Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
fraen;4894744 a dit :
@oblomov : Tu n'as pas a te sentir minable et je crois que tu as vraiment eu raison d'en parler. Tu te demandes pourquoi tu as fait ça mais finalement tu t'es déjà répondu juste avant. Tu l'as fait pour ne pas avoir de problème puisque c'est toi qui recompte la caisse.
Tu as couvert tes arrières et tu as eu raison. Dis toi que si tu n'avais rien dit et que tu avais eu des soucis avec tes patrons, cette collègue ne t'aurait surement pas sauvé la peau. :fleur:
Merci !
 
Dernière édition :
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'adore les mails agressifs dès le matin alors que je n'y suis pour rien.

:stare:

Ca me fait marrer (non.) qu'on me demande de m'impliquer dans des dossiers alors que mon contrat se fini dans 5 mois et qu'on a aucune certitude qu'il y aura financement pour 1 an de plus.
Franchement il y a des jours où j'ai envie de tout laisser tomber au lieu de brasser du vent et de perdre de l’énergie pour rien.

Le pire c'est quand ils sont tout content de me dire " on va pouvoir prolonger d'un mois avec tel financeur et puis après on pourra demander à celui là pour prolonger de 3 mois comme ça on atteindra la date d'ouverture des autres appels à projets pour peut être financer ton poste 6 mois de plus ! C'est génial ! "

Euh non, c'est pas génial. Ca s'appelle la précarité et c'est PAS génial.

:facepalm:

(pas citer siouplé :fleur:)
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Je suis en poste depuis quelques moi, CDD d'1 an, premier emploi, aucune expérience dans le domaine.

J'ai pu être formée les premiers mois, l'ambiance est bonne et je fais environ 9h par jour donc ça va, je peux m'estimer heureuse par rapport à la plupart d'entre vous :erf:

Malgré ça je commence à bien flipper parce que depuis 2 semaines je suis seule à travailler sur mes dossiers (collègues partis), et j'ai mes premières réunions avec les clients qui arrivent sauf que je ne me sens pas du tout prête et avec les responsabilités je flippe bien de faire des bourdes et (surtout) de m'en prendre plein la tronche :sad:

Je sais que le boulot en général ce n'est pas toujours rose mais bon....
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai 3 jours de boulot qui vont être horrible (jeudi, lundi et mardi) et je n'arrive absolument pas à m'y mettre.  :facepalm:

Je ne suis vraiment pas faite pour bosser dans l'urgence, j'ai besoin d'anticiper !
 
23 Mars 2014
30
5
54
fraen;4892801 a dit :
Je ne supporte plus mon boulot. Enfin, je ne supporte plus les gens et je m'ennuie dans mon travail.

Oh on dirait moi huhu les heures ne passent pas, des fois je me demande si je ne me suis pas trompée d'orientation tellement que mon travail m'ennuie :/ Et ne parlons pas des collègues relous (vive les open space)......
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
J'en ai marre. Ça ne fait que 3 semaines que je travaille dans cette maison de retraite mais je n'en peux déjà plus. La direction commence à me dicter mon travail, à me surveiller (les aides-soignantes m'ont dit que le soir la cadre venait demander si j'avais pris tel ou tel résident en charge). Alors qu'ils m'ont sorti le tapis rouge à l'entretien... Je comprends mieux pourquoi le poste était vacant depuis si longtemps.​
 Tout se dit dans le dos des gens, aucune honnêteté envers les soignants qui sont sans cesse rabaissés. En plus il n'y a que l'argent qui compte. ​
Je me demande si je vais continuer ou non, je n'ai pas envie de cautionner un fonctionnement comme celui là... :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Lauriane V
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Pour le coup, je viens râler mais à priori je suis au bon endroit :red:

J'ai besoin de vacances, vraiment!

J'ai fait deux crises de larmes au travail cette semaine, là j'ai pris mon après-midi aujourd'hui en catastrophe parce que j'ai senti les larmes monter en fin de matinée, donc j'ai prétexté une migraine et je suis partie. J'ai plein de boulot, mais je pouvais juste pas.
Je pense que j'ai craqué sur des situations normalement anodines mais là je pouvais juste pas.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Omabeline
21 Novembre 2013
201
589
764
Ce topic est ce qu'il me fallait pour vider mon sac !
Ca fait un peu plus de 2 ans que je suis dans cette boite. Déjà j'ai accepté ce boulot parce qu'il était en CDI, et c'était soit ça soit rien (je ne pouvais pas toucher le chômage à l'époque car pas assez bosser). Pourtant pas dans le domaine de mes études. Soit.
Mais là je suis arrivée à un point où je n'en peux plus. J'en ai tellement marre de me lever pour ce boulot, et en plus en sachant le trajet qui m'attend (2H30/3H par jour) :gonk:
J'en ai marre de me lever et de savoir que le programme de ma journée sera de corriger des fautes dans des documents (merde j'ai pas fait 3 ans d'études pour ça quoi !), de subir la mauvaise ambiance, de pas savoir ce qui m'attend, ou plutôt de savoir que jamais je ne ferai autre chose dans cette boite. On m'avait promis des choses lors de mon entretien, je ne les verrai jamais, je n'évoluerai. Je suis fatiguée de demander moi même à faire des choses pour m'occuper. J'essaye de faire passer le temps, mais je m'ennuie tous les jours.
J'ai un patron pas cool du tout, il met une mauvaise ambiance, il est très fort pour faire des remarques méchantes. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.

J'essaye de trouver autre chose, j'écris à des annonces mais je ne trouve pas.

Je suis heureuse pour ce qui est de ma vie privée, je ne peux pas rêver mieux, mais étant donné qu'on passe les 3/4 de son temps au boulot, ça devient insupportable, j'en viens à déprimer :erf:



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes