J'avais fait une looongue liste mais qui date d'avril 2008, j'ai envie de mettre à jour !
En plus de mes éternelles favorites, je cite Albertine que j'ai été contente de "retrouver", dont j'adore les menus et les interventions à la fois décalées et pile dans le ton ; Néroli qui a l'air très chouette et dont j'aime bien suivre la vie ... et les interventions sur le forum beauté héhé ; I-think-i-m-paranoid que je trouve touchante, vraiment spontanée et naturelle, et qui me fait rêver avec ses histoires de restos héhé ; Aarycia qui a tout plein de facettes, émouvante et drôle, que j'aimerais bien croiser à Paris maintenant que je vais y être de retour ; Nyx qui sait faire passer ses émotions et sa vie avec beaucoup de pertinence ; une autre ex-expatriée, Myn, qui est très très touchante aussi ; Mindy qui est vraiment d'une grande gentillesse et attention ; Blodeuwez elle aussi pertinente, directe, que j'aime bien suivre ; Rata que j'aime beaucoup aussi ; Tristana qui fait l'unanimité dans sa force et sa fragilité mêlées ; Kitty Killer, même chose que Tristana en fait ! Hélio aussi, elle m'est très très sympathique pour plein de raisons ; Bleue Van Meer, dont je me sens proche sans savoir pourquoi ; Diplodocus que j'aime beaucoup à travers ici et à travers d'autres filles ; Muskogee mais j'ai déjà dû la citer tout comme Estella et Atsu que j'aime aussi énormément ; Cinq-etoiles me touche beaucoup ; Dolly Wood très chouette, Machiavel, Loonivers, Flo, Elfy Musicae, Maelie, Lilie-Rose, Kehlia, Orietur, Kinder, Billy, missMM et sûrement plein d'autres que j'oublie. Je dois avoir l'air démago mais même pas, j'aime davantage lire qu'écrire en ce moment et j'ai beau me détacher, je ressens un vrai attachement pour toutes. J'ai dû en oublier, je reviendrai si besoin. Et je ne peux que redéclarer ma flamme avec encore plus de raisons à Mindalajinka, madmoizelle N, Artefact. qui doivent s'en douter plus ou moins, à Tata Jack que j'ai hâte de revoir et pour qui j'ai flippé le jour du bac, et à toutes celles que j'ai déjà cité dans l'temps.