Toi, je t'aime bien !

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Bon, voilà, l'heure à sonnée les amies, demain matin je ne serais plus, enfin pratiquement, jamais là.. Et ça me fendouille le coeur, je me suis vraiment attachée à ce forum et surtout à vous, ces filles formidables que vous êtes.. Je vous aimes toutes, mais pour la dernière fois avant bien longtemps je vais rererererefaire une liste :]

Beyond : toi tu sais que je t'aime hein! pas besoin de te refaire un pavé pour te dire à quel point je te trouve extra! En plus je te vois Mardi ET Vendredi ( avec la pancarte en bonus !)
Tristana : Que je trouve toujours autant super, touchante et tout le tralalala, je l'aime.
Je suis Léo: on est pas marié pour rien, on le dominera notre monde avec des TARSIERS! J'aime toujours autant te lire tu sais :]
Juri : Tu m'impressionnes vraiment, quand je te lis c'est toujours un vrai plaisir..
Unsa' : Tu me fais rire, tu me fais m'émouvoir, bref t'es juste un peu trop géniale et bonnasse pour exister.
Faites Les Taires : pareil, toujours un gand plaisir de te lire.
Rodchenko: Meme si ton nouveau pseudo il est chiiiant à écrire, t'es adorable comme nana, le genre qu'on voudrait avoir en vrai à ses cotés.
Albertine : je l'aime énormément aussi, j'adore la lire.
Stacie : c'est pas un secret, toi je t'aiiime.
Calypso : Une filel touchante et adorable.
Winter River : CF Calypso :]
Dolly Wood : t'as un peu la classe incarnée, et tu me fais toujours rire!
Ruby : bon toi, tu m'énerves, t'es trop bien comme meuf.
Koubi : je l'a connais pas tellement mais elle me touche.
Lao: Meme si ton pseudo est loooong, j'aime te lire!
Utopie : que je trouve rafraichissante comme nana
Enesque : Sans commentaire, je l'admire.
JACK: oh toiiii oh toiii tu m'fais réver!

Et après le quinté + dans le désordre parce que j'ai plus de doigts : Orehn., Rata ( t'es trop belle pour vivre aussi.), Cream, Nyx, Nyx et Nyx,Myn, I-think,Muskogee,Machiave,Wayzae( gros coup de coeur),M.a.r.i.n.e, Aarycia,Rock-ambolesque et trop plein d'autres..

Vous allez vraiment me manquer beaucoup beaucoup! D'ailleurs si y'en a qui veulent correspondre, je suis toutàvous!

Bon certes, je suis un peu bourrée, mais je le pense réellement, je vous aimes.

je dirais quand meme pas Adieu mais bon..presque..

EDIT: Cadeau de souvenir :
Rocking-Sheep.jpg

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Winter River;1184348 a dit :
Je suppose que c'est moi :)

Tu fais partie des Mad' que j'ai repérées récemment. Tes interventions me font souvent sourire, tu as l'air d'être une fille pleine d'entrain et j'aurais bien aimé te connaître.

Oups, je t'ai toute écorchée ton pseudo... c'est trop minou ce que tu me dis! je suis tout gnhii.

Myn;1184377 a dit :
Ah bah merde Roger, t'en vas pas :| j'aimais bien te lire moi.

Hannn, moi heureuse! Et dès que j'ai ordi je revieng en force!

Albertine;1184381 a dit :
oui t'as vu et elle croit qu'elle va nous consoler avec son cheval de bois rose !

MOUTONNNN

Lylo;1184387 a dit :
Mais c'est UN MOUTON !

1 bon point pour toi!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Roger.;1184263 a dit :
Et après le quinté + dans le désordre parce que j'ai plus de doigts : Orehn., Rata ( t'es trop belle pour vivre aussi.), Cream, Nyx, Nyx et Nyx,Myn, I-think,Muskogee,Machiave,Wayzae( gros coup de coeur),M.a.r.i.n.e, Aarycia,Rock-ambolesque et trop plein d'autres..

