Toi, je t'aime bien !

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Treize;1403674 a dit :
Et en vrac, pour des tas de raisons, les filles que j'aime lire: Ozothammus (qui me rappelle moi, quand j'étais un peu plus jeune et dont je sais pas écrire le pseudo, bouh), Damsel, Mike, Tangerine

Non mais toi meuf t'es trop indécente de me citer entre Damsel et Tangerine. Ca fait genre, comme si tu mettais du 1er prix au milieu de deux grands crus tu vois.
<3

Hotch;1411580 a dit :

Mike
: J'aime la lire et bien souvent elle me fait mourir de rire devant mon PC.
:d

Lylo;1412349 a dit :
Edit : Je rajoute Mike.
Ouiiiii! \o/ hihi :)

Cydonia;1412364 a dit :
Puis ma bordelaise un peu folle, Mike
Moi je t'aime d'amour.

Merci les meufs... J'vous bécotte votre fesse préférée jusqu'à évanouissement.
Et je reviendrai.

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1413761 a dit :
Bon allez, je suis une ouf, je fais ma liste.

Zoffee, je suis sure que je m'éclaterais trop avec elle. Je nous vois bien manger des trucs horribles et rigoler devant une série ou un film con la bouche pleine comme des gros porcs. (ouais, et alors?) - (un peu comme la scène avec Bill et son sandwich téhemtécé) -

You know I want it bebey. (même si tu as écorché mon pseudo, saloperie)
Non franchement grave quoi, quand tu veux. Tu sais que je suis allée regarder cette scène sur Youtube et les commentaires des gens sont trop émouvants, c'est dingue (piiire). Va voir. C'est la loi des séries haha.

Euh non bref je voulais faire un multi quote géant mais mon ordinateur est un peu un bâtard donc je me contente de vous dire que ce topic est plein d'amour fou et que love love love puissance mille, au moins.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors moi je vous aime toutes :heartbeat:
C'est vraiment un plaisir de suivre la vie de chacune à travers les différents topics, et de pouvoir constamment échanger sur tous types de sujets. Je n'ai pas beaucoup d'amis sur Paris puisque j'y vis depuis peu, donc c'est top de pouvoir parler sans tabou ici.
On va croire que je fais du lèche botte, mais non !!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
_lilou_;1421938 a dit :
J'adore lire Elsha, mais je ne la vois plus :sad:

héhé, c'est moi, c'est pour ça ! ^^ Mais tu m'aimes toujours bien du coup, donc ça marche quand même ! :biggrin:

Gros bisoux, parce que je t'aime beaucoup aussi ! :fleur:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bon alors, je rajeunis ma liste, parce que bien des choses ont changés hinhin.

- Framboise écrasée et Not-idea,
je les aime d'un amour fou et éternel tellement elles sont géniales, et que franchement, je suis sure que nos vacances ensembles vont être les meilleures du monde. Toujours la quand y'a besoin, en un texto elles remontent le moral, ou répondent à mes potes et ça j'aime j'aime j'aime :heartbeat:

-Lavana, la femme de ma vie, mon amour éternel (amen). Elle est tellement douce, toujours à l'écoute et prête à dire des bêtises :).

-Lelaina, je l'aime bien beaucoup même si des fois elle me vanne parce que je suis normande, mais ce qui nous liera pour la vie c'est le beurre salé &#9829;

-Rrose Sélavy, une grande perverse super supra géniale prête à dessiner des bites :)

-Sweet heart, Bitter Sweet, Blonddie je les adore, elles sont toujours prête à dire des (grosses) bétises et a aller faire chier les gens sur les chats :P

-Versatile, Perhaps, Jun_ko18, -Ava-, Sekhmet des filles que j'aime beaucoup suivre et j'espère qu'elles iront mieux et qu'elles auront que ce qu'elle mérite, c'est a dire beaucoup de chance et de bonheur.

-Ciem, elle est toujours choupi, et elle fait très "fraiche" pas dans le sens ouais mademoizelle t'es trop fraiche hein :)

-Eva, Amy, Hippopotamus, je les vois plus beaucoup ces temps ci, mais je les aime bien toujours autant :d

-Callie* et Timtimsia, elles ont un talent monstre quoi.

-Yana parce qu'elle aime le hockey et que putain elle est trop belle !

Et z'aussi, Zofee, Bleuenn, Mike, Devka, Bob, Ayden, Devka, Arwen pour des raisons qui sont toutes différentes parce qu'elles sont drôles, sincères, ou tout simplement parce qu'elles voient juste ,mais j'aime voir leur pseudo s'afficher dans un topic.

Ruby et Dolly Wood ont la classe internationale.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adorée Tristana.

Je me sens trop gênée de dire ça c'est dingue. :o

Et j'aime beaucoup Orehn, qui est une bombasse et qui a toujours des beaux mecs en avatar.

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1422788 a dit :
-Versatile, Perhaps, Jun_ko18, -Ava-, Sekhmet des filles que j'aime beaucoup suivre et j'espère qu'elles iront mieux et qu'elles auront que ce qu'elle mérite, c'est a dire beaucoup de chance et de bonheur.

Ah mais t'es trop adorable, et en mieux. La bombasse parfaite quoi ! :rockon: C'est un plaisir de te parler à chaque fois :) Tu sais bien que je t'aime, mais soyons fou je te le dis devant tout Madmoizelle

Voix.de.la.sagesse I love You ! :heartbeat:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me sens proche de Ambre, j'ai l'impression qu'on a des points communs importants tout en étant différentes. Je sais pas, c'est trouble comme sensation, on dirait qu'elle me fait écho.

J'aime bien aussi -Cassis, qui dit toujours haut et fort ce qu'elle pense, quoi qu'elle pense; et j'apprécie sans les connaître Blackdream et Dies Irae, naturellement, sans me l'expliquer! Il fut un temps où _Lilou_ m'irritait sévèrement mais plus le temps passe, plus je suis touchée par elle.

Ah et je viens de voir le message d'amour de Eva, boudu merci beaucoup Eva :tears:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ciem. avec qui j'ai des projets de mariage, toujours les mots qu'il faut, je l'aime d'amour !
Ginger avec qui je rigole bien et qui est trop choupie
Silver, ma copine de danse de la joie, on se comprends très bien !
Bermuda Boy, muhaha la blonde canonesque, à qui je raconte mes hontes quotidiennes, j'aime beaucoup parler avec elle !
BlackDream parce que c'est trop une KAÏRA, wesh ma gueule !
Blodeuwez, c'est Ariiiiiiiiiel :d
Hotch, parce que Poungi c'est la vie :)
Miaooow qui est souvent ma Mad' d'avant, avec son GAGA OH LA LA elle est entrée dans mon coeur hein :)
Ayden qui ... me fascine je crois bien. J'aimerai beaucoup la connaîtr
Unsa',Utopie, Dolly Wood, Orehn, Ruby que j'adore lire.

Et j'ai dû en oublier ... Je repasserai ;)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon allez moi aussi je poste mais j'suis un peu une daube pour dire aux gens que je les aime bien :errf:

Déjà j'suis super contente d'être citée par toi Voix.de.la.sagesse, j'sais pas t'es un pilier ici, t'es drôle et tout. Bref t'es une chouette fille.

Sinon j'crois que j'admire un peu (beaucoup) Unsa'. La façon qu'elle a de s'exprimer, de partager ses idées, d'exposer son point de vue. On a qu'une envie c'est de la lire jusqu'au bout, de pas en perdre une miette. Elle m'a l'air d'être une fille vraiment intelligente, qui veut se faire ses propres opinions et qui les défend. C'est une fille passionnée quoi, réfléchie et qui réussi en plus de ça à être drôle. Et pis c'est un peu mon pilier sur les forum Musique. J'la hais en fait.

Après je citerais Ciem, elle est chou quoi, elle respire la douceur, le gentillesse, la joie de vivre. Elle est toute fraîche. On a envie de la suivre, c'est comme ça.

Après y'a les filles cooloss' et ça, ça s'explique pas. C'est des filles que t'a envie de suivre qui sont drôles, bien dans leur baskets. J'pense à Callie*, Bob et Miaoow. Je ne saurais expliquer plus pourquoi je les kiff'.

Dans le même genre je vais citer Hippo (que je vois plus trop et c'est bien dommage). Elle a un p'tit truc en plus qui fais qu'elle egaye les pages et qu'on a envie de lasuivre, de savoir ce qu'elle pense.

Sinon y'a mes topines, j'me retrouve un peu en elles en fait. Elles sont spontanées, naturelles quoi. Bref elles sont cools. J'pense à Perhaps, Ayden, -Nessy-

Pis j'adorais lire Louïse, elle me fascinait un peu mais je la voit plus.

J'ai oublié Ruby et Dolly-Wood tellement elles sont indispensables au site et que ça tombe de l'évidence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes