ladynightstalker;4872658 a dit :D'après la Madz qui a posté plus haut et qui a eu récemment sa date en décembre, ça me semble compromis oui... Mais tu verras bien, et ne t'inquiète pas si elle met un peu de temps à répondrelooloo-2;4872596 a dit :Oulah!! Et moi qui lui ai demandé pour les vacances de la toussaint, je me suis un peu enflammée je crois ^^ j'attends sa réponse maintenant
@Mamzelle.Sleepy J'avoue que tu enchaînes vraiment toi et tu m'impressionnes d'ailleurs! Il le vit comment ton mec de te voir "recouverte" aussi "rapidement"?
Et au fait ton narval de Matik, il est placé où? ^^
Alors Charles est placé sur le côté haut de la cuisse droite. Pas loin de mon poulpe. (Niveau de la culotte de cheval pour celles qui en ont une).
Et euh bah l'homme le vit ni bien ni mal en fait. Je crois qu'il s'en fout ou du moins il est blasé lol. Il m'aime comme je suis. Mais bon je peux comprendre que ça fasse beaucoup pour lui vu qu'il m'a connu j'avais 2 tatouages... J'en ai 18 aujourd'hui... Ca fait 6 ans.
Enfin tu me diras il me reste plus bcp de projet en tête donc c'est bientôt la fin (je pense).
Il me reste mon projet loutre avec San en décembre.
Mon projet Mucha Aquarius pour un jour quand j'aurais perdu tout mon poids et que je pourrais me faire tatouer les côtés.
Mon narval avec Dwam (en novembre normalement).
Mon finger tattoo avec Matik en octobre (fait au hand poke, j'ai hâte de voir ça).
Et ensuite le projet avec @MrsPopsicle quand elle sera tatoueuse ma carpe avec ma dent qui a déjà sa place sur mon corps.
Et peut être un jour le second pied. Et je crois que c'est tout.
Ah non j'ai un projet de matching tattoo avec ma meilleure pote mais on ne sait pas par qui et c'est pas pressé.
(mon dieu en fait j'ai pas vraiment fini lol)