Rouuuu :cupidon:

C'est nul que tu partes. Je propose de faire une cagnotte pour acheter une deuxième freebox à Roger. pour son chez elle.

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Iaoranamoana;1184626 a dit :
Et bien Roger c'est totalement réciproque =D J'te trouve très drôle, simple et droite dans tes pompes. Bref bref, reviens vite sur le net nous polluer avec tes moutons roses =p

Oh oui! ça me fait plaisir tout ce que tu me dis là! un bisouuuu, mais un gros.

Unsa';1184757 a dit :
Oh, petit moustachu, je veux pas que tu partes. Tu me fais trop rire, je trouves que tu apportes une bonne dose de fraîcheur sur le site, et c'est pas de refus en ce moment avec tous les mini clash sur les forums. C'est vraiment dommage que tu t'en ailles aussi vite d'ici. (Et bonnasse toi-même non mais ho.)
Tant pis, j'essaierai de me consoler avec ton mouton rose pff.
Wah, ça c'est un compliment au quel je m'attendais pas..ça me touche, grave.. vraiment..

Wayzea;1184780 a dit :
Rouuuu :cupidon:

C'est nul que tu partes. Je propose de faire une cagnotte pour acheter une deuxième freebox à Roger. pour son chez elle.

Hinhin! déjà me faut l'ordi! ça va vous couter cheeeeeeeeeeer! ^^

Rock-Ambolesque;1184833 a dit :
Ohh ça me fait super plaisir,en plus, je commençais vraiment à t'apprécier, t'es drôle et tu restes naturelle en même temps, puis t'as l'air pleine de vie. Revieeens-vite Roger. :heartbeat:
:cupidon:

.Calypso.;1184853 a dit :
Je rajoute à ma liste Ploukah et Roger, je veux pas que tu partes, bordel !!!

'Tain mais trop d'amour là, je suis toute rouge! normalement je viendrai poster des moutons roses samedi si je rentre chez ma mère! mais vous allez me manquuuuer! je prendrai de vos nouvelles par Beyond =D!

j'vous aimes!

EDIT: faut arreter de m'appeler moustachu hein..après je vais culpabiliser de mon non épilation de la moustache ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hooooo Roger. ! J'sais plus où m'foutre, j'peux me frotter à toi en roucoulant ?

Non mais j'ai un peu envie de dire "ROGER, REVIENS, J'AI LES MÊME A LA MAISON !!!"

C'est vrai, c'est drôlement nul que tu partes, mais tu reviens hein ? Dis ? Hein ? Crache-la ta valda :d

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Ruby;1185067 a dit :
C'est vraiment dommage, Roger. Je t'apprécie beaucoup.
(Mais sinon, une fois que tu seras de nouveau installée, tu n'auras plus du tout internet??)
:cupidon: ben non. je vais vivre seule et sans ordi..la loose.

Orehn.;1185080 a dit :
Dhiii! :coeur2:

Roger. mais comment vas-tu vivre dans internet, et nous, sans toi? (omg j'ai vraiment dis ça?)

MAIS JE SAIS PASSSSSSSSsss, c'est la mort, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps! ( non mais je viendrai en cachette pendant mes heures d'arts appliqués au bahut, hinhin..ça va j'ai 27 heures..)

Dolly Wood;1185089 a dit :
Hooooo Roger. ! J'sais plus où m'foutre, j'peux me frotter à toi en roucoulant ?

Non mais j'ai un peu envie de dire "ROGER, REVIENS, J'AI LES MÊME A LA MAISON !!!"

C'est vrai, c'est drôlement nul que tu partes, mais tu reviens hein ? Dis ? Hein ? Crache-la ta valda :d

OH OUIIIIIIIIIIII frottes toi à moi:winky: ben je reviendrai quand je pourrais :/ m'oubliez paaass..

Je me sens trop:cool: là maintenant.hinhin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes