Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

A

Ancien membre

Guest
Les clients me dégoutent, ils nous prennent vraiment pour de la merde alors qu'ils ne savent même pas pourquoi on travaille. J'sais pas ce qui me retient à partir. Ouais les sous, c'est sûr.

Quand une femme sort à sa fille devant toi "Tu vois, si tu travailles pas bien à l'école, tu seras comme elle", t'as juste envie de passer de l'autre côté du comptoir et d'lui foutre une bonne gifle.
Au moins, ça me motive à avoir un bon boulot plus tard.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis de retour au travail après une semaine d'arrêt et j'ai envie de me pendre...

Allez dans sept semaines je suis en vacances pour un mois !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'en peux plus, je craque. Parce que personne ne semble savoir ce que je fais là, y compris ma chef. Parce que moi-même, j'en ai aucune idée. Parce que je ne suis au courant de rien.

Et le peu que j'ai à faire, c'est au-dessus de mes forces, impossible de m'y mettre.

J'ai l'impression d'être au placard. A 24 ans.


J'ai envie de pleurer un peu, mais alors je crois que ce serait pire que tout.

Allez, c'est décidé : jeudi et vendredi,congés. Ca me laissera le temps de boucler mon boulot pour les cours, et de me faire belle, avant que l'Homme ne revienne (:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ce matin je reçois un mail de ma collegue me transferant un mail en disant qu'il faut que je dise au fournisseur qu'on veut ça et ça.
Heu, qu'est ce qui t'empeche de le faire toi meme babane ?!
J'etais meempas en copie du mail de base et c'est à moi de copier coller ce que tu m'écrit au lieu de lui envoyer directement??
Nan mais je comprendrais jamais !
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je peux plus supporter ma boss, elle est tellement susceptible! On peut rien dire, ça me gave.
Puis la nouvelle, qui me pique tout mon taff, et hésite pas à me refiler la merde qu'elle est censé faire. Comme ça après, c'est sur moi que le patron crie.

Enfin bref, encore un an et quelques à les supporter !
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bon là, yen a marre.
Je viens encore de découvrir que ma collegue/binome a fait une connerie sur mes dossiers.
Bon play je l'ai pas remarqué avant aujourd'hui (avec l'aide d'un fournisseur) mais ça me gave.
La meuf, elle a repris mon dossier quand j'etais pas là 1 fois, et elle me grade un truc qui n'a pas lieu d'etre !!! (ou alors vachement moins important que ce qu'elle a fait !)
Je suis sure qu'elle n'a meme pas demandé l'avis de notre "chef" pr le faire, et du coup ça fait foirer le truc.
Je me suis rendue compte de SON erreur, mais j'ai rien dit parce qu'apres on peut dire que je le fais expres le baver sur les gens.
Non mais merde quoi, moi je sais bien que j'aurais jamais gradé comme ça, c'est de la logique, du bon sens ! la meuf elle arrive et boum fout tout en l'air.
Ca me rassure pas du tout quand je sais que ce soir je suis en vacances dc 10 jours sans taf, et 5/6 jours avec elle aux commandes... (et la chef est un peu trop bête pr se rendre compte des erreurs. j'ai 6ans minimum d'experience, je sais de quoi je parle et meme si je fais des erreurs, j'en fait pas des aussi grosses)

Bref, ça me saoule.
Et c'est pas la 1ere fois que je la vois faire des erreurs, et que je repasse apres pour corriger (et en ralant ds ma barbe).
Mais le jour ou ça me retombe dessus, je balance !
Elle est gentille, je dis pas, mais merde quoi, si on sait pas, on DEMANDE surtout quand on a que qqes mois d'experience !

Scrogneugneu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Workless (ou des mini trucs de 5/10minutes) depuis mardi matin 8h (voire vendredi après-midi...)
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
Beyondzewords;2160095 a dit :
Le collègue qui remet sans cesse en doute mes compétences a décrété que j'étais méchante et donc me pourri la vie...
J'ai essayé l'attaque frontale ça a empiré.
Je vais me chercher un autre boulot, malheureusement c'est pas là où je vie qu'il y a des emplois :erf:



j'ai eu ca aussi,
un collègue (bon au niveau hierarchique j'ai du pouvoir sur lui si je veux) qui remettais ouvertement en doute mes décisions et compétences à le faire.
Au bout d'un moment, les attaques sont allées crescendo dans les deux sens.
Mon superieur direct, me voyant batailler .... et perdre pied dans d'autre problemes personnels ( mon compagnon venait de me quitter) , a décidé de crever l'abcès.... il nous a convoqué tous les deux hier, et a trois autour d'une table on a sorti ce qu'on avait à dire.
Maintenant ca va mieux. Le collègue s'est calmé, et son ego de mâââle souffre moins . Apparement ce qui resorte c'est qu'il n'aime pas que je donne mon opinion ouvertement quand il a tord car "ca lui fait mal de reconnaitre qu'il a tord, surtout de la part d'une fille qui a une argumentation qui tient la route mais qui ne menage pas les ego et l'estime des gens".
Bref, c'est un matcho, qui dit souvent des conneries, mais s'il a tord, faudrait que j'aille lui chuchoter à l'oreille, car ca lui fait trop mal qu'une "gonzesse" le rabaisse devant ses coupains .....

je te souhaite d'avoir de bonnes relations avec un de tes superieurs qui pourra engager une conciliation et une discussion autour d'une table.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
ca fait une semaine que j'essaie d'organiser "une sortie", ou plutot une partie de jeu dans une salle suite à l'engouement de certains collègues,
Donc j'en ai parlé a mon superieur, qui va faire nos plannings en fonction des participants, mais là ce sont les collègues qui me lachent.
Ceux qui etaient super motivés soit disant, et bien "tu comprends, si on fait que 2 parties de 15 minutes etc, j'aurai bloqué toute ma journée juste pour faire 30 minutes de jeu avec mes collègues ... et pourquoi pas un bowling.... et puis faut que je demande l'accord à ma femme.... et on peut ramener des gens externes? ... etc ho et puis tu as pas reussi a faire baisser le prix ou à obtenir + de 15 minutes? pourtant la derniere fois où j'y suis allée avec l'ecole, on avait pu le faire" ......


ouai mais j'ai ptetre pas le meme poids quand j'organise un evenement 20 personnes pour notre "equipe", tandis qu'une ecole, c'est quand meme plus gros....
et pour les tarifs préférentiels c'est si je loue une des salles de jeux pendant 1 heure pour 400 euros .... imagine que plusieurs collègues me lachent et c'est à moi de sortir de ma poche............ non je prefere qu'on sorte 5 euros pour 15 minutes, et ceux qui veulent refaire une partie, pourront :)

les mecs jamais contents.... j'organise pas, ils ralent qu'on fasse rien, j'organise, bah ca va pas non plus , car c'est pas comme ca que eux auraient fait...... pfffffffffffffff
Heureusement que mon boss me donne du courage pour ne pas tout plaquer et m'encourage dans ma prise d'iniatives, pour peu que je le previenne :)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
J'ai vraiment le moral dans les chaussettes.
Mon chef est un vrai c*****d manipulateur et j'ai l'impression qu'il en profite parce que je suis enceinte.
J'arrive pas à réagir avec fermeté et je me sens destabilisée.
Pfff vivement les vacances tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes