Claraaa84;2293750 a dit :
coucou les filles, j'ai jamais postée dans ce topic mais je voulais avoir quelque unes de vos expériences dans la récolte de fruits et légumes sous serres, plus précisément les tomates
j'ai trouvé un paysans qui me prendrait (j'ai galéré à trouver puisque je n'ai que seize ans)
donc voila, racontez moi tout
, merci d'avance
J'ai déjà récolté des échalottes, et franchement ierrrk je ne referai jamais ça, c'est très éprouvant physiquement, les pauses sont vraiment trop minces pour un travail aussi physique. Mes genoux ont pris assez cher pour le coup, et même avec des genouillères.
Après j'ai des potes qui ont bossé aux tomates, et apparement c'est moins dur je crois que tu es sur un petit chariot et du "roule" de plant en plant pour récolter, c'est déjà une position moins douleureuse. Je pense que la période d'adaptation va être un peu dure, mais une fois le rythme pris, ça va je pense.
Latif;2293265 a dit :
Jeudi je dois distribuer des flyers pour la banque populaire / 18? pour 2h, c'est toujours sa -_-'
Quelqu'un a déjà fait sa ?
Oui j'ai fait déjà fait ça. C'est plutôt tranquil, deux heures ça passe très vite, les gens ils les prennent ou pas tu vas pas les forcer mais en général il les prennent et même si ils les jettent dans la première poubelle qu'ils croisent... Ouai tu aurras surement des vieilles réflections mais dans l'ensemble ça va, les gens ont l'habitude de toute façon, et puis y a aussi des gens sympas qui resteront parler un peu avec toi!
Moi, j'ai plutôt un bon souvenir de ce boulot!