Topic du job d'été 2011

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
ALLELUIA:icon_4laugh:
Je bosserai en piscine municipale à aix du 4 au 31juillet!
Pour aout, à par la semaine du 6au 13, selon les résultats des concours, au cas ou j'échoue je voudrais bien trouver un truc mais bon, c'est déjà une bonne nouvelle!

Bravo aux Madz qui ont trouver leur job d'été et courage à celles qui atendent encore!

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Quelqu'un a déjà travaillé dans une BNP Paribas? On nous demande de faire quoi?
J'ai peut-être une opportunité.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Dites les filles, je viens d'apprendre que le Super U près de chez moi recrutait encore, du coup je vais y aller avec CV et lettre de motivation mardi, du coup je me demande quel genre de choses il faut mettre dedans (et ce serait carrément cool si une mad y ayant bossé me disait quel genre de trucs elle a mis en avant)

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Bonjour les mads.
Je viens de trouver officiellement ( j'ai reçu le courrier il y a quelques jours) mon job d'été pour les mois de juillet et août! Au départ, l'entretien que j'ai eu était un peu foireux, mais au final, peut-être que pour se faire pardonner, ils ont décidé de m'accepter! lol
C'est dans la gestion administrative dans un hôpital tout près de chez moi. Après ça, master ou année sabbatique? Mon coeur balance un peu ( mais pour l'instant, j'ai vraiment pas envie de reprendre la fac).
Bon courage à toutes celles qui recherchent :)

17 Février 2010
18
3
1 064
paris
coucou les filles, j'ai jamais postée dans ce topic mais je voulais avoir quelque unes de vos expériences dans la récolte de fruits et légumes sous serres, plus précisément les tomates
j'ai trouvé un paysans qui me prendrait (j'ai galéré à trouver puisque je n'ai que seize ans)
donc voila, racontez moi tout :joy:
, merci d'avance :lol:

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
mimichocolate;2283428 a dit :
oui je suis désespérer et j?espère vraiment qu'une madz va m'aider parce que sans ça je vais devenir folle à force de rien trouver, j'ai décider de changer d'angle mes recherches dans le sens ou je me dis que c'est peu être mes lettres de motivations qui n'étaient pas bien donc please please est ce que l'une d'entre vous à une lettre de motivation qui lui a permit d'avoir au moins un entretien ou un poste de vendeuse, ou employé de mise en rayon enfin je prend tout peu importe le taf et pourrais me montrer le modèle en mp.

La galère, je commence à avoir mes parents qui me demande si j'ai trouver ou pas, avec le regard tu as intérêt à trouver...

Les lettres de motivations ... L-O-L.
J'ai du passé 3 entretiens pour le moment, les 3 employeurs n'avaient pas lu ma lettre de motivation. Ce qui me fait dire ça, c'est que au début j'avais mis mes disponibilités a chaque fois uniquement sur mes LM et non pas sur mes CV. Du coup ils me contactaient a chaque fois pour rien, vu qu'ils ne les regardaient pas en avance!
Honnetement, je pense que la lettre de motivation n'y est pour rien dans tes candidatures, mais qu'il s'agit encore et toujours du contenu de ton CV !

J'ai été convoqué pour des jobs vraiment classes, (que je n'ai pas pu avoir car mes disponibilités ne convenaient pas) ils me disaient apprécier mon profil, car il correspondaient à leurs critères. Quant à ma trentaine de candidatures envoyés au supermachés du coin tous répondaient la meme chose: "désolé mais nous avons trouvé meilleur que vous". (Pas dit comme ça hein!) Tout ça car je n'ai jamais fait de vente je pense ... Ceci expliquant cela!

12 Octobre 2005
36
11
4 679
Ouf! Après des mois de recherches et de désespoir j'ai enfin quelque chose! Je vais travailler dans un petit supermarché en rayon ainsi qu'en caisse.

Ne désespérez pas les filles, comme quoi ça peut tomber au dernier moment!!! Courage à vous toutes :fleur:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Claraaa84;2293750 a dit :
coucou les filles, j'ai jamais postée dans ce topic mais je voulais avoir quelque unes de vos expériences dans la récolte de fruits et légumes sous serres, plus précisément les tomates
j'ai trouvé un paysans qui me prendrait (j'ai galéré à trouver puisque je n'ai que seize ans)
donc voila, racontez moi tout :joy:
, merci d'avance :lol:
J'ai déjà récolté des échalottes, et franchement ierrrk je ne referai jamais ça, c'est très éprouvant physiquement, les pauses sont vraiment trop minces pour un travail aussi physique. Mes genoux ont pris assez cher pour le coup, et même avec des genouillères.
Après j'ai des potes qui ont bossé aux tomates, et apparement c'est moins dur je crois que tu es sur un petit chariot et du "roule" de plant en plant pour récolter, c'est déjà une position moins douleureuse. Je pense que la période d'adaptation va être un peu dure, mais une fois le rythme pris, ça va je pense.

Latif;2293265 a dit :
Jeudi je dois distribuer des flyers pour la banque populaire / 18? pour 2h, c'est toujours sa -_-'
Quelqu'un a déjà fait sa ?

Oui j'ai fait déjà fait ça. C'est plutôt tranquil, deux heures ça passe très vite, les gens ils les prennent ou pas tu vas pas les forcer mais en général il les prennent et même si ils les jettent dans la première poubelle qu'ils croisent... Ouai tu aurras surement des vieilles réflections mais dans l'ensemble ça va, les gens ont l'habitude de toute façon, et puis y a aussi des gens sympas qui resteront parler un peu avec toi!
Moi, j'ai plutôt un bon souvenir de ce boulot!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes