Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
bon ben aujourd'hui j'ai craqué, j'ai pleuré dans les toilettes du boulot.

J'ai voulu démissioner, cette promotion est devenue trop dur .... comme K. m'a dit "ne fous pas ta carrière en l'air à cause d'une connasse "

donc je vais essayer de continuer. Et ignorer la dite connasse qui me parle comme à un chien "tu n'es pas mon Teamcoach, donc je te parle comme je veux..."
et ils vont refuser de lui coller un avertissement, simplement parce quelle est bilingue francais/néerlandais, et que c'est rare comme profil actuellement sur le marché du travail à bruxelles et accepter d'etre en interim 6 mois.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
y'a ptetre moyen que la dite "conna$se" ai des sanctions.
Mon boss me soutient.
mais la conna$se ne fait pas parti de sa section donc ca va etre chaud. Ne peut pas la virer comme ca ...
J'ai eu un moral de warrior toute la semaine.
J'angoisse un peu la semaine prochaine car je reprends des taches "normales" moins administratives et donc je risque encore d'etre en contact avec cette fille.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
oula j'en peux plus,
cette fille me taille une vilaine reputation dans mon dos
elle fait wesh wesh je suis une racaille
raconte tout et n'importe quoi
j'en suis malade
elle me fiche la trouille ....
je commence à desesperer
j'en pleure le soir :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
Suiginto;2683644 a dit :
oula j'en peux plus,
cette fille me taille une vilaine reputation dans mon dos
elle fait wesh wesh je suis une racaille
raconte tout et n'importe quoi
j'en suis malade
elle me fiche la trouille ....
je commence à desesperer
j'en pleure le soir :'(

Tu ne peux rien faire contre elle (hiérarchiquement parlant) ?
Elle est en-dessous de toi? Laisse la parler, les gens qui ont bossé avec toi savent bien qu'elle dit des conneries
 
2 Novembre 2011
18
6
664
EVRY
Ah je sens que je vais adorer ce topic.

J'aime mon boulot, je m'y plait y'a pas de soucis. . Mon problème majeur : Ma directrice. Persuadée, qu'il n'y a qu'elle qui sait bosser, qui peut bosser, qui est intelligente quoi... Je déteste la façon condescendante qu'elle a de te parler sans compter du travail pour 6 qu'elle te donne alors qu'on est que 2... Bref, ELLE M'ENERVE!!!!!!!!!

Ouh la ça fait du bien :cretin:
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
Beyondzewords;2684393 a dit :
Tu ne peux rien faire contre elle (hiérarchiquement parlant) ?
Elle est en-dessous de toi? Laisse la parler, les gens qui ont bossé avec toi savent bien qu'elle dit des conneries



En fait on travaille en Open Space dans un callcenter , elle ne fait pas à proprement parti de mon service, mais elle fait partie d'une team "flexible" qui se mets en call quand dans mon service ou dans un autre on a un overflow en fait.
Donc concrètement, je ne suis pas son supérieur hierarchique, mais quand on est en overflow et qu'elle travaille alors dans mon service, il se peut qu'elle ai à me demander de l'aide pour quelque chose (ses outils marche paaaaaas, ou elle sait pas comment traiter ce cas etc).

Donc elle n'a aucun respect pour moi, sabote mon travail et mon autorité devant mes agents avec qui je travaille quotidiennement etc.Bref grosse altercation pour laquelle je n'y etais pour rien mais elle m'a attaqué sur le plan personnel etc. M'insulte etc. J'en ai parlé à son boss qui prévoit "une reunion avec elle, son boss, moi et mon boss" .... j'ai pas l'impression de me sentir super soutenue :sad:
je suis en OFF aujourd'hui, demain je vais essayer de choper son boss quelque part pour reclamer un avertissement, mais c'est depuis le 27 que ca dure cette histoire.


je vais essayer de faire avec.
Mais ca me fait super mal quand des agents que j'apprecie beaucoup, vienne m'étaler ce qu'elle raconte sur moi, et se "vante" de m'avoir pourrie devant tout le monde. Qu'elle a eu le dessus de l'altercation. Que je ne suis qu'une gamine qui a fuit etc.

Mon problème est que dès qu'on commence à hurler, oui, je perds mon calme, je dois fuir ou je fonds en larmes...
et ca elle l'a vu, elle jubile.
Allez, je dois voir à long terme.
Ca doit faire 4 ans que je suis dans la boite, elle entre 6 et 12 mois.
Elle fera pas long feu avec une attitude pareille.
Je vais l'ignorer aussi :)
"ah tu as un soucis? ah ben je peux pas t'aider moi, je suis pas ton Teamcoach"
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
Hepzibah Pollock;2684671 a dit :
J'adore être accusée de tous les malheurs du monde sous prétexte que je suis nouvelle et donc suspecte...

Enfin, heureusement, il n'y a qu'une personne qui pense de la sorte mais c'est déjà bien pesant.

Clair, ca doit pas etre evident :/

Ca m'est deja arrivé pendant un stage dans un petit magasin informatique,
une cle USB avait disparue
l'employé du magasin a dit "allez hop les stagiaires ouvrez vos sacs !"
alors que le boss l'a arrêté en lui disant qu'il a vu un client passer de l'autre coté du comptoir qui etait deja connu pour cleptomanie.... et que c'etait donc la faute de l'employé d'avoir laissé passer ce client :P

Bon on a été disculpés mais c'est vrai que le soupscon est pesant. :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Suiginto;2684869 a dit :
En fait on travaille en Open Space dans un callcenter , elle ne fait pas à proprement parti de mon service, mais elle fait partie d'une team "flexible" qui se mets en call quand dans mon service ou dans un autre on a un overflow en fait.
Donc concrètement, je ne suis pas son supérieur hierarchique, mais quand on est en overflow et qu'elle travaille alors dans mon service, il se peut qu'elle ai à me demander de l'aide pour quelque chose (ses outils marche paaaaaas, ou elle sait pas comment traiter ce cas etc).

Donc elle n'a aucun respect pour moi, sabote mon travail et mon autorité devant mes agents avec qui je travaille quotidiennement etc.Bref grosse altercation pour laquelle je n'y etais pour rien mais elle m'a attaqué sur le plan personnel etc. M'insulte etc. J'en ai parlé à son boss qui prévoit "une reunion avec elle, son boss, moi et mon boss" .... j'ai pas l'impression de me sentir super soutenue :sad:
je suis en OFF aujourd'hui, demain je vais essayer de choper son boss quelque part pour reclamer un avertissement, mais c'est depuis le 27 que ca dure cette histoire.


je vais essayer de faire avec.
Mais ca me fait super mal quand des agents que j'apprecie beaucoup, vienne m'étaler ce qu'elle raconte sur moi, et se "vante" de m'avoir pourrie devant tout le monde. Qu'elle a eu le dessus de l'altercation. Que je ne suis qu'une gamine qui a fuit etc.

Mon problème est que dès qu'on commence à hurler, oui, je perds mon calme, je dois fuir ou je fonds en larmes...
et ca elle l'a vu, elle jubile.
Allez, je dois voir à long terme.
Ca doit faire 4 ans que je suis dans la boite, elle entre 6 et 12 mois.
Elle fera pas long feu avec une attitude pareille.
Je vais l'ignorer aussi :)
"ah tu as un soucis? ah ben je peux pas t'aider moi, je suis pas ton Teamcoach"

Tu sais, vu son comportement, les autres doivent jaser sur elle plus que sur toi ! Vivement la "confrontation" en espérant que son supérieur la remette en place... L'attaque personnelle étant bien basse.
En attendant, l'ignorer est la meilleure solution, et si elle fait une connerie, tu peux lui faire une remarque à voix haute (et si elle répond, tu re-attaques "t'es assez grande pour faire le travail toute seule, c'est pas le mien de te materner" -et tu tournes les talons, tu vas voir quelqu'un d'autre-)
Bon courage :fleur:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je n'apprécie que ma responsable s'excuse de mes "erreurs / questions" auprès des clients en sous-entendant que je ne fais que des bêtises ("mais qu'est ce qu'elle nous a encore fait ?) ou en appuyant sur le fait que je suis fatiguée (pas faux, mais faire 8h de caisse de 14h à 21h45 le troisième jour de boulot, c'est un peu dur en effet).

On nous a bien dit de demander de l'aide dès qu'on a un doute, mais quand je le fais j'ai vraiment l'impression de déranger et surtout que je ne devrais pas avoir cette question puisqu'on en a parlé une fois rapidement en formation, que je n'aurais pas du prendre l'initiative d'essayer de répondre à la demande du client.

Bref, je trouve que l'on oublie bien vite que je débute.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne supporte pas les gens qui te prennes de haut.
Je suis vacataire à la fac (permanence de salle informatique) donc on prend nos postes avec en moyenne 5min de retard (le cours finit à la demie, le temps de remballer et d'aller dans la salle, on arrive vers 35 voir 40), de fait j'arrive (on arrive) systématiquement avec un peu de retard.On a l'habitude, si il y a des étudiants dans la salle en général soit on attend (si on a plus cours après ou si le prof est retardataire chronique :cretin:), soit file en cours et on revient à la pause vérifier que la suite a bien été prise.

Aujourd'hui j'arrive en nage, en courant à moitié parce que j'avais plus 10min que 5min de retard et ma petite conne collègue me regarde de haut en bas et me fait "cela se reproduira souvent les lundi?", j'étais tellement soufflée (et essoufflée d'ailleurs) que j'ai juste dis que j'en savais rien et que si ça lui plaisait pas elle pouvait partir à 30 pile. Elle m'a répondu super méprisante "nan, j'ai pas le droit".
Mais pauvre conne tu travailles sans contrat parce que t'as pas été foutue de remplir tes papiers correctement, et tu viens jouer les légalistes?
Lundi prochain j'arrive en avance, et je lui balance à la gueule.

Je l'aimais déjà pas, mais là elle dépasse les bornes: elle est nouvelle sur le poste et entend donner les leçons à tout le monde, elle traite les étudiants comme de la merde, leur parle mal...Stop cocotte, toi aussi t'es étudiante, c'est pas parce que t'as un petit boulot à la fac que t'es supérieure aux autres, et si tu le comprends pas toute seule, compte sur moi pour te le rappeler!
 
7 Avril 2010
145
39
1 094
Lacrouzette
J'adore ce topic, de quoi ce défouler sur le boulot.

Moi j'en ai marre de ma patronne hypocondriaque, qui se plain tout le temps et qui ne travaille jamais !!! Je pense que je pourrais en faire un roman !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Déterrage de sujet.
Mon chef de service est tellement perfide qu'il se met à essayer de nous diviser.
"et tu t'entends bien avec Maurice ? tu trouves pas qu'il se prend pour le chef ?"
Mais franchement, c'est quoi ce management de merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes