Bon alors, je rajeunis ma liste, parce que bien des choses ont changés hinhin.
- Framboise écrasée et Not-idea, je les aime d'un amour fou et éternel tellement elles sont géniales, et que franchement, je suis sure que nos vacances ensembles vont être les meilleures du monde. Toujours la quand y'a besoin, en un texto elles remontent le moral, ou répondent à mes potes et ça j'aime j'aime j'aime :heartbeat:
-Lavana, la femme de ma vie, mon amour éternel (amen). Elle est tellement douce, toujours à l'écoute et prête à dire des bêtises
.
-Lelaina, je l'aime bien beaucoup même si des fois elle me vanne parce que je suis normande, mais ce qui nous liera pour la vie c'est le beurre salé ♥
-Rrose Sélavy, une grande perverse super supra géniale prête à dessiner des bites
-Sweet heart, Bitter Sweet, Blonddie je les adore, elles sont toujours prête à dire des (grosses) bétises et a aller faire chier les gens sur les chats
-Versatile, Perhaps, Jun_ko18, -Ava-, Sekhmet des filles que j'aime beaucoup suivre et j'espère qu'elles iront mieux et qu'elles auront que ce qu'elle mérite, c'est a dire beaucoup de chance et de bonheur.
-
Ciem, elle est toujours choupi, et elle fait très "fraiche" pas dans le sens ouais mademoizelle t'es trop fraiche hein
-Eva, Amy, Hippopotamus, je les vois plus beaucoup ces temps ci, mais je les aime bien toujours autant
-
Callie* et Timtimsia, elles ont un talent monstre quoi.
-
Yana parce qu'elle aime le hockey et que putain elle est trop belle !
Et z'aussi,
Zofee,
Bleuenn,
Mike,
Devka,
Bob,
Ayden,
Devka, Arwen pour des raisons qui sont toutes différentes parce qu'elles sont drôles, sincères, ou tout simplement parce qu'elles voient juste ,mais j'aime voir leur pseudo s'afficher dans un topic.
Ruby et Dolly Wood ont la classe internationale.