Ce topic est ce qu'il me fallait pour vider mon sac !
Ca fait un peu plus de 2 ans que je suis dans cette boite. Déjà j'ai accepté ce boulot parce qu'il était en CDI, et c'était soit ça soit rien (je ne pouvais pas toucher le chômage à l'époque car pas assez bosser). Pourtant pas dans le domaine de mes études. Soit.
Mais là je suis arrivée à un point où je n'en peux plus. J'en ai tellement marre de me lever pour ce boulot, et en plus en sachant le trajet qui m'attend (2H30/3H par jour)
J'en ai marre de me lever et de savoir que le programme de ma journée sera de corriger des fautes dans des documents (merde j'ai pas fait 3 ans d'études pour ça quoi !), de subir la mauvaise ambiance, de pas savoir ce qui m'attend, ou plutôt de savoir que jamais je ne ferai autre chose dans cette boite. On m'avait promis des choses lors de mon entretien, je ne les verrai jamais, je n'évoluerai. Je suis fatiguée de demander moi même à faire des choses pour m'occuper. J'essaye de faire passer le temps, mais je m'ennuie tous les jours.
J'ai un patron pas cool du tout, il met une mauvaise ambiance, il est très fort pour faire des remarques méchantes. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.
J'essaye de trouver autre chose, j'écris à des annonces mais je ne trouve pas.
Je suis heureuse pour ce qui est de ma vie privée, je ne peux pas rêver mieux, mais étant donné qu'on passe les 3/4 de son temps au boulot, ça devient insupportable, j'en viens à déprimer