Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Albertine;1177451 a dit :
Machiavel, c'est complètement réciproque mon petit. Ma boîte à MP est grande ouverte, je serais ravie de débuter un correspondance MPisée avec toi :)

Han alors ça y est, j'suis une v.iiii.p youplaboum tralalère tagadatsointsoin. :lol:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Maelie;1177469 a dit :
Je dois dire que venant de ta part, ça me touche énormément ! Je te considère vraiment (comme Blodeuwez) comme un pilier du forum, avec une culture impressionnante et avec un certain "niveau" que j'espère atteindre un jour. Je suis flatée que tu aies pensé à moi ici.

D'ailleurs j'en profite pour remercier les filles qui m'ont citées ici récemment (ou un peu moins). Parfois j'ai l'impression d'être un peu "transparente" et passer par ici me montre quelques fois que non, pas tant que ça. Ca fait toujours plaisir.

Il me semble t'avoir déjà citer ici mais je réitère. J'aime beaucoup te lire.

P-Sawyer : c'est totalement réciproque.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Allez hop, je vais refaire ma liste non-exhaustive moi aussi (parce que je suis sûre que je vais en oublier au passage) :

Certaines qui ont une putain de présence, de culture, un je-ne-sais-quoi qui en impose : Mindalajinka, Estella, Elfamelie, Orietur, Albertine, Billy.

Certaines qui en imposent par leur force de caractère, leur personnalité, leur vécu, parce que ce sont elles et que je les trouve uniques : Tristana, Je suis Léo, Juri Arisugawa, Malaussène, [J.A.C.K], KittyKiller, Ruby.

Certaines qui sont douces, qui apaisent, qui paraissent être la gentillesse incarnée : Néroli, Maelie, (et je peux rajouter Mindy dans cette catégorie même si elle est aussi dans une suivante)

Certaines dont je sais qu'en lisant leurs posts, je vais rire, ou au moins sourire : Machiavel, Rata, Riley, Utopie, Dolly Wood, Roger.

Certaines que je suis depuis très très longtemps, et qui sont de ou ont rejoint la secte des caissières : Accroche-coeur, Mindy, Honeysuckle, Jehn.

Certaines que je suis depuis très très longtemps mais qui n'ont jamais rejoint la secte, mais qui ont cette place à part : Aarycia, Myn, Beyondzeword, Machiavel, Blodeuwez, Mona, Hélio, Molly Jones, Aanor, Bleue Van Meer, I-think, Madmoizelle N, Eliz, Diplodocus, Unsatisfied, Iaoranamoana, Cé., Eleni, Kehlia, Elfy~Musicae.

Edit : Ah mon God j'ai osé oublier honneurauXDames et Adreena. (Ouais je sens qu'en fait je vais souvent éditer)

Edit 2 à tête moins fatiguée : 'tain j'ai aussi osé oublier Wayzea (shame on me) et Orehn. !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Nyx je pensais t'avoir déjà citée tellement ça me parait évident dans la lignée des filles fraiches, naturelles et "vraies". Genre bouffée d'air frais quoi, j'crois que depuis que je te vois sur le site, même sous ton ancien pseudo (si jdis pas de connerie), j'ai jamais été une seule fois agacée ou énervée ou chai pas quoi par un de tes messages (ouais genre c'est trop un gage de qualité t'inquiète). Je saurais pas trop comment l'expliquer, mais je te trouve reposante, même dans ta façon de gérer le négatif, j'trouve ça limite admirable.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
[J.A.C.K.];1177740 a dit :
Nyx je pensais t'avoir déjà citée tellement ça me parait évident dans la lignée des filles fraiches, naturelles et "vraies". Genre bouffée d'air frais quoi, j'crois que depuis que je te vois sur le site, même sous ton ancien pseudo (si jdis pas de connerie), j'ai jamais été une seule fois agacée ou énervée ou chai pas quoi par un de tes messages (ouais genre c'est trop un gage de qualité t'inquiète). Je saurais pas trop comment l'expliquer, mais je te trouve reposante, même dans ta façon de gérer le négatif, j'trouve ça limite admirable.

