Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Septembre et Jun-ko sont cool.je me reconnais pas mal en elles et puis elles sont super sympa.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'Rose, qui est toute gentille, que j'apprécie, et qui me fait rire parce que... c'est une perverse aussi je crois... mais chuuut, faut pas le dire.

Je suis Léo, je la trouve intelligente, réfléchie, elle a l'air de se poser beaucoup de questions en cherchant sans cesse à évoluer, à se comprendre, etc... je la trouve aussi ouverte d'esprit.

Treize
, qui m'a gentiment appris tout un tas de choses en à peine un aprèm, plus de choses que ce que j'aurais pensé pouvoir apprendre; et j'admire son choix d'études, que je trouve merveilleux et magique.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Orehn.;1413761 a dit :
Dolly Wood, évidemment, qui est à la fois trop classe et à la fois pas du tout. (je suis très compréhensible). Mais j'adore ça. Elle a un humour absolument énorme. On dirait un mec, mais j'aime beaucoup ce côté là, quoi. Et puis chais pas, elle a vraiment le "style dolly wood", reconnaissable entre mille! Il y a la musique dollywood, le cinéma dollywood, l'esthétique dollywood, l'écriture dollywood. (ptain je viens de capter que dollywood-hollywood waw trop magique) Donc bref, pour tout ça, je l'aime vraiment beaucoup.

Ho putain chié ! (hopla, ça c'était cadeau de la maison pour vous prouver qu'en fait si, j'suis trop classe ! Tout le temps !)
La gueule que j'ai du tirer en mattant ça, un peu comme si je voyais un bébé chien beau gosse, genre mi-attendri mi-en érection mentale ! (holala enfonce-toi et rame, hopla ...)
J'sais toujours pas où me mettre (c'est une constante chez moi ici ... Comme cette manie de mettre des parenthèses partout, haaa ta gueule !), j'suis hyper HYPER HYPER flattée, le côté mec à nichons me plait parce que ça a toujours été plus ou moins comme ça que mes potes me voient ! Donc banco.
Puis cette histoire de style, écoute je suis fière en fait, que tu me dises ça, j'ai absolument pas la prétention de raconter des trucs révolutionnaire ni intelligents mais si j'les dit avec "mon" style, bah ça me va !
(et le dolly wood/d'hollywod, t'as vu la vanne ? J'force les gens à faire des calembours rien qu'avec mon pseudo BALAISEMENT CHANME !).
Non enfin voilà, j'suis contente que tu kiff comment je demonstrate maï staïle t'as vu.
Et j'ai déjà suffisamment bavé ma surkiffance pour toi pour pas me re-répendre comme une vieille groupie hein, faut pas déconner non plus, mais j'te kiff samayre vieille bonasse !

AnneSoo;1413900 a dit :
Dolly Wood et Ruby ont un vrai côté rock'n'roll que j'adore, et puis les créations de Ruby sont bien sympatoches en plus.

Ho hè dis l'autre là, comment tu m'mets à côté de la buveuse de bière la plus classe du monde, genre comme ça hop ni vu ni connu ! :d
Ca fait plaisir, grave, d'autant plus que toi, j't'ai à l'oeil, tu m'plais bien, j'te suis, fais gaffe, te r'tourne pas haha !

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1413761 a dit :
Deux., je la trouve extrêmement bizarre, mais c'est un compliment venant de moi hein. Bizarre dans le sens fascinant. Je la vois un peu comme une artiste à l'esprit incompréhensible, noir.

J'apprécie vraiment d'être citée par toi, je te trouve assez fascinante aussi ! Tu fais partie de celles que je lis avec plaisir en tout cas. D'ailleurs j'ai pris le temps de parcourir ton tumblr aujourd'hui et c'est dingue comme tu m'as l'air d'avoir un sens esthétique très affirmé, surtout pour tes 17 ans (et je dis ça du haut de mes 18 ans hinhin), je trouve ça très chouette !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1413088 a dit :
Je viens citer Ciem. et Dies Irae qui sont juste deux petits bonbons de douceur et de gentillesse. Elles sont toutes les deux très réfléchies, sensées, et elles me touchent beaucoup. J'ai envie de leur faire des câlins !

Ho, quand tu veux les câlins !

Mais c'est bizarre comme vous ne me voyez pas comme je suis dans la vraie vie... Ma meilleure pote m'a quand même déjà dit un truc du genre "Non, t'es pas gentille, comme fille. T'as des qualités, hein, mais on peut pas dire que tu sois gentille".
Okkkk....
Donc là, ben... ça me fait vraiment tout chaud au coeur... :redface:
Et puis c'est vraiment réciproque en plus :coeur2:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Deux.;1414320 a dit :
J'apprécie vraiment d'être citée par toi, je te trouve assez fascinante aussi ! Tu fais partie de celles que je lis avec plaisir en tout cas. D'ailleurs j'ai pris le temps de parcourir ton tumblr aujourd'hui et c'est dingue comme tu m'as l'air d'avoir un sens esthétique très affirmé, surtout pour tes 17 ans (et je dis ça du haut de mes 18 ans hinhin), je trouve ça très chouette !

Orehn a 17 ans ?....
Ok, je vais aller me cacher dans un placard et attendre que la mort vienne me chercher.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Orehn.;1414966 a dit :
Mais mais mais mais pourquoi donc?!

Bah euh je sais pas, voilà quoi :sweatdrop:
Non mais en fait je crois que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il y a des gens plus jeunes que moi qui sont quand même définissables autrement que par "gens plus jeune" (oui, c'est parfaitement débile).
Genre 17 ans, c'est plus petit que mon petit frère... héhé, alors bon du coup c'est comme si je parlais d'égal à égal avec une de ses copines tu vois, et ça me fait drôle ^^
Je l'imagine tellement pas être pote avec une fille comme toi, en plus, que... fin bref, t'as saisi l'idée...

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1414949 a dit :
Orehn a 17 ans ?....
Ok, je vais aller ma cacher dans un placard et attendre que la mort vienne me chercher.

J'ai tiré une de ces têtes en apprenant ça... Je suis toute choquée, tiens.

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1415091 a dit :
Mais arrêtezzzzzz. Je sais plus quoi faire moi, je peux écrire en kikoozmdr, si vous voulez.

D'ailleurs, Zinzoline (omg j'ai toujours cru que c'était zinzodine, la honte) je t'ai oubliée dans ma liste. Duhh.
Je rajouterais bien LaGadji aussi. Elle est kewll.

Oh non, ça te gâcherait de parler kikoo. Mais tu fais tellement plus âgée à mon sens...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Kimbap;1404813 a dit :
Bleuenn, mon intérêt pour cette superbe Mad ne cesse de grandir un peu plus chaque jours, parce qu'il faut bien l'avouer : elle est juste fantastique. Je la trouve intéressante et très drôle.

Non mais t'es folle toi, gnihi je sais plus où me mettre ! Mais bon sans vouloir casser le mythe (oui c'est le titre de mon auto-hagiographie : Moi Bleuenn, la femme, le mythe, la légende) j'en mérite pas tant haha, mais je suis flattée, d'autant plus que je te suis aussi !

Myn;1403750 a dit :
Purée qu'est-ce que ce topic fait du bien!
J'ai envie de citer aussi missMM (très intéressante), Bleunn( incontournable), et j'ai aussi envie de redire mon coup de coeur pour Damsel (que j'ai loupé de peu...) et Rrose Sélavy que je voudrais avoir près de moi à Paris (je t'attends avec du vin, tous ceux que tu veux) .

Whaou, euh je me vois pas du tout comme incontournable mais merci :fleur: Et puis bon je t'avais déjà citée donc je le redis, c'est réciproque !

madmoizelle N;1411117 a dit :
Euh comment te dire que genre je t'arrive pas à la cheville. Tu me fais très souvent rire et j'aime bien ton côté "Bonjour je passe dans le coin, je repars ne faîtes pas attention à moi" Tu ne te forces pas à être drôle ou spirituelle. Bref, je te kiffe.

Haaan ! En fait pour tout te dire à chaque fois que je lis un de tes posts j'ai l'impression que c'est moi qui t'arrive pas à la cheville, donc en fait on est peut-être à taille égale finalement ! Enfin bon je le redis, j'aime beaucoup tes interventions et le ton de tes posts, tu m'impressionnes.

Orehn.;1413761 a dit :
Bleuenn, en plus de me faire beaucoup rire, c'est une fille modeste, ce qui est une qualité remarquable quand on est comme elle. (ce que j'essaie de dire c'est que c'est une fille cultivée, drôle et vraiment pas con du tout et qu'elle devrait se la pèter).

Bon ben maintenant que tu m'as citée je crois que je vais pouvoir commencer à me la péter grave :d Enfin bref merci, je suis carrément touchée, surtout que bon je l'avoue je te suis à la trace :winky: (psycho smiley !), et je kiffe ton tumblr, t'as la classe quoi !

En fait vous savez vraiment comment calmer ma déprime du dimanche vous ! Merci les gonz' !

Et en passant je tiens à redire tout mon degré de kiffitude pour Queen Nouille, une passion commune nous réunit et j'espère bien pouvoir faire la groupie avec elle d'ici peu :)

Edit : j'avoue, y'a peut-être un peu trop de smileys dans ce post... TANT PIIIIIS ! :raie:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes