Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Vendredi, pour la première fois depuis que je travaille (soit depuis plus de six ans), j'ai pleuré pour le travail parce que mon big boss m'a parlé comme si j'étais une merde et franchement je m'en veux TROP. Je m'étais jurée de ne jamais prendre le travail trop à coeur et voilà ce que ça donne...

Heureusement que je suis en vacances mercredi soir car il y a une de ces ambiances actuellement au travail, c'est franchement dur.
 
27 Février 2012
56
11
379
Chalons En Champagne
Aaah enfin un sujet qui me plait !!
Je suis en ce moment dans une boite, une genre de start up et je me fais franchement laminée... je suis la petite nouvelle toute jeune qui n'a pas d'expérience et qu'on snobe.
Surtout les filles, pas de réponse quand je dis bonjour ou au revoir, on me donne des taches infaisables en une journée.. je pense que je vais aller parler au boss :)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Punaise, je m'isole de plus en plus.
Je sais que je devrais jouer l'hypocrisie et aller prendre le café avec eux mais j'y arrive pas. Je suis tellement mal à l'aise en leur compagnie que je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer à prendre la café avec eux.
Les filles, dites-moi que je fais le bon choix.
Tout mes collègues sympas sont partis, je me sens seule ...
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
detterage de sujet:

j'en ai un peu marre des collègues qui deviennent "amis" par interets, que j'approuve leur congès, leur rende des "petits services".

A croire que quand on passe dans le management, si on prend pas de distance, on se fais bouffer,
et si j'en prends trop, je deviens la pretentieuse de service qui renie ses origines.

huhu....

allez hop, courage les filles *o*
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Les passagers qui ne répondent pas à un simple bonjour, pas un merci, pas un regard.
Allo??? J'te demande pas de m'faire la danse de la joie, juste montrer un peu de respect!
 
ca va faire 1 mois que je bosse et je viens de capter.
En fait c'est un cycle vicieux la vie, du style "metro, boulot, dodo" je m'etait pas rendu compte combien on peut avoir la vie pourrie si on aime pas son travail! on y passe la plupart de son temps et lors des rares jours de congés, on récupère (en tout cas c'est ce que je fais). du coup je me dis que j'ai interret a reussir mes etudes si je veux etre heureuse psk etre serveuse pour des papis mamies toute ma vie... JAMAIIIIIS :facepalm:
 
Lachtite;3263258 a dit :
1 mois (et quelques jours) de mc do et j'en peux plus, j'arrive pas à me motiver à y aller, j'aime pas mes collègues, j'ai mal au dos, je stress à chaque fois qu'on me demande de faire un truc que je sais pas faire, y a tellement de choses à savoir ! J'ai honte de moi, j'ai l'impression d'être une petite chochotte, les autres s'en sortent très bien mais moi non, ça me stresse trop.
Je dois continuer, pour l'argent, pour rester active aussi (je peux pas rester 2 mois et demi sans rien faire ...), et puis parce que j'aurai trop honte d'abandonner !

je suis sure que tes collègues étaient comme ca avant toi, c'est normal de rien comprendre au debut. apres c'est sur, si tu les supportes pas, tu va avoir du mal!
courage
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Dans mon bureau, nous sommes 3. Ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas vu mes collègues qui sont amenés à se déplacer souvent. Ce matin, on était tous les trois.. je me suis sentie un peu oppressée. ahah. J'aime pas les open space. Même les petits.

:sweatdrop:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis en stage depuis 15 jours et je me fais vraiment chier. En plus je suis seule dans un bureau, autant dire la loose.

Le pire c'est que si je me motive je peux finir mon boulot en une semaine ! Mais nan :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes