Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
serpillere;4868896 a dit :
@Odd, c'est peut-être à Yann Black que tu penses?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est ça, merci !!!! Le serveur de la brasserie où j'ai mangé samedi midi avait un tatouage de lui, je savais que je l'avais déjà vu quelque part. Du coup je lui avais demandé, mais il articulait pas j'ai rien compris :rire:

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Ré-applique la crème cicatrisante et "masse" ça apaisera. Je demanderai pour l'aloe vera, si c'est utilisable aussi..

Sinon grande nouvelle, j'ai craqué ! Le 25 août, je me fais faire mon deuxième tatouage, derrière l'oreille :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
you;4869931 a dit :
Dites, vous avez des solutions pour pas vous gratter ? Je veux dire à part crier et mordre dans un coussin ?
:shifty:

L'eau (très) froide, ça endort :yawn: (par contre ne pas diriger le jet sur le tatouage ça risque de flinguer les croutes s'il est trop fort).
Sinon, du sopalin mouillé à l'eau froide aussi, ça apaise pas mal !

24 Février 2012
4 205
11 182
5 664
Je me souviens avoir plaqué sur mon dos des lasagnes surgelées Picard en pleine nuit pour tenter de soulager les démangeaisons :cretin:

4 Novembre 2013
20
6
154
Pour la gratouille, j'ai eu de la chance j'en ai pas ressenti beaucoup sur aucun de mes tatouages.
La crème j'utilise la Bepanthen pour les gamins, ça coûte beaucoup moins cher que les "crème tattoo" vendu par le salon de tatouage et c'est vraiment apaisant.

Mais la prochaine fois j'essaierai les lasagnes, ça donne envie :rire:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je viens de découvrir Madrid Ink et ça me choque un peu parce que contrairement aux autres émissions, j'aime bien certains des tatouages qu'ils font et je trouve l'émission plus dynamique. Apparemment ça date de 2013, c'est sans doute pour ça :hesite:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
ladynightstalker;4870996 a dit :
J'ai envie de me faire l'avant dernier flash de Caroline Karénine, mais c'est vraiment pas pratique pour moi d'aller à Barcelone, et j'ai déjà un projet avec elle, ça ferait trop cher en tout... Dommage qu'elle soit partie là bas...

Elle revient une semaine par mois à Paris donc tu peux le tenter ;)
et puis Barcelone par avion c'est pas si cher :)

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
J'ai trouvé une citation qui me parle mais je ne sais pas à quel endroit me faire tatouer et quel typo:

"
II ya des esprits si amoureux de l'indépendance, que le moindre fil est un triple airain à leurs yeux."

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@harey Mais oui, le patron me saoule ! Il veut que tout aille vite, les clients n'ont pas de tatoueurs 'attitrés' à priori et ça va se terminer en tatouage à la chaîne si c'est pas encore le cas.
(J'ai posté mon commentaire après les deux premiers épisodes, au bout de 3 je hais le patron :lol:)

G

Galaxie.

Guest
coccie0342;4871139 a dit :
"II ya des esprits si amoureux de l'indépendance, que le moindre fil est un triple airain à leurs yeux."

La citation est très longue, si tu veux respecter les "1cm" par lettre pour que ça reste lisible dans le temps, il te faudra un sacré espace de peau.

En parlant de télé réalité, j'ai regardé Best Ink l'autre jour (juste un épisode) et j'ai un peu impressionné mon copain "ah c'est Teresa Sharpe". Alors que bon, en soi elle est très reconnaissable avec ses cheveux, bref.
Donc j'ai trouvé ça nul comme émission, genre scénarisé, et je n'aime pas l'idée de mise en compétition des tatoueurs. Ils le font s'ils le veulent et même pour rigoler si c'est le cas, mais je ne veux pas croire que ça existe, laissez moi mes œillères !

Dernière modification par un modérateur :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
ladynightstalker;4871247 a dit :
mamzellesleepy;4871108 a dit :
ladynightstalker;4870996 a dit :
J'ai envie de me faire l'avant dernier flash de Caroline Karénine, mais c'est vraiment pas pratique pour moi d'aller à Barcelone, et j'ai déjà un projet avec elle, ça ferait trop cher en tout... Dommage qu'elle soit partie là bas...

Elle revient une semaine par mois à Paris donc tu peux le tenter ;)
et puis Barcelone par avion c'est pas si cher :)
Je lui ai demandé par mail il y a une semaine et demie si c'était vrai qu'elle revenait à Paris, j'attends sa réponse parce que ça m'arrangerait aussi pour mon projet, si jamais c'est pas possible de tout faire en une journée à Barcelone, pour le finir à Paris ^^
Oui l'avion c'est pas cher, mais il faut que je prenne le train pour aller à l'aéroport, donc je peux pas faire l'aller retour dans la journée, donc faut que je passe au moins une nuit à Barcelone, le problème il est plutôt là ^^
Enfin j'attends sa réponse à mon dernier mail, merci Mlle Sleepy :)

J'ai demandé samedi à la meuf de l'accueil, car je retourne voir Matik en octobre et je voulais savoir si Caro serait là pour lui montrer la cica de mon poulpe et elle m'a dit que non elle est déjà à Barcelone et qu'elle revient qu'une semaine par mois à Paris. Voilà. Après j'avoue elle n'a pas précisé si ce serait tout le temps comme ça, ou juste le temps d'honorer les RDV qu'elle a déjà.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes