Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dinosaurus;4873903 a dit :
@Mamzelle.Sleepy
Moi je suis pas dispo avant le 09/09. Je vote plus 21/09 ou 05/10.

Ok bon je vais faire un doodle avec les dates. Répondez y cette fois ce serait cool ;) lol

et voici les miss :

ICI

répondez-y :)

Les horaires et ce qu'on fera sera à définir ;)

(j'ai l'impression que le lien bug, du moins chez moi. donc dites moi s'il fonctionne bien)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
Le shop accueillant Thomas Boulard en guest au mois de Novembre m'a enfin répondu (je m'impatientais déjà après à peine 2 semaines :shifty: ), elles transfèrent mon projet à Thomas et me recontactent pour me dire si ça l'intéresse, le temps et le budget à prévoir, etc.

Ça avance un peu, j'suis contente :happy:

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mamzellesleepy;4873865 a dit :
Bon J+4 après mon tatouage et l'utilisation de la Cicalfate je suis positivement étonnée. Pas de croûte en vue mais phase pelage direct (du moins pour les aplats).

Bon sinon ATTENTION

Je me dis que ça fait longtemps qu'on a pas fait d'IRL tatouées donc qui serait partante pour qu'on en fasse une prochainement ? 

Cicalfate c'est magique, ça m'avait fait pareil pour ma cuisse :)

Je suis à Paris le week end du 23, donc le 24 je peux ! En plus le 25 je vais voir Alex fufufu

23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
Je me fais tatouer demaaaaaain pour la première fois ! :paillettes:

Bon du coup j'ai peur pour le boulot samedi. Je bosse dans un acrobranche, c'est assez physique et j'ai peur que la douleur soit intenable... Comment aviez-vous réagit à J+1 ?

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
capri;4874258 a dit :
Je me fais tatouer demaaaaaain pour la première fois ! :paillettes:

Bon du coup j'ai peur pour le boulot samedi. Je bosse dans un acrobranche, c'est assez physique et j'ai peur que la douleur soit intenable... Comment aviez-vous réagit à J+1 ?

Ca dépend de l'endroit ! :) En général je réagis plus directement après la séance, genre je suis épuisée il faut absolument que je dorme.

23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
@Odd 
Je le fais entre les omoplates :happy: ! Ca me rassure si c'est le soir où ça risque d'être le plus dérangeant. Au niveau des vêtements on m'a dit que la crème risquait de faire de grosses tâches, or je ne peux pas me le permettre au travail... Des astuces ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@capri

Si tu ne mets pas une tonne de crème sur le tattoo, mais juste une fine pellicule de manière à ce qu'il reste juste un peu gras/humide, ça devrait le faire !
Après je ne sais pas si tu as une couleur de t-shirt imposée, mais si tu portes un haut noir, une éventuelle tâche de gras ne se verrait même pas je pense !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
capri;4874293 a dit :
@Odd 
Je le fais entre les omoplates :happy: ! Ca me rassure si c'est le soir où ça risque d'être le plus dérangeant. Au niveau des vêtements on m'a dit que la crème risquait de faire de grosses tâches, or je ne peux pas me le permettre au travail... Des astuces ?

Tu le mets sous cello les premiers jours car au début le risque c'est surtout qu'il dégorge. Donc cello sans crème les deux a trois premiers jours. ;) tu le scotch dans ton dos comme ça il est un peu protéger des éventuels chocs et de salir le TEE-shirt.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je vous rejoindrai peut-être pour la rencontre IRL, ça dépend de la date, j'ai déjà quelques w-e de pris :shifty:

De mon côté ça fait une semaine et demie, et la cica avec de la vaseline est nickel ! J'ai eu des croûtes les 6 premiers jours, mais depuis dimanche plus rien, et ça a gratté juste le w-e dernier.

@capri : le mien est au même endroit que toi, j'ais mis des hauts noirs les 3 premiers jours, puis basta. J'ai eu des croûtes pendant 1 semaine mais avec la crème par dessus, ça les tenait "en place" et ça ne se transférait pas sur mes t-shirts, à part la nuit, parce que je dormais sur le dos, du coup les croûtes séchaient sur le tissu. J'ai laissé le cello juste le soir du tattoo, après j'ai seulement fait attention à mettre des t-shirts qui le couvraient.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellesleepy;4873865 a dit :
Bon sinon ATTENTION

Je me dis que ça fait longtemps qu'on a pas fait d'IRL tatouées donc qui serait partante pour qu'on en fasse une prochainement ? Le dernier dimanche d'aout par exemple ?
Voici les dates que je propose : 24/08, 31/08, 07/09, 21/09 et 05/10.

J'ai répondu :d
Je suis juste pas libre le 31 (week-end fortement culturel et healthy de prévu avec @dolceducke :yawn:), après les autres j'en sais trop rien, rien pour l'instant du coup à voir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes