Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1178887 a dit :
Y'a une ancienne qui j'aime bien & qui m'intrigue (énormément), elle a deserté depuis longtemps, c'est Stille.

Je l'aimais bien aussi, elle avait une vraie présence.

Alors déjà je suis toute émotionnée pour reprendre le terme d'Elfamelie. Nyx, t'es je pense La madmoizelle spéciale à mes yeux. Si y a -rêvons un peu- une super fiesta mmz avec toutes les filles du site, j'irai directement te voir toi. Tu es une des raisons qui me fait rester ici. Voilà déclaration d'amour finie.

Puis Iao...mais t'es trop mignonne de dire ça (: surtout le "vive" qui me surprend, parce que j'ai pas l'impression de l'être mais ça me fait chaud au coeur. Un gros bisou (et j'espère que tu sais que c'est réciproque).

Albertine, :) toi aussi t'es chouette d'abord.

Et puis je sais pas si j'ai cité Unsa' que j'aime beaucoup lire/suivre. Un coup de coeur récent mais un beau coup de coeur.

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Nyx;1177730 a dit :
Allez hop, je vais refaire ma liste non-exhaustive moi aussi (parce que je suis sûre que je vais en oublier au passage) :

Certaines dont je sais qu'en lisant leurs posts, je vais rire, ou au moins sourire : Machiavel, Rata, Riley, Utopie, Dolly Wood, Roger.

!

Woh! je m'y attendais vraiment pas! ça me fait vachement plaisir! je sais meme pas quoi écrire tellement je suis sur le cul! :]

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je n'ai pas le courage de développer mais je pourrais citer Je Suis Léo, Unsa', Ruby of course, Orehn., Loonivers, Juri Arisugawa et Enesque. Là maintenant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

A

AnonymousUser

Guest
Mescaline;1180983 a dit :
Je n'ai pas le courage de développer mais je pourrais citer Je Suis Léo, Unsa', Ruby of course, Orehn., Loonivers, Juri Arisugawa et Enesque. Là maintenant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Hey c'est cool :d Merci c'est réciproque largement !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Loonivers est revenue plus ou moins sur les forums,donc je lui dis que je t'aime bien et welcome back ! :biggrin:

Et j'aime aussi suivre Nyx sur les forums et voir sa gueule de canon aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie et Nyx (même si je t'ai déjà citée en fait), je suis extrêmement touchée (et à la bourre) pour avoir été citée dans vos réponses :icon_4laugh: Pour moi, vous faites toutes les deux parties des piliers du site avec vos interventions pertinentes que je me plais à lire à chaque fois.
Je n'arrive pas trop à mettre des mots là-dessus mais ça me semblerait bien vide de ne plus voir vos petites histoires parsemer les forums régulièrement.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je rajoute à ma liste :

Nyx : j'adore suivre ses tribulations.

Iao
: Je trouve qu'elle est agréable à lire & toute fraiche. J'aime beaucoup son histoire d'amour. (& aussi parce qu'elle me big up tout le temps ahah)

Navy : qui a l'air d'une grande douceur.

Et je ne sais pas si je l'ai déjà cité mais j'aime beaucoup I-think : un peu comme Nyx j'adore suivre sa petite vie sur le forum. Et j'ai l'impression qu'on a les même idées sur pas mal de choses.
Et c'est une copine de galère de permis.

A

AnonymousUser

Guest
Crumble-abricot;1178886 a dit :
Pour bien commencer sous ce nouveau pseudo il me faut faire la liste des gens que je suis sur madmoizelle, même si beaucoup ont été cité sous Brany.

Unsa', pour son histoire d'amour, sa façon d'être niaise (=D), ses critiques de livre, de ciné, etc..
Je suis Léo, parce qu'elle est intéressante. On apprend des choses, on réfléchi, grâce a ses interventions, et ça je trouve ça cool.
Muskogee, je crois que je ne me l'explique pas mais je l'aime bien (et je l'imagine très jolie mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir une photo).
Kehlia, là encore je ne m'explique pas vraiment pourquoi mais j'aime la suivre.
Machiavel (le pseudo joue beaucoup ici) que je trouve a la fois "rigolote" et très intéressante, juste, exacte.
Artefact pour les rares interventions qu'elle que j'ai pu voir, j'en ai gardé un souvenir intéressant.
Ohhh merci beaucoup ma poulette. :fleur:
En plus j'suis citée parmi 5 filles géniales, sétrocoule. :heartbeat:

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Rodchenko;1183653 a dit :
J'aime bien Roger, elle est marrante :d

Boah! comment ça me fait plaisir de lire ça à mon réveil ( oui je me lève à 15h.)! je suis toute :cupidon: gnhii. Tu m'a mis tout plein de bonne humeur dans mon réveil!
Et puis toi je t'aime aussi !

Et je reviendrai ce soir, pour faire mes adieux ( bouhouhou) et re re re faire la liste de toutes celles que j'aime!

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Roger.;1183671 a dit :
Boah! comment ça me fait plaisir de lire ça à mon réveil ( oui je me lève à 15h.)! je suis toute :cupidon: gnhii. Tu m'a mis tout plein de bonne humeur dans mon réveil!
Et puis toi je t'aime aussi !

Et je reviendrai ce soir, pour faire mes adieux ( bouhouhou) et re re re faire la liste de toutes celles que j'aime!

Tes adieux?! :Puppyeyes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes