Bon, voilà, l'heure à sonnée les amies, demain matin je ne serais plus, enfin pratiquement, jamais là.. Et ça me fendouille le coeur, je me suis vraiment attachée à ce forum et surtout à vous, ces filles formidables que vous êtes.. Je vous aimes toutes, mais pour la dernière fois avant bien longtemps je vais rererererefaire une liste :]
Beyond : toi tu sais que je t'aime hein! pas besoin de te refaire un pavé pour te dire à quel point je te trouve extra! En plus je te vois Mardi ET Vendredi ( avec la pancarte en bonus !)
Tristana : Que je trouve toujours autant super, touchante et tout le tralalala, je l'aime.
Je suis Léo: on est pas marié pour rien, on le dominera notre monde avec des TARSIERS! J'aime toujours autant te lire tu sais :]
Juri : Tu m'impressionnes vraiment, quand je te lis c'est toujours un vrai plaisir..
Unsa' : Tu me fais rire, tu me fais m'émouvoir, bref t'es juste un peu trop géniale et bonnasse pour exister.
Faites Les Taires : pareil, toujours un gand plaisir de te lire.
Rodchenko: Meme si ton nouveau pseudo il est chiiiant à écrire, t'es adorable comme nana, le genre qu'on voudrait avoir en vrai à ses cotés.
Albertine : je l'aime énormément aussi, j'adore la lire.
Stacie : c'est pas un secret, toi je t'aiiime.
Calypso : Une filel touchante et adorable.
Winter River : CF Calypso :]
Dolly Wood : t'as un peu la classe incarnée, et tu me fais toujours rire!
Ruby : bon toi, tu m'énerves, t'es trop bien comme meuf.
Koubi : je l'a connais pas tellement mais elle me touche.
Lao: Meme si ton pseudo est loooong, j'aime te lire!
Utopie : que je trouve rafraichissante comme nana
Enesque : Sans commentaire, je l'admire.
JACK: oh toiiii oh toiii tu m'fais réver!
Et après le quinté + dans le désordre parce que j'ai plus de doigts : Orehn., Rata ( t'es trop belle pour vivre aussi.), Cream, Nyx, Nyx et Nyx,Myn, I-think,Muskogee,Machiave,Wayzae( gros coup de coeur),M.a.r.i.n.e, Aarycia,Rock-ambolesque et trop plein d'autres..
Vous allez vraiment me manquer beaucoup beaucoup! D'ailleurs si y'en a qui veulent correspondre, je suis toutàvous!
Bon certes, je suis un peu bourrée, mais je le pense réellement, je vous aimes.
je dirais quand meme pas Adieu mais bon..presque..
EDIT: Cadeau de souvenir :