Je rentre d'un super week end de retrouvailles avec mon chéri
ça faisait trois semaines qu'on s'était pas vu, à cause de la limitation des 100km, on a dû organiser des retrouvailles à mi-chemin, chez ses parents.
C'était vraiment chouette comme week end, on a beaucoup discuté de la situation et de notre avenir. Globalement, je pense avoir pas mal évolué en bien pendant cette séparation, j'ai pris le temps de réfléchir à tout ce qui se passe en ce moment, et j'essaie de relativiser. Il était tout fier de moi
Très surpris, parce que je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi "cool" vis à vis de la situation, mais fier.
En tous les cas, on est 100% sur la même longueur d'onde pour la suite ; on va essayer de se rejoindre (il en est en plein dans les recherches d'emploi) et on a pour objectif de se trouver une petite maison (idéalement) ou un appartement pour s'installer ensemble ! Et on est aussi assez d'accord sur la localisation ; plutôt campagne mais proche d'une grande ville.
Le week end dans la maison en pierre toute fraiche de ses parents m'a fait vraiment réaliser que j'en ai marre de vivre en appartement, je rêve d'avoir une maison, un jardin et là dessus on est parfaitement d'accord !
Voilà, y a plus que ça se fasse, mais j'ai plutôt bon espoir que ça arrive prochainement