Je compatis pour le manque de boulot à faire, y'a rien de pire que de s'embêter. Quant aux collègues, ils sont pas loupés... Courage, tiens-bon !charuru;4054447 a dit :J'ai pas assez de taf, les journées ne passent pas et surtout j'ai des collègues en carton.
et mon homme qui arrete pas de me dire "mesure ta chance", je trouve qu'il n'y a rien de pire que de ne pas voir l'heure passer.perlea;4054449 a dit :charuru;4054447 a dit :J'ai pas assez de taf, les journées ne passent pas et surtout j'ai des collègues en carton.
Je compatis pour le manque de boulot à faire, y'a rien de pire que de s'embêter. Quant aux collègues, ils sont pas loupés... Courage, tiens-bon !
Je comprends ce qu'il veut dire par "mesure ta chance" suite aux (longs) mois de recherche ; je suis dans le même cas. Cependant, c'est désagréable au possible de travailler dans une mauvaise ambiance, et encore pire d'y "attendre que le temps passe"...charuru;4054459 a dit :et mon homme qui arrete pas de me dire "mesure ta chance", je trouve qu'il n'y a rien de pire que de ne pas voir l'heure passer.
Ouais, elles sont pas cools, je verrais pour changer p'tetre de service quand ma période d'essai sera finie.
Et pour ne rien arranger y a des rumeurs de fermeture du service. Heureusement que c'est le secteur public et qu'en général ils recasent les gens plutôt que les virer.
ah mais je sais, j'ai passé 6 mois à chercher du taf.perlea;4054510 a dit :charuru;4054459 a dit :et mon homme qui arrete pas de me dire "mesure ta chance", je trouve qu'il n'y a rien de pire que de ne pas voir l'heure passer.
Ouais, elles sont pas cools, je verrais pour changer p'tetre de service quand ma période d'essai sera finie.
Et pour ne rien arranger y a des rumeurs de fermeture du service. Heureusement que c'est le secteur public et qu'en général ils recasent les gens plutôt que les virer.
Je comprends ce qu'il veut dire par "mesure ta chance" suite aux (longs) mois de recherche ; je suis dans le même cas. Cependant, c'est désagréable au possible de travailler dans une mauvaise ambiance, et encore pire d'y "attendre que le temps passe"...
Fermeture du service ? J'espère que tu vas finir par atterrir dans un endroit chouette en tout cas. Le travail c'est la santé dit-on. :test
Oh, j'avais pas compris ça comme ça (les paroles de ton homme) ! J'suis d'accord avec toi en tout cas.charuru;4054525 a dit :Il le dit genre t'as de la chance de ne rien avoir à foutre, ca me plairait bien.