Allez hop, je vais refaire ma liste non-exhaustive moi aussi (parce que je suis sûre que je vais en oublier au passage) :
Certaines qui ont une putain de présence, de culture, un je-ne-sais-quoi qui en impose : Mindalajinka, Estella, Elfamelie, Orietur, Albertine, Billy.
Certaines qui en imposent par leur force de caractère, leur personnalité, leur vécu, parce que ce sont elles et que je les trouve uniques : Tristana, Je suis Léo, Juri Arisugawa, Malaussène, [J.A.C.K], KittyKiller, Ruby.
Certaines qui sont douces, qui apaisent, qui paraissent être la gentillesse incarnée : Néroli, Maelie, (et je peux rajouter Mindy dans cette catégorie même si elle est aussi dans une suivante)
Certaines dont je sais qu'en lisant leurs posts, je vais rire, ou au moins sourire : Machiavel, Rata, Riley, Utopie, Dolly Wood, Roger.
Certaines que je suis depuis très très longtemps, et qui sont de ou ont rejoint la secte des caissières : Accroche-coeur, Mindy, Honeysuckle, Jehn.
Certaines que je suis depuis très très longtemps mais qui n'ont jamais rejoint la secte, mais qui ont cette place à part : Aarycia, Myn, Beyondzeword, Machiavel, Blodeuwez, Mona, Hélio, Molly Jones, Aanor, Bleue Van Meer, I-think, Madmoizelle N, Eliz, Diplodocus, Unsatisfied, Iaoranamoana, Cé., Eleni, Kehlia, Elfy~Musicae.
Edit : Ah mon God j'ai osé oublier honneurau
ames et Adreena. (Ouais je sens qu'en fait je vais souvent éditer)
Edit 2 à tête moins fatiguée : 'tain j'ai aussi osé oublier Wayzea (shame on me) et Orehn. !