Eh ben purée, ça me fait un peu l'effet d'être sanctifiée par le Pape en personne (rien que ça ouais!). Je n'aurais absolument jamais imaginé, ne serait-ce qu'un dixième, que tu pensais ça de moi. Bref, ça fait vachement plaisir, et ça me va droit au coeur. (Et non tu te goures pas, avant j'avais bien un autre pseudo)

(Et la même de la part d'Elfamelie. Je n'aurais jamais cru)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je suis touchée et gênée de ce que vous dites, je ne suis quand même'pas un monstre sacré, et je n'imaginais pas vous étonner comme ça ! C'est trop gentil en tout cas, je suis toute émotionnée. :o
Et Rata qui chope le melon, ben c'est le pompon tout d'même, y a un truc qui cloche.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;1177192 a dit :
Et je ne peux que redéclarer ma flamme avec encore plus de raisons à Mindalajinka, madmoizelle N, Artefact. qui doivent s'en douter plus ou moins, à Tata Jack que j'ai hâte de revoir et pour qui j'ai flippé le jour du bac, et à toutes celles que j'ai déjà cité dans l'temps.

En ce qui me concerne, je fais plus qu'en douter. Toutes tes marques d'affection et l'attention que tu portes à ce qui peut m'arriver me touchent d'autant plus que je n'ai pas l'impression de mériter tout ça. Les filles que j'ai citées ici, je les aime bien, toi tu es mon amie et une amie précieuse. A tes côtés, de près ou de loin, j'ai l'impression d'avancer. Tu fais partie des gens pour qui j'ai de l'admiration. Vivement ton retour, le pinard, les gratins dauphinois, les risottos et les trucs que je n'aime partager qu'avec toi. Tu me manques.

(Maintenant je vais aller pleurer)

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1177730 a dit :
Certaines dont je sais qu'en lisant leurs posts, je vais rire, ou au moins sourire : Machiavel, Rata, Riley, Utopie, Dolly Wood, Roger.
Oh merci, quelques filles ici m'ont dit la même chose, et ça me fait énormément plaisir qu'on perçoive cette image de moi. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1177818 a dit :
(...) je reste sur l'idée que tu dois me détester au plus haut point, que tu dois me prendre pour une belle connasse hautaine, moraliste, qui pète pas plus haut que son cul ou je ne sais quoi encore.

Mais franchement, qui pourrait penser ça de toi mon canard? :shifty:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Unsa';1177818 a dit :
Et en fait, de te revoir me citer aujourd'hui m'étonne deux fois plus que la première fois parce que depuis un certain mp (tu dois sans doute savoir de quoi je parle), je reste sur l'idée que tu dois me détester au plus haut point, que tu dois me prendre pour une belle connasse hautaine, moraliste, qui pète pas plus haut que son cul ou je ne sais quoi encore.

Meuh non! Mon gros problème en fait c'est que je me dis "il faut que je réponde à mes Mp", sauf que le temps passe, et que je n'y réponds jamais (je suis un peu une grosse feignasse dès qu'il s'agit de téléphoner/smser/mailer/mpiser en réalité... c'est mon gros défaut et parfois j'arrive à me mettre un coup de pied au cul, parfois non). Donc je n'ai absolument jamais pensé ça de toi, et je ne pensais pas du tout que tu pouvais t'imaginer ça! Au contraire j'ai fortement apprécié ta franchise et ta vision des choses! Mille excuses.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Madmoizelle N je t'envoie des milliards de fleurs et de bisous :fleur: :fleur:
Tou vas mé faire pleurer dé bon matin.

J'ai oublié de citer Omphale que j'aime beaucoup, qui est à la fois très intelligente et touchante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes