Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Antigone. : les gens sont de plus en plus irrespectueux et fous je trouve!! Je comprends que la situation ne doit pas être évidente tous les jours, et relativiser/prendre du recul n'est pas facile, pourtant j'imagine que c'est la seule solution...

Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, je pense qu'à ta place, j'essaierai un maximum de me distraire et de m'occuper avec des activités agréables pour ne pas trop y penser et m'occuper l'esprit. En tout cas, si tu souhaites continuer à en parler, tu peux m'envoyer un MP :bisounoel:
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Moi c'est de ma collègue que je vais me plaindre. Cela fait un peu plus de trois mois qu'elle travaille avec moi et j'ai eu deux collègues avant elle, et bah je les regrettes;
Je suis aide-soignante en gériatrie et je fais des journée de 10 heures avec une pause entre deux, mais je travaille avec elle 8h30 dans la journée. Donc c'est bien galère quand on ne s'entend pas vraiment.
On n'a malheureusement pas la même conception du soin, et ça c'est vraiment dommage pour mes résidents.
Elle est tout le temps entrain de me contredire, de me critiquer alors qu'elle ne se voit même pas. Elle a plus d'ancienneté dans se travail que moi mais cela ne se voit pas trop.
Enfin bref je vais arrêter de raconter ma vie et de penser a elle et me dit vivement le week end ça va faire du bien 2 jours de repos.
 
24 Novembre 2012
25
8
174
Je suis infirmière alors même si mon travail est passionnant j'ai de plus en plus de raison de me plaindre, pas seulement pour moi mais pour tout notre système de soin qui est en train de se casser la gueule. Je ne souhaite à personne d'être hospitalisé parce que avec une infirmière pour 20-30 patients dans de plus en plus de services, l'erreur n'est jamais loin. De la tentative de meurtre avec complicité de l'Etat, tout bonnement.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ca fait une semaine que je bosse, l'équipe est sympa, les clientes pas trop chiantes, les horaires cool mais... je risque de perdre ce boulot parce que je ne suis pas assez rapide... Le problème, c'est que c'est un magasin très calme et qu'on a vite fait le tour des trucs à faire !
Je ne sais pas du tout comment faire pour arranger la situation. On m'a laissé une semaine supplémentaire pour faire mes preuves, mais franchement, je crois que je ne peux pas faire mieux et ça me déprime. Je me sens comme une sous-merde.
 
S

Seize_

Guest
Supeeeeer, je me retrouve à faire des faux papiers parce que personne ne se bouge et que j'ai un ex-salarié qui a besoin de documents (pour la semaine dernière, vous voyez le genre ?) parce que sinon, il se retrouve dans un bon gros :caca:. Mais ça n'inquiète pas mes supérieurs, qui se rejettent le bébé ... Ok, continuez à jouer, on va faire à votre place hein.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'ai pas assez de taf, les journées ne passent pas et surtout j'ai des collègues en carton.

Je parle trop fort (pas faux) trop souvent (j'aime papoter mais bon c'est pas grave je vais me taire).

J'ai eu de façon détournée une remarque disant que mon maquillage est de mauvais goût.

Maintenant je me mouche trop bruyamment, mais bien sur!
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
charuru;4054447 a dit :
J'ai pas assez de taf, les journées ne passent pas et surtout j'ai des collègues en carton.
Je compatis pour le manque de boulot à faire, y'a rien de pire que de s'embêter. Quant aux collègues, ils sont pas loupés... Courage, tiens-bon ! :fleur:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
perlea;4054449 a dit :
charuru;4054447 a dit :
J'ai pas assez de taf, les journées ne passent pas et surtout j'ai des collègues en carton.

Je compatis pour le manque de boulot à faire, y'a rien de pire que de s'embêter. Quant aux collègues, ils sont pas loupés... Courage, tiens-bon ! :fleur:
et mon homme qui arrete pas de me dire "mesure ta chance", je trouve qu'il n'y a rien de pire que de ne pas voir l'heure passer.
Ouais, elles sont pas cools, je verrais pour changer p'tetre de service quand ma période d'essai sera finie.

Et pour ne rien arranger y a des rumeurs de fermeture du service. Heureusement que c'est le secteur public et qu'en général ils recasent les gens plutôt que les virer.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
charuru;4054459 a dit :
et mon homme qui arrete pas de me dire "mesure ta chance", je trouve qu'il n'y a rien de pire que de ne pas voir l'heure passer.
Ouais, elles sont pas cools, je verrais pour changer p'tetre de service quand ma période d'essai sera finie.

Et pour ne rien arranger y a des rumeurs de fermeture du service. Heureusement que c'est le secteur public et qu'en général ils recasent les gens plutôt que les virer.
Je comprends ce qu'il veut dire par "mesure ta chance" suite aux (longs) mois de recherche ; je suis dans le même cas. Cependant, c'est désagréable au possible de travailler dans une mauvaise ambiance, et encore pire d'y "attendre que le temps passe"... :sweatdrop:

Fermeture du service ? :gonk: J'espère que tu vas finir par atterrir dans un endroit chouette en tout cas. Le travail c'est la santé dit-on. :test
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
perlea;4054510 a dit :
charuru;4054459 a dit :
et mon homme qui arrete pas de me dire "mesure ta chance", je trouve qu'il n'y a rien de pire que de ne pas voir l'heure passer.
Ouais, elles sont pas cools, je verrais pour changer p'tetre de service quand ma période d'essai sera finie.

Et pour ne rien arranger y a des rumeurs de fermeture du service. Heureusement que c'est le secteur public et qu'en général ils recasent les gens plutôt que les virer.

Je comprends ce qu'il veut dire par "mesure ta chance" suite aux (longs) mois de recherche ; je suis dans le même cas. Cependant, c'est désagréable au possible de travailler dans une mauvaise ambiance, et encore pire d'y "attendre que le temps passe"... :sweatdrop:

Fermeture du service ? :gonk: J'espère que tu vas finir par atterrir dans un endroit chouette en tout cas. Le travail c'est la santé dit-on. :test
ah mais je sais, j'ai passé 6 mois à chercher du taf.
Il le dit genre t'as de la chance de ne rien avoir à foutre, ca me plairait bien. Et moi je trouve ça lourd parce que j'ai l'impression d'etre encore au chomage mais au boulot -_- pour avoir fait des boulots alimentaires, je préfère un boulot que j'aime pas mais dont je ne vois pas la journée passer.

Voui, notre directrice ne veut apparemment pas de nous, puis comment veux tu maintenir un service au publique sans (ou presque) publique? ouais j'espère aussi mais comme y a une centrale et presque uen 20aine de batiments je sais pas ou je serais géographiquement et ça risque d'etre très très merdique point de vue transport en commun. Mais bon je verrais à ce moment là.
Merci pour tes encouragements, bon courage à toi aussi (t'as de chouettes collègues toi au moins?)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
charuru;4054525 a dit :
Il le dit genre t'as de la chance de ne rien avoir à foutre, ca me plairait bien.
Oh, j'avais pas compris ça comme ça (les paroles de ton homme) ! J'suis d'accord avec toi en tout cas.

Oui, j'avais cru comprendre que c'était déjà pas la joie le trajet quotidien. Quant à moi, j'en suis encore à la phase chômage, j'attaque fraîchement mon 4e mois. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes