Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
AHAHA, je suis passée CHEF.

Un de mes gentils collègues m'a dit
"ca fait bizarre, c'est comme quand ton meilleur pote devient ton gynecologue, c'est pas top"

AHAHAHAH, comment il m'a trop fait rire

mouai

bon, je vais perdre tous mes amis presque, je vais devoir me faire respecter par ce floor open space rempli de testosterone, on est meme pas 10 filles pour 120 agents, et je suis la seule fille CHEF.
c'est bien et pas bien.
A pu d'amis lol
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Suiginto;2574115 a dit :
AHAHA, je suis passée CHEF.

Un de mes gentils collègues qui sera un de mes futurs larbins m'a dit
"ca fait bizarre, c'est comme quand ton meilleur pote devient ton gynecologue, c'est pas top"

AHAHAHAH, comment il m'a trop fait rire

mouai

bon, je vais perdre tous mes amis presque, je vais devoir me faire respecter par ce floor open space rempli de testosterone, on est meme pas 10 filles pour 120 agents, et je suis la seule fille CHEF.
c'est bien et pas bien.
A pu d'amis lol

Bon courage, être chef ça doit pas être facile tout les jours.
J'espère que tu es blindée contre les critiques.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
bah je commence tout juste
si je dis pas bonjour avec un grand sourire, on dit dans mon dos que je me la pète et que je suis hautaine,
si je souris, j'ai un ou deux demeuré qui me pose des questions privées sur le chat de l'entreprise
aloors bon

faut que je me blinde, dur dur
j'angoisse pour lundi, un c0n qui voulait le poste que j'ai , reviens de maladie et il a décidé de me faire baver par depis....
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
cocoerik;2404805 a dit :
Je viens de finir mon contrat de professionnalisation, je préparais un BP de libraire depuis septembre 2009. J'ai eu mon diplôme. En février, mes patrons m'ont proposé une embauche en CDI, offre à laquelle je devais répondre sérieusement et rapidement, pour qu'ils puissent s'organiser et chercher un nouvel apprenti si je ne voulais pas rester.

J'avais décidé, toute contente, d'accepter cette proposition en or: à 21 ans, j'aurai un poste fixe.

Et il y a deux semaines, mon patron m'a annoncé, un peu comme une fleur, qu'il avait à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle: le CDI se transformait par magie en CDD.
Moi, je n'ai pas compris où était la bonne nouvelle. Sur le coup, je n'ai pas trop réalisé. Mais depuis 3 semaines, ça tournicote à fond dans ma tête, et je me tâte à chercher un autre poste... En fait, on m'en propose quasiment un, ailleurs.

Mon patron se sent un petit peu trahi, et moi je suis perdue. Ca fait 4 mois que je me répète que j'ai un CDI, et du jour au lendemain je me retrouve avec un CDD. Je ne devrai peut-être pas me plaindre, parce que j'ai quand même une offre de travail qui s'offre à moi, mais j'avais eu le temps de faire des projets en 4 mois...
Depuis, je me traîne pour aller au travail, je suis morose, je ne sais pas où je vais ..

Désolée pour le pavé, mais ça me travaille cette histoire. Je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à mes patrons.
moi à ta place si j'ai un autre poste qui se présentais, je me casserais. Tu as le droit de leur en vouloir.

Par chez moi en ce moment c'est ambiance de merde, on se tire à boulets rouges, procès d'intentions, on sous entends certaines choses ( à mon sujet), on en dit sur d'autres. Franchement, j'espère que ça va se calmer car ça pèse sur mon moral
 
A

AnonymousUser

Guest
S'apercevoir que mon propre chef de service ne sait pas ce que je fais comme travail : check !
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Suiginto;2574115 a dit :
AHAHA, je suis passée CHEF.

Un de mes gentils collègues qui sera un de mes futurs larbins m'a dit ...

bon, je vais perdre tous mes amis presque, je vais devoir me faire respecter par ce floor open space rempli de testosterone, on est meme pas 10 filles pour 120 agents, et je suis la seule fille CHEF.
c'est bien et pas bien.
A pu d'amis lol


En même temps, l'emploi des termes "futurs larbins", c'est un peu... moyen quoi. Pour le reste bravo et en ce qui concerne l'entreprise, je pense qu'on peut avoir quelques connaissances sympa, mais pas d'amis.
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je bosse l'été comme contrôleur à la SNCF, je suis saisonnière donc pas beaucoup de pouvoir (beaucoup de responsabilités mais pas beaucoup de pouvoir).

La SNCF, c'est une société très particulière, une grande famille (on tutoie même les chefs), on s'entre-aide tous, on est tous solidaire. Des plus vieux aux plus jeunes.
Vous avez entendu les infos, cette histoire du contrôleur qui s'est fait agressé, huit coups de couteau, et le droit de retrait qu'ont exercé les autres contrôleurs (par soutien et par peur aussi, merde quoi, le gars, il fait son boulot et manque presque de mourir, on est dans un train quoi merde) et les gens, les voyageurs, ces chers voyageurs qui râlent (qu'on se comprenne bien, quand je prends le train en tant que voyageurs, quand il y a une couille ou un retard, je suis pas la dernière à marronner mais là) et qu'ils gueulent, comme quoi, si un banquier se faisait agresser, on fermerait les banques pour autant ?
Quand j'ai vu cet interview, ça m'a d'abord choqué, et puis ça m'a outré, et j'ai perdu toute foi en l'humanité. très souvent, c'est l'enfer de bosser dans un train, de gérer les gens. C'est un boulot très enrichissant, parce que tu rencontres plein de gens (passionnant parfois) mais c'est l'enfer. Les insultes, les injures, les menaces ("toi je te revoies je te viole", c'est du vécu).

Alors si j'y bosse volontiers (parce qu'on rencontre plein de gens et que la paie est franchement pas dégueulasse pour une étudiante), j'ai parfois la trouille d'y aller. Sur la ligne d'Aix Marseille, par exemple, nous avons interdiction de descendre sur les quais, vous vous rendez compte ? Parce qu'on risque de se faire caillasser ou fusiller (y a eu un accident comme ça, une vitre qui a explosé, on s'est rendu compte plus tard, qu'en fait, on avait tiré sur le train).. C'est parfois aberrant.

(Désolée, ça fait coup de gueule mais c'est mon premier vrai job et j'y tiens, je l'adore même, toujours en mouvement, ne pas dormir deux nuits d'affilée dans la même vie, rencontrer plein de gens, j'aimerais enfin qu'il soit reconnu à sa juste valeur, les contrôleurs ne sont pas des feignants, c'est sur que quand tout va bien, ils ont pas grand chose à faire, c'est quand ça va mal qu'on se rend compte de leur utilité, mais les gens sont tellement prompts à râler qu'ils ne prennent même pas le temps de s'en rendre compte)...
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
C'etait de l'humour :)

certes ils ne seront pas mes larbins
j'avais besoin d'humour pour dedramatiser la situation...

Andrinople;2605663 a dit :
En même temps, l'emploi des termes "futurs larbins", c'est un peu... moyen quoi. Pour le reste bravo et en ce qui concerne l'entreprise, je pense qu'on peut avoir quelques connaissances sympa, mais pas d'amis.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
J'ai toujours voulu travailler, je n'aime pas l'école, ca n'est pas assez concret pour moi. Du coup, suite à mon BTS, j'ai voulu faire une formation en alternance: 2 jours de cours et 3 jours en entreprise. J'adore ce que je fais au travail, c'est vraiment super intéressant mais le problème c'est que j'ai vraiment trop de travail, je n'ai même pas le temps de prendre en entier ma pause le midi! Je suis contente d'avoir des responsabilités et qu'on me fasse confiance, mais d'un autre coté je trouve que j'ai trop de responsabilités pour mon "niveau", du coup j'ai peur de faire des gaffes, de les faire regretter de m'avoir embaucher... ca me saoule d'habitude au travail je suis sûre de moi mais là j'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir, en plus ils veulent encore me rajouter des fonctions... faudrait pas pousser mémés dans les orties quand même! :P
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
j'ai eu envie de pleurer toute la journée.... :sad:
ca commence fort pour un lundi.
Puis M. sentait fort l'alcool....
H. ne fait pas son job, quand il est de permanence il est toujours devant la machine a café ou en train de cloper. Resultat quand les autre ont besoin de lui, hop ils viennent me voir pour que je fasse son job. Idem, il ne repond pas à ses mails, alors je dois repondre à sa place.
J'ai l'impression de me faire un peu avoir là :/
mais H est protégé par le syndicat alors faut surtout pas y toucher ni lui demander d'etre a son poste quand c'est lui en permanence,
le syndicat OK pour defendre les droits, mais NOK pour se planquer derriere pour ne rien foutre.
Il est intouchable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avoir un cdi de sûr et avoir envie de le quitter à cause d'une personne pistonnée qui fait à moitié son taff mais qui est quasi intouchable...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes