J'ai été prise au Monoprix. Cool !! Au rayon charcuterie.. Pas cool !...
Ça me fait honnêtement très chier. En plus mon contrat se finirait apparemment le 3 septembre. Alors déjà d'une je n'ai plus mon appart au 31 aout, et de deux, je monte sur Paris à la rentrée, et j'avais vraiment envie de pouvoir prendre un peu plus mon temps pour préparer ce départ. En finissant début septembre, j'ai peur de devoir tout faire à l'arrache.
En plus ça me fait chier parcequ'à la base à l'entretien j'y allais pour un poste en mise en rayon. Mais à la fin de l'entretien, il m'a demandé si ça me dérangeait pas de bosser en charcuterie,... j'aurais du lui dire oui tiens...
J'ai l'impression de passer pour une fille pourrie gatée qui se plaint d'avoir trouver un job alors que des tas de gens cherchent et cherchent à longueur de temps. Mais là tout de suite, y'a plein de trucs qui font que ça m'enerve : le poste en lui-même, le fait que ça se termine en septembre, le fait de ne peut-être pas pouvoir voir mon copain qui rentrera chez ses parents pour l'été s'il ne trouve pas de boulot, le fait de ne pas avoir ne serait-ce que quelques jours pour aller voir ma famille en aout, ce que je fais chaque année.
Ce qui est con dans ma réaction, c'est que l'an prochain à Paris, je compte bien trouver un boulot, et je prendrais ce que je trouverais. Ça c'est sur que je ne ferais pas la difficile. Ça sera purement alimentaire, et si ce que je fais ne me plait pas, tant pis. Ça je me le suis bien mis en tête. Le problème c'est que je me suis mis ça en tête pour à partir de septembre : une fois que je me serais lancée dans mon "défi" parisien. Mais là maintenant, pendant ma période de "vacances", ça me fait chier.
Si le contrat avait commencé maintenant pour se terminer fin-juillet/début-aout, je ne me serais absolument pas plaint. Mais là le fait d'en avoir jusqu'à début septembre, ouais ça me fait chier !
Je me relierais dans deux mois en me trouvant trop conne d'avoir cette réaction de gamine immature, et en étant bien contente d'avoir plus mille euros dans le compte en banque, mais là maintenant tout de suite, je suis énervée !