en peux plus, la vente ça m'épuise, ça fait presque 7 ans que je fais ça sans l'avoir réellement choisi et ça me pèse à mort ...
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Je déteste la meuf avec qui je travaille presque tous les jours. Elle est vieille, étroite d'esprit, a une voix fort agaçante et me fait sans cesse des remarques. BITCH.
Elle me fait peur en plus, on dirait une chouette chaque fois qu'elle me parle elle a une tête un peu comme ça, et du coup j'ose rien faire.
Puis faut que je demande des trucs à ma patronne mais j'ai pas du tout envie de l'appeler quoi ... ( Bonsoir j'ai pas de couilles )

Sinon j'en ai aussi marre des horaires, d'avoir les mains griffées, de faire Conchita, et des clients relous.
Voilà. Fait du bien.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Mon chef nous fais croire à des réunions "de dernière minute" pour pas aller sur le terrain. C'est donc mon collègue qui se coltine le suivi de chantier, alors qu'il n'a rien préparé.
Résultat : mon chef glandouille à regarder des conneries sur son ordi pendant que mon collègue n'est même pas sûr d'avoir une pause pour manger à midi.
GRRRRRR :boxing:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bah voilà... Même pas une journée de passée, et je m'emmerde déjà. Abusé...

Edit : hahaha ! Et j'avais oublié de mentionner les travaux de l'immeuble d'à-côté. Bruit permanent de perceuses (bah oui, plusieurs en même temps, sinon c'est pas drôle) et autres trucs à moteur que je serais incapable d'utiliser.
Et évidemment, il faut que ça tombe le jour où j'ai 10 milliards de coups de fil à passer, donc impossibilité complète de poser mon casque sur mes pauvres oreilles maltraitées.

M'en fous, si ça continue j'appelle l'IT. Non mais ho.
 
C'est moi, petite apprentie présente depuis 6 mois dans l'entreprise qui doit apprendre à mon collègue, présent depuis une dizaine d'années comment saisir les consommations d'eau des clients, chose qu'il est censé faire depuis 10 ans tous les ans :facepalm:

Je me demande comment cette entreprise peut tourner parfois.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mon maître d'apprentissage est revenu hier. A peine il m'a dit bonjour. Pas un mot pour savoir où j'en étais. En fait, je crois qu'il ne sait absolument pas ce que je fais.

(ce qui dans le fond n'est pas plus mal, car je ne fais rien, ou presque... J'attends de voir combien de temps ça va leur prendre pour réaliser que je n'ai plus de mission)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes