Topic du job d'été 2011

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Elle-Aime;2224275 a dit :
Si tu as un numéro auquel le joindre, appelle le pour lui dire que tu n'es pas disponible ce jour là et qu'en plus, tu ne veux pas travailler sans contrat :)

Il ne répond pas depuis son appel ! J'ai laissé 2 messages. En plus, il sait que je ne suis pas dispo, je lui ai dit dès qu'il m'a sorti la date, et il arrêtait pas de me répéter "bon, tu vois avec tes patrons hein". Mais non mais je vois rien du tout moi ! Haha.

En plus, il voulait que je fasse 2 autres villes à plus de 90 km de chez moi, le même jour, en me défrayant et tout mais bon...

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'ai un entretien pour bosser en supermarché ! :Pom:
Bon maintenant il faut à nouveau que je prie pour que ce soit la bonne période et que je sois prise (accessoirement) huhu

G

Georgia Parker

Guest
L'essai pour "enquêtrice de terrain" c'est cette après midi. J'ai la flemme, surtout que je finirai par lui dire non vu que je pense avoir trouver autre chose de plus intéressant, et que leur façon de rémunérer c'est totalement de l'arnaque.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Y'a encore une boite d'aide à domicile qui m'a appelé. Je dois la rappeler, mais ça me donne un peu d'espoir. Au moins j'ai deux options. J'espère que ça va (enfin !) marcher :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
AndTheBeatGoesOn;2226176 a dit :
Argheuuuuh !!

J'avais postulé à la mairie de lyon avant tout le monde (fin fevrier) et je viens d'apprendre que mon courrier y est jamais arrivé !

Je suis verte :sad:

Ah zut ! :sad: Tu peux pas aller leur déposer un courrier en main propre ? J'ai reçu un mail et ils embauchent pour cet été d'ici la fin du mois, tu as peut-être encore une chance ! :fleur:
( mais ne me pique pas la place :P )

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
cherrypop;2225863 a dit :
Y'a encore une boite d'aide à domicile qui m'a appelé. Je dois la rappeler, mais ça me donne un peu d'espoir. Au moins j'ai deux options. J'espère que ça va (enfin !) marcher :)

Je me cite parce que j'ai rappelé la nana....... et ça a été la conversation téléphonique la plus pourrite de l'univers :facepalm:

Y'avait une sorte d'écho/décalage, y'a pleins de trucs que j'ai pas compris, j'ai répondu à côté plusieurs fois, et pire de tout je me suis trompée de personne (la secrétaire m'avait mise en attente avec la petite musique et tout, et là j’entends quelqu'un qui décroche enfin, donc je laisse même pas le temps à la dame de parler, je me présente comme il se doit et tout, et là j’entends la secrétaire qui me dit : "non non mais en fait je n'ai pas réussi à la joindre encore". Okay, j'viens de me prendre la honte mais tout va bien :stare:).

Bref elle doit me rappeler pour fixer un rendez vous, mais tout cela me conforte dans l'idée que le téléphone est une invention du diable (et que j'ai dû passer pour une cruche aussi) :goth:

G

Georgia Parker

Guest
Je vais faire de l'aide au devoirs, enfin à la base c'était ça, mais maintenant ça s'oriente plus vers du soutien scolaire. :erf: C'est pour un élève de troisième, c'est la première fois que je fais ça, vous avez des conseils ?

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Georgia Parker;2227359 a dit :
Je vais faire de l'aide au devoirs, enfin à la base c'était ça, mais maintenant ça s'oriente plus vers du soutien scolaire. :erf: C'est pour un élève de troisième, c'est la première fois que je fais ça, vous avez des conseils ?

J'ai jamais trop compris la différence entre les deux... :shifty: En tout cas bon courage, et les conseils éventuels m'intéressent aussi.

Sinon j'avais une question : donc je vais passer un entretien pour bosser comme caissière, est-ce que généralement ces entretiens sont plutôt une formalité ou dois-je m'attendre à avoir en face de moi quelqu'un qui a pour but de me coincer (en mode oral d'entrée dans une école haha) ?

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Cet été ce sera de nouveau poissonnerie, comme l'été dernier et aux vacances de Noël. Je n'ai rien signé encore. Vous pensez que je peux me désister si je reçois une autre réponse positive ? J'ai aussi postulé dans des musées et des bibliothèques.

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Georgia Parker;2227359 a dit :

je n'en ai jamais fait donc je ne dis que ma logique , ce que je pense quoi :
je pense que l'aide aux devoirs , c'est pour tous ce que les élèves ont comme devoirs le soir , c'est à dire exercices , contrôles ect ... et pour le soutien scolaire , je pense que c'est plus pour revoir le programme scolaire de l'année , toutes les leçons , savoir les bases , être au top pour l'année d'aprés ect ...
enfin voilà j'éspère avoir été claire et que c'est ça ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes