Toi, je t'aime bien !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Elfamelie et Nyx, je ne m'attendais pas du tout à ce que vous me citiez dans votre liste et ça me fait très plaisir (j'ai un peu des yeux ronds comme le smiley puppyeyes là tout de suite). Quand je vois que vous avez répondu à une discussion, je lis le message quel que soit le sujet. Elfamelie me donne toujours l'impression d'être "posée", réfléchie, j'apprends souvent des choses dans ses interventions. Et je trouve Nyx drôle et pertinente, avec une expression très parlante et proche. Bref, c'était mon sourire du matin quoi :)

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1177871 a dit :
Yeah Nyx, tu sais que ça fait un bail que je t'apprécie énormément aussi ! =D

Et je venais aussi parce que je ne sais pas si j'ai cité Myn, qui est pour moi une sacrée nana. Déjà elle est allée en Italie et elle a adoré, donc moi contente. Mais sinon elle arrive à raconter pleins de choses d'une très belle manière, elle est posée, vive, intelligente. Bref, j'adore lire ses post de blogs. :o

Oh oui Myn c'est vrai est chouette, Iao, toi aussi d'ailleurs ;)
(je reviendrai pour développer promis, trop speed ce midi ) ;)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime beaucoup Lyly Rose, je lis toujours ses posts avec beaucoup d'attention, je la trouve attachante.
Damsel et Evalys aussi, quasiment pour les mêmes raisons.
Et aussi Akrilik, d'ailleurs, j'hallucine toujours quand je vois son âge, j'étais persuadée qu'elle était plus âgée.
Et j'allais oublié Ruby, qui est quand même un pilier du site je trouve.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1177730 a dit :
Certaines qui en imposent par leur force de caractère, leur personnalité, leur vécu, parce que ce sont elles et que je les trouve uniques : Tristana, Je suis Léo, Juri Arisugawa, Malaussène, [J.A.C.K], KittyKiller, Ruby.
Merci ça me touche beaucoup ! J'aime énormément ta présence de la même façon !

Eleni;1176530 a dit :
Utopie, Unsa', Blodeuwez, Mindalajinka, Aanor, Je suis Léo, Areiti, Molly Jones, Juri.
Han TOI :cupidon:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Nyx, je suis vraiment etonnée que tu me cites! Je te suis depuis que je suis sur madmoizelle, et à vrai dire, je pensais que tu ne m'aimais pas (ne me demande pas pourquoi!).
Bref, je suis agréablement surprise, et c'est reciproque!

Et je rajoute que j'aime bien madmoizelle N qui m'a l'air d'avoir un sacré caractère et une personalité des plus interessante.

A

AnonymousUser

Guest
Pour bien commencer sous ce nouveau pseudo il me faut faire la liste des gens que je suis sur madmoizelle, même si beaucoup ont été cité sous Brany.

Unsa', pour son histoire d'amour, sa façon d'être niaise (=D), ses critiques de livre, de ciné, etc..
Je suis Léo, parce qu'elle est intéressante. On apprend des choses, on réfléchi, grâce a ses interventions, et ça je trouve ça cool.
Muskogee, je crois que je ne me l'explique pas mais je l'aime bien (et je l'imagine très jolie mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir une photo).
Kehlia, là encore je ne m'explique pas vraiment pourquoi mais j'aime la suivre.
Machiavel (le pseudo joue beaucoup ici) que je trouve a la fois "rigolote" et très intéressante, juste, exacte.
Artefact pour les rares interventions qu'elle que j'ai pu voir, j'en ai gardé un souvenir intéressant.

A

AnonymousUser

Guest
Y'a une ancienne qui j'aime bien & qui m'intrigue (énormément), elle a deserté depuis longtemps, c'est Stille.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Lux.;1174848 a dit :
Je l'ai sûrement dejà dit mais vaut mieux deux fois qu'une : j'apprécie énormement Blodeuwez, I-think que je trouve très douce et que j'ai hâte de rencontrer, et dans le désordre Damsel, Koubi, Myn et j'aime bien lire Beyondzeword, Wayzae, Ploukah, M.a.r.i.n.e, Aarycia (parce qu'elle a été prise en photo avec Shannon Leto :d) et j'en passe ..

Aaaaaaaaaah :o Merci ! C'est réciproque.

Ca m'énerve, parce que je viens trop sur ce topic, et trop souvent je commence à écrire plein de pseudo des filles que j'aime bien lire ou aime bien tout court, et trop souvent j'efface parce que cette liste et longue longue un peu ^^' En bref, un jour je réussirais à faire un vrai post sur ce topic.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Rock-Ambolesque : Merci petite meuf. C'est totalement réciproque.
Et Enesque : je pense que tu sais déjà que je te kiffasse à la mort baby. Sur ce, je vais prendre mes tranquillisants.

A

AnonymousUser

Guest
Crumble-abricot;1178886 a dit :
Je suis Léo, parce qu'elle est intéressante. On apprend des choses, on réfléchi, grâce a ses interventions, et ça je trouve ça cool.
Rho, ça fait zizir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes