Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Et voilà.
De retour apres une bonne semaine de vac', ma collegue m'a remplacé sur certains dossiers.
Forcément ya des trucs qui ont été fait et qui vont pas (dont une mesure qui a disparu du bareme, des fleches qui indique pas ce qu'ilf aut??) et le ponpon aujourd'hui etait une mesure que j'ai mesuré à 31cm et elle a trouvé.... 23.5cm !!!!!! Heu, va falloir m'expliquer comment elle mesure, la tete à l'envers ou de dos?! J'hallucine une telle différence, je l'ai pas rêvé non plus...
Et dire qu'apres ça peut retomber sur moi !

Ah et auj l'autyre collegue, qui est notre "chef" qui me pond que en hauteur totale on fait 59 et longueur manche 58.... Ouais bien sur, c'est pour ça que TOUS mes baremes sont respectivement 60 et 59.... tout ça parce qu'en 1 semaine elle a bossé avaec l'autre et donc l'autre a les clés de la raison?!
Elle me gave, surtout que la semaine prochaine elle a ravoir une nouvelle lubie de refaire comme on faisait hier.

En gros, que je suis pas là ou là, je sers à rien, on m'ecoute pas ! :-))
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah mais c'est là que j'aurais dû me plaindre.

Le boulot ça va, c'est mes collègues que je supporte plus.
Ca fait 1 mois et je commence déjà à en avoir marre d'entendre des gens qui inventent des grosses conneries à mon sujet et que ça retombe sur ma gueule.

Ca me fait rire jaune d'entendre de la part de mon chef que selon mon collègue je refuse d'effectuer certains trucs car j'estime que c'est pas à une femme de le faire.
Okay, donc là faut m'expliquer pourquoi alors je me suis carrément engager dans la restauration, inutile de dire qu'à la base c'est un domaine très masculin...donc si je crois que certaines tâches sont réservées aux hommes et pas aux femmes je me suis complètement planter hein.

Non mais merde, épargnez moi ce genre de conneries par pitié.


Et quand je vois que mon autre collègue marque dans le rapport que j'ai pas fais ci et fais ça alors que c'est complètement faux, qu'il me dit toujours avec un grand sourire "non c'est bon tu peux partir bonne soirée !" et dans mon dos gueule à mon autre collègue qu'il est pas content parce qu'il a du faire ça et ça...
J'hallucine carrément.

J'en viens même à me dire si je devrais pas chercher un autre taf...mais j'ai besoin d'argent donc je vais fermer ma gueule, attendre de voir s'il y a des mutations (ciao le gros faux cul !) et j'aviserais.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Non mais là au secours !
Je travaille vraiment avec des connes, des stupides ou des atrophiées du bulbe !
Aujourd'hui j'envoie des dossiers d'inspection pour que la marchandise soit vérifiée avant commerce, et c'est seulement aujourd'hui que ma chere collegue (celle du "tu l'as touché????" pfff) se rends compte que pour l'autre coloris la boucle n'est pas de la bonne couleur.
Bah bravo, vraiment, c'est pas la 1ere fois que JE me rends compte des ENORMES oublis de leur part.
Apres ça prends du retard, j'espere qu'une chose c'est qu'on me fait pas payer l'erreur parce que je vais gueuler.
Et ça se dit professionnel ?
Mes fesses ouais.

Deja qu'il parait que c'est à moi de réclamer les accessoires en bonne couleur et forme une fois qu'ils ont été approuvés, sauf que c'est pas moi qui les approuve, et que de mettre UNE phrase dans leur email ça leur fait mal au chlu (comprendre Q) pour en réclamer d'autre?
La blague.
J'en ai marre de me sentir la seule capable dans cette équipe... Ma chef n'étant pas là, je me sens vraiment seule !!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Putain mais PUTAIN quoi.

Je ne sais plus du tout ce que je fous ici. Merde. J'ai été recrutée pour un audit des procédures RH, je me retrouve sous-assistante formation. Mon maître d'apprentissage ? La dernière fois qu'on a fait un point ensemble, je crois qu'on était encore en 2010. Et si l'autre connard continue avec ces sourires mileeux et ses remarques blasées-moqueuses à tendance miso, je vais vraiment devenir violente.

Résultat ? Je perds mon temps. Je perds confiance en moi. J'ai peur de l'avenir. Je sais pas comment je vais bien pouvoir rédiger un mémoire, sachant que j'ai pas de vraie mission. Je sais pas comment je vais pouvoir trouver un emploi après, sachant que j'ai rien appris ici.

J'ai la rage, mais grave.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
marre de leur outils informatique pour "gerer" les breaks et pausse pipi de tout le monde
il faut se mettre dans une "file d'attente" dans un logiciel, et lorsque c'est ton tour, un pop up clignote t'indiquant si tu peux aller prendre ton café ou faire ton tour sur le saint trone.
Mais ca y est, je bosse dans de genre d'endroit.
et soit disant, cet outil forcant la collégialité, certains voient d'un sale oeil quand un collègue est trop longtemps ( + de 15 minutes) en break, c'est limite s'ils ne vont pas le chercher en break room, afin qu'il se delogue de la file d'attente pour laisser la place au collègue suivant, mais WTF ! On se flique les uns et les autre avec ce systeme.
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je n'ai qu'une chose à dire.. Je dois aller bosser demain, bénévolement.

(et j'ai vraiment les boules)
(et ce n'est que la partie visible de l'ice-berg, je ne peux pas trop m'étendre sur mon boulot ici)
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'aime mon petit boulot (animatrice en centre de loisir) mais des fois y a des trucs vraiment abusés !

- On est mal payé, c'est un fait et c'est partout comme ça dans l'animation donc ça changera pas de sitôt

- y a des gosses vraiment mais vraiment insupportable, à baffer quoi, des sales petits c** qui veulent jamais rien faire à part de l'ordi, qui nous disent à tout bout de champs que nos activités sont nulles et et qui te réponde avec insolence quand tu les reprends

- les parents sont pires que les gosses parfois, et ils sont censés être adultes, au secours quoi !

- une de mes collègues me sort par les trous de nez, pas aimable toujours à se plaindre de nous ses collègues, à nous reprendre comme si elle était notre patronne, pu*** mais ça lui trouerait le c** d'être un minimum aimable ? Les gens sont pas des chiens !

- J'aime bien mon autre collègue mais elle a quand même un léger défaut, elle raconte sa vie, surtout quand elle est stressée et n'est pas très efficace parfois
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai craqué au boulot sous la pression, la fatigue et surtout sous les critiques et remarques incessantes d'une personne.. J'ai réussi à accepter sans broncher jusqu'ici mais aujourd'hui, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je me suis mise à chouiner en plein open-space.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes