Topic du job d'été 2011

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Je viens de rappeler le carrefour de mon bled pour leur demander si les demandes avaient été traitées et bien non, dans la semaine :)
Voila de nouveau une lueur d'espoir pour aout... :pray:

Sinon ya des madz qui ont deja distribuer des flyer pour newlink? C'est payé combien?
Courage à toutes :)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai été prise dans une célèbre chaine de prêt à porter (haha meuf ne veut pas risquer de se faire repérer) et ils m'ont fait signer les trucs un peu à l'arrache, j'ai un dossier de trucs de "synthèse de vos couvertures prévoyance et frais santé" du coup je me demande si j'ai pas signé des papiers qui me feront payer une assurance en plus alors que j'ai une mutelle. any idea?

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai été prise au Monoprix. Cool !! Au rayon charcuterie.. Pas cool !... :stare:

Ça me fait honnêtement très chier. En plus mon contrat se finirait apparemment le 3 septembre. Alors déjà d'une je n'ai plus mon appart au 31 aout, et de deux, je monte sur Paris à la rentrée, et j'avais vraiment envie de pouvoir prendre un peu plus mon temps pour préparer ce départ. En finissant début septembre, j'ai peur de devoir tout faire à l'arrache.
En plus ça me fait chier parcequ'à la base à l'entretien j'y allais pour un poste en mise en rayon. Mais à la fin de l'entretien, il m'a demandé si ça me dérangeait pas de bosser en charcuterie,... j'aurais du lui dire oui tiens... :stare:

J'ai l'impression de passer pour une fille pourrie gatée qui se plaint d'avoir trouver un job alors que des tas de gens cherchent et cherchent à longueur de temps. Mais là tout de suite, y'a plein de trucs qui font que ça m'enerve : le poste en lui-même, le fait que ça se termine en septembre, le fait de ne peut-être pas pouvoir voir mon copain qui rentrera chez ses parents pour l'été s'il ne trouve pas de boulot, le fait de ne pas avoir ne serait-ce que quelques jours pour aller voir ma famille en aout, ce que je fais chaque année.

Ce qui est con dans ma réaction, c'est que l'an prochain à Paris, je compte bien trouver un boulot, et je prendrais ce que je trouverais. Ça c'est sur que je ne ferais pas la difficile. Ça sera purement alimentaire, et si ce que je fais ne me plait pas, tant pis. Ça je me le suis bien mis en tête. Le problème c'est que je me suis mis ça en tête pour à partir de septembre : une fois que je me serais lancée dans mon "défi" parisien. Mais là maintenant, pendant ma période de "vacances", ça me fait chier.
Si le contrat avait commencé maintenant pour se terminer fin-juillet/début-aout, je ne me serais absolument pas plaint. Mais là le fait d'en avoir jusqu'à début septembre, ouais ça me fait chier !

Je me relierais dans deux mois en me trouvant trop conne d'avoir cette réaction de gamine immature, et en étant bien contente d'avoir plus mille euros dans le compte en banque, mais là maintenant tout de suite, je suis énervée !

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Dodocinelle;2284809 a dit :
Bon j'ai de la chance, mon père m'a proposé un travail. Je vais me charger de la traduction du site de son restaurant gastronomique vu que pour l'instant il n'est disponible qu'en croate et en anglais. Et puis d'autres trucs en bureau.
Mais j'angoisse vachement, on se connait à peine et vu qu'il y a environ 90 employés il n'aura pas le temps de s'occuper de moi et m'aider si j'ai un problème et j'ai peur de faire un peu n'importe quoi..

Enfin au moins j'ai un boulot c'est déjà ça. Bon courage à celles qui sont encore en recherche :)

C'est génial de faire de la traduction ! Justement s'il y a 90 personnes il y en aura bien une pour t'aider ^^
Les filles je me demandais, quand est-ce qu'on va me faire signer un contrat ? Est-ce qu'il y a des choses qu'il faut que je vérifie dedans ? (je n'ai aucune idée de tout ça, c'est affolant haha)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
yousrah;2284319 a dit :
Fonce sur les boutiques comme la plupart embauche pour les soldes. Sinon, il y a les fastfoods.

J'ai déjà demandé à tous les magasins de vêtements de ma ville :erf:

Mais merci :happy:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
C'EST FINI !!! J'ai enfin tout mon été de pris par des jobs :
_ mai et juin : animatrice en accueil périscolaire avec des 3/5 ans
_ 3 premières semaines de juillet : agent d'entretien dans une petite colo à Nice :joy:
_ 1 semaine pour me reposer fin juillet
_ août : animatrice en centre de loisirs avec des 6/8 ans

De quoi me sortir de mon découvert !

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
heather : je suis jalouse

sinon bah moi ça fait une semaine que j'ai envoyé 5 mails à des parents pour du baby sitting ainsi que pour des aides de déménagements et aucune nouvelles , ça serait assez sympa de prendre 5 min pour me répondre même si c'est négatif hein mais non .
j'en ai vraiment marre de pas trouver et de ces gens irrespectueux !!!

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
laoragwen;2285239 a dit :
heather : je suis jalouse

sinon bah moi ça fait une semaine que j'ai envoyé 5 mails à des parents pour du baby sitting ainsi que pour des aides de déménagements et aucune nouvelles , ça serait assez sympa de prendre 5 min pour me répondre même si c'est négatif hein mais non .
j'en ai vraiment marre de pas trouver et de ces gens irrespectueux !!!

je suis curieuse dsl mais comment tu as trouver les boulots d'aide pour les déménagements??

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
mimichocolate;2285959 a dit :
je suis curieuse dsl mais comment tu as trouver les boulots d'aide pour les déménagements??

je les ai trouvé sur une site où il y assez de demande d'aide quelconque de particulier :
Annonces EMPLOI & SERVICES Toute la France - leboncoin.fr

fait pas attention au lien , je te l'ai bien donnée pour toute la france , mais ensuite tu peux choisir ton département

voilà j'éspère que ça t'aidera , toi ou d'autres ;)

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Petit message pour vous soutenir les filles ! j'étais dans la même galère l'année dernière ! cette année j'ai eu de la chance, j'ai finis mes examens au 11 mai, entretien le 13 mai, début du contrat le 16 ! on peut pas faire plus rapide, donc voilà je vais passer mon été chez Decathlon :)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Voilà !!! La dame de mon entretien m'a enfin rappelé !
C'est OK pour tout le mois de Juillet je suis trop contente !
Donc je vais faire du secretariat, c'est mon premier vrai job et je suis ravie !! Depuis le temps et la galère pour trouver ... =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes