Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1176218 a dit :
:puppyeyes::puppyeyes:puppyeyes
Oula les filles, me faites plus ça, j'ai failli avoir une crise cardiaque. Mais surtout, je sais même pas quoi dire, je suis sur le cul: c'est ça le pire. Je suis pas sûre de mériter ça et je trouve ça beau et c'est justement pour ça que je me demande pourquoi. Bon, je me cache sous mon siège:o
Mais non te cache pas trouillarde, reviens. :lol:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Apparemment Malaussène est de retour sur le forum, et cela me fait extrêmement plaisir, donc je peux lui dire que c'est l'une des premières filles que j'ai apprécié ici :fleur:.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'avais fait une looongue liste mais qui date d'avril 2008, j'ai envie de mettre à jour !
En plus de mes éternelles favorites, je cite Albertine que j'ai été contente de "retrouver", dont j'adore les menus et les interventions à la fois décalées et pile dans le ton ; Néroli qui a l'air très chouette et dont j'aime bien suivre la vie ... et les interventions sur le forum beauté héhé ; I-think-i-m-paranoid que je trouve touchante, vraiment spontanée et naturelle, et qui me fait rêver avec ses histoires de restos héhé ; Aarycia qui a tout plein de facettes, émouvante et drôle, que j'aimerais bien croiser à Paris maintenant que je vais y être de retour ; Nyx qui sait faire passer ses émotions et sa vie avec beaucoup de pertinence ; une autre ex-expatriée, Myn, qui est très très touchante aussi ; Mindy qui est vraiment d'une grande gentillesse et attention ; Blodeuwez elle aussi pertinente, directe, que j'aime bien suivre ; Rata que j'aime beaucoup aussi ; Tristana qui fait l'unanimité dans sa force et sa fragilité mêlées ; Kitty Killer, même chose que Tristana en fait ! Hélio aussi, elle m'est très très sympathique pour plein de raisons ; Bleue Van Meer, dont je me sens proche sans savoir pourquoi ; Diplodocus que j'aime beaucoup à travers ici et à travers d'autres filles ; Muskogee mais j'ai déjà dû la citer tout comme Estella et Atsu que j'aime aussi énormément ; Cinq-etoiles me touche beaucoup ; Dolly Wood très chouette, Machiavel, Loonivers, Flo, Elfy Musicae, Maelie, Lilie-Rose, Kehlia, Orietur, Kinder, Billy, missMM et sûrement plein d'autres que j'oublie. Je dois avoir l'air démago mais même pas, j'aime davantage lire qu'écrire en ce moment et j'ai beau me détacher, je ressens un vrai attachement pour toutes. J'ai dû en oublier, je reviendrai si besoin. Et je ne peux que redéclarer ma flamme avec encore plus de raisons à Mindalajinka, madmoizelle N, Artefact. qui doivent s'en douter plus ou moins, à Tata Jack que j'ai hâte de revoir et pour qui j'ai flippé le jour du bac, et à toutes celles que j'ai déjà cité dans l'temps.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Elfamelie;1177192 a dit :
Blodeuwez elle aussi pertinente, directe, que j'aime bien suivre

Ce que tu dis et le fait que tu me cites me touche beaucoup. Pour ma part je te considère comme un pillier du forum même si comme tu le dis tu ne poste plus beaucoup. Tes interventions sont pertinentes (pour reprendre tes mots), réfléchies, mesurées. C'est toujours un plaisir de te lire.

Le fait que tu me cite m'étonne énormément, je t'ai toujours vu comme quelqu'un "d'inaccessible" (le mot est un peu fort, mais je n'en trouve pas d'autre).

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Elfamelie, je ne pensais pas qu'un jour tu me citerais ici, je suis flattée car je t'apprecie beaucoup, beaucoup. Tu ne peux que forcer mon admiration, tu as l'air d'une grande finesse, cultivée et intelligente.

Et j'aime Diplodocus, elle me touche et elle m'intrigue.

Ah et LADY BEAN, ça a l'air d'être une chouette fille.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ca alors, je viens d'être citée ! C'est le début de la gloire ! Non sérieusement, c'est très gentil. Tout ça en à peine un mois de présence active sur madmoizelle, ça me touche beaucoup. Je commence tout juste à repérer certaines personnes et s'il est certain que dans la vraie, on ne serait pas forcément amie, ici chacune partage quelque chose et c'est vraiment génial de découvir la variété du genre humain d'une manière aussi sincère et spontanée. Je ne sais pas si c'est clair... mais je voulais juste dire que vous êtes toutes des filles géniales ! Et s'il faut des noms, je repasserai plus tard...

A

AnonymousUser

Guest
J'avais fait une looongue liste mais qui date d'avril 2008, j'ai envie de mettre à jour !
En plus de mes éternelles favorites, je cite Albertine que j'ai été contente de "retrouver", dont j'adore les menus et les interventions à la fois décalées et pile dans le ton
Elfamelie ça me touche beaucoup, j'apprécie de discuter avec toi et je suis assez fière d'avoir des valeurs en commun avec toi :fleur:
Machiavel.;1176108 a dit :
Albertine qui me donne vraiment envie de la connaître plusse mieux.
Machiavel, c'est complètement réciproque mon petit. Ma boîte à MP est grande ouverte, je serais ravie de débuter un correspondance MPisée avec toi :)

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1177469 a dit :
Je dois dire que venant de ta part, ça me touche énormément ! Je te considère vraiment (comme Blodeuwez) comme un pilier du forum, avec une culture impressionnante et avec un certain "niveau" que j'espère atteindre un jour. Je suis flatée que tu aies pensé à moi ici.

D'ailleurs j'en profite pour remercier les filles qui m'ont citées ici récemment (ou un peu moins). Parfois j'ai l'impression d'être un peu "transparente" et passer par ici me montre quelques fois que non, pas tant que ça. Ca fait toujours plaisir.
Ah non tu n'es pas du tout transparente Maelie, j'aime beaucoup suivre tes aventures. Souvent j'me dis "Tiens, Maelie a posté ses nouvelles aventures" :)

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie, ça me fait vraiment plaisir. T'es quelqun que j'aime suivre, surtout que je me sentais proche de ce que tu vivais en Allemagne, toi aussi loin de tout, avec les périodes de cafard qui vont avec, et les retrouvailles avec ton amoureux.

Maelie : t'es pas transparente pour moi en tout cas (:

A

AnonymousUser

Guest
...

Kehlia;1177435 a dit :
Elfamelie, je ne pensais pas qu'un jour tu me citerais ici, je suis flattée car je t'apprecie beaucoup, beaucoup. Tu ne peux que forcer mon admiration, tu as l'air d'une grande finesse, cultivée et intelligente.

Et j'aime Diplodocus, elle me touche et elle m'intrigue.

Ah et LADY BEAN, ça a l'air d'être une chouette fille.

Elfamelie, tu es à mes yeux l'incarnation de la sagesse et de la bonté.

Kehlia, je ne peux être que ravie d'être citée aux côtés de LADY BEAN; qui se révèle être comme une "soeur jumelle" pour moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes