Topic du job d'été 2011

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Georgia Parker;2221412 a dit :
J'ai appelé l'agence d'intérim pour un job d'été, mais la dame me dit que "Vous n'avez pas assez d'expérience ca va être difficile." :goth:
Je commence à en avoir marre de cette phrase là...

Surtout pour travailler en intérim, normalement il n'y a pas besoin de beaucoup d'expérience... Faire des inventaires ou travailler en usine, je pense qu'on peut toute le faire :facepalm:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai vraiment plus d'espoir pour cet été.... Je me dis que c'est mort et du coup je continue même pas mes recherches.

Une copine a trouvé dans un magasin : piston
une autre pote : centre aéré de son petit village..

Et voilà moi je me retrouve sans rien.

G

Georgia Parker

Guest
EcureuilVolant;2221511 a dit :
Mais euh.. trafique un peu ton cv non? moi c'est ce que je fais parce bon 2saisons de maïs je vais aller péter bien loin.. alor s que avec " caissière à Picard " et " serveuse"é dessuite ça marche mieux.. on s'en fout ils le sauront pas..

Je n'y ai jamais pensé ...
Mais après ils demandent pas à contacter l'ancien employeur pour voir si ça c'est bien passé, et tout et tout ? ( ahah jvais chercher trop loin, suis une grosse parano)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Adawen.;2222597 a dit :
J'ai trouvé un truc jusqu'en mi juillet, maintenant il faut que je me bouge pour le reste de l'été. Je vais aller déposer des cv dans des campings, on sait jamais.
Sinon quand vous faites des candidatures spontanées, vous laissez toujours une lettre de motivation avec?

Oui généralement faut laisser sa lettre de motivation.

Essence-fugace;2222635 a dit :
Encore un refus...

:hugs:

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Bon bah pour moi ce sera Maccafé normalement, j'ai bossé là bas d'Aout 2009 à Aout 2010, donc rien de bien nouveau, ça va juste faire bizarre car à part une ou deux résistantes, l'équipe ne sera plus du tout la même.

ahhh, c'que j'ai hate de jouer à la boulangère (mettre les croissants surgelés au four quoi), d'aller me geler le cul dans le stock negatif à -18°, et de revoir mes clients pas reveillés / bourrés / completement tarés de 5h du mat..
[le pire c'est que c'est presque vrai :yawn: ]

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens de postuler pour un job parfait en Italie, pitié, empêchez moi de trop y croire :shifty:

Sinon j'hésite à appeler des hôtels italiens au pif vendredi après-midi pour savoir s'ils n'auraient pas besoin d'aide

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Youhouuuuuuuuuuuu ! J'ai un boulot pour tout juillet ! Hôtesse d'accueil - standardiste (je déteste mais le téléphone mais au moins j'ai déjà bossé là-bas donc je connais) ...
Je vais voir pour si je peux trouver un truc en août maintenant...

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Je suis passée à l'agence d'intérim ce matin, j'ai eu droit à un "si j'ai quelque chose je vous rappelle, mais on ne recherche pas trop de petits profils".. :stare:
Demain je dépose un cv pour un poste de secrétariat, ça me plairait bien! Enfin bon, on verra..

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, au secours !

Avant-hier, j'ai postulé sur le site du Pole Emploi pour de la distribution de tracts. Un mec m'a appelé tout à l'heure, et me demande si je suis dispo le 17. Il n'y avait pas de jour indiqué, donc je lui dit que non, je bosse du 16 au 18. Il me dit "bon, écoutez c'est pas grave, je vous envoie les 800 fly, je les fait livrer chez vous ce we, si vous recevez pas de contrat avant le 17, ne vous inquiétez pas...".

De une, je ne suis PAS disponible, et deux, ne pas recevoir de contrat... hum... comment dire ?!
Je n'ai aucun autre renseignement, mais je ne veux pas recevoir ses fly de merde et me retrouver bloquée, je fais quoi ?!?

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Missoune;2224261 a dit :
T'as pas de contrat? Tu t'en sers d'allume barbeuc'
T'as un contrat? Tu le signes pas et tu laisses ces flyers chez toi une semaine pour lui rebalancer.

Ou alors tu refuses la lettre/colis.

Mais il ne peut rien contre moi ? Il a mon numéro de sécu, mon adresse, tout, mais effectivement je n'ai rien signé...
Et le colis, il peut l'envoyer sans avoir besoin d'une signature non ?

Je vais aller voir mes patrons au cas où, mais je bosse en restauration et 11h - 14h c'est VRAIMENT pas des horaires arrangeants, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes