Topic des expatriées

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Et sinon, vous aussi vous avez reçu la lettre de "les Républicains" ? C'est affreux, j'ai eu l'impression d'entendre la voix de Sarkozy en lisant le truc :yawn:
Entre ça et les mails de Mariani mon coeur balance :lunette:

Mais le mieux ça reste le mail de Copé qui tapait sur Hollande, ils ont de l'argent à foutre par les fenêtres à l'UMP :lol: (remarquez au moins ce budget comm' va pas dans les poches de mecs à qui cet argent devrait légalement pas aller, ça change un peu :lunette:).

Nan mais sérieux, j'ai jamais rien reçu des autres partis: c'est légal de refiler les données des Français inscrits à l'étranger? Les mails de Mariani ok je comprends c'est le député de ma (très large) circonscription, mais ceux de l'UMP je doute...
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_ et Lemon Curd
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Moi aussi je recevais des mails quand je me suis inscrite au consulat en Autriche et... j'en reçois toujours :lunette: 4 ans après :lunette::stare: alors que j'ai cliqué sur le lien pour plus en recevoir...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Vous me faites penser qu'au bout d'un an il serait peut-être temps de m'inscrire au consulaat et de dire aux impôts que je ne suis plus en France...

Vous avez fait comment pour les impôts ? J'ai essayé de faire un changement d'adresse mais comme c'est un menu déroulant, je ne pouvais pas mettre ma ville...
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Lemon Curd
Merci pour les infos.
L'année dernière ca ne posait pas de problème vu que j'étais encore sur la déclaration de ma mère mais pour cette année je dois quand même faire les démarches de changement de résidence fiscale.
 
  • Big up !
Réactions : Lemon Curd
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Acathe
J'ai envoyé un mail mais le monster m'a répondu de remplir les cases, donc ce que je ne pouvais pas faire à la base. Du coup j'ai laissé tombé.
Je devrais peut-être réessayer, j'aurais peut-être une vraie réponse cette fois-ci. :cretin:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Suzi Lee j'ai habité dans le (North East) Lincolnshire (la région la plus pourrie d'Angleterre). Et bah j'ai pas trouvé ça si horrible.
Mon père y est toujours, c'est très ouvrier, les gens s'entraident beaucoup et c'est beaucoup de débrouille.
Au niveau de la météo Bah, quand j'y étais j'ai pas trouvé qu'il faisait si moche. J'ai même passé de superbes aprèm ensoleillées en plein mois de décembre.
Enfin bref, l'Angleterre c'est chouette, peu importe où tu vas :)
Et York c'est très sympa !
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Hey coucou les expat' ! :hello:

Je viens vers vous parce que j'ai une question particulièrement pour les filles qui vivent au Canada (côté Montréal surtout)

Je vous explique : ma soeur vit au Canada depuis un an environ et je voulais lui envoyer un colis pour son anniversaire. Je lui ai préparé des petits cadeaux mais j'aurais voulu lui envoyer également des petites chose à manger bien françaises, qu'elle ne peut pas trouver à Montréal. Comme c'est un peu compliqué de lui envoyer du fromage ou une baguette (même si je sais que ça lui manque :cretin: ) j'aurais voulu savoir si vous pouviez me dire les petits trucs à grignoter (bonbons, gâteaux etc) qui vous manquent depuis que vous êtes au Canada et qui seraient pas trop galère à envoyer dans un colis. Ya-t-il des marques vraiment françaises qu'on ne trouve pas là bas ?

Si quelqu'un peut me répondre ce serait vraiment cool (et on m'a dit de poker @Steerpike @Pitiponk et @Lycam apparemment :shifty: )
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes