Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4874518 a dit :
mamzellesleepy;4873865 a dit :
Bon sinon ATTENTION

Je me dis que ça fait longtemps qu'on a pas fait d'IRL tatouées donc qui serait partante pour qu'on en fasse une prochainement ? Le dernier dimanche d'aout par exemple ?
Voici les dates que je propose : 24/08, 31/08, 07/09, 21/09 et 05/10.

J'ai répondu :d
Je suis juste pas libre le 31 (week-end fortement culturel et healthy de prévu avec @dolceducke :yawn:), après les autres j'en sais trop rien, rien pour l'instant du coup à voir !

Yeah parfait :) (j'avoue dans la liste j'ai mis que les WE où je suis dispo... comment ça on ne peut pas faire une IRL sans moi ??? mdr)

Pour celles qui sont dispo le 24 on verra combien il y a de madz présente d'ici à dimanche et on avise. Au pire on peut se faire une première IRL le 24 avec celles présente et on en refera une en sept ou oct ;)

17 Février 2014
138
102
124
Je repars de Paris demain, mais si vous faites une autre rencontre en octobre je pourrais tenter de m'incruster parmi vous :-)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
jouliie;4874552 a dit :
J'ai rempli le Doodle : je suis super contente, parce que maintenant que je vais être à Lille et non à Grenoble, ça augmenter fortement mes chances de me joindre à vous ! Et si on le fait en octobre, j'espère avoir mon point-virgule sur ma cheville à vous montrer 8)

Sinon, j'ai reçu les dessins de @mrspopsicle ET ILS SONT TROP CANONS. Voilà. Vivement que tu tatoues. :shifty:

Oh oui @Jouliie vient sur Paris :) déjà j'ai trop hâte de vous voir avec @kvet fin septembre mais ce serait cool que tu descendes :d

Du coup avec Dino qui a répondu on serait plus sur les dernières dates.

12 Mars 2012
468
569
4 824
mamzellesleepy;4874527 a dit :
faith-2;4874518 a dit :
Bon sinon ATTENTION

Je me dis que ça fait longtemps qu'on a pas fait d'IRL tatouées donc qui serait partante pour qu'on en fasse une prochainement ? Le dernier dimanche d'aout par exemple ?

Je suis juste pas libre le 31 (week-end fortement culturel et healthy de prévu avec @dolceducke :yawn:), après les autres j'en sais trop rien, rien pour l'instant du coup à voir !

Yeah parfait :) (j'avoue dans la liste j'ai mis que les WE où je suis dispo... comment ça on ne peut pas faire une IRL sans moi ??? mdr)

Parce que sans toi je ne suis qu'un padawan perdu dans le vaste monde! :halp: Grâce à mon maitre Jedi j'ai pu manger des pikachu :domokun:

Sinon pour ne pas faire de hors-sujet et puisqu'on parle cicalfate : j'ai donner à monsieur du cicalfate pour son premier tattoo, il à crouté très vite (mais pas assez, il a eu le temps de pourrir les draps malgré ma super compresse :drama:) et la il meurt tellement ça le gratte.

sinon, ça serait sympa de faire des fiches pour les crèmes testées? (j'aime les crèmes) Genre "jai la peau sèche/grasse/mixte/(très) sensible elle à dit oui/merde à telle crème" ou "j'ai (pas) kiffé la texture/odeur" ect. pour s'y repérer et trouver the crème pour chaque situation (genre suivant la taille du tatouage je ne met pas la même chose :lunette:).

Non?

4 Mars 2014
49
51
4 684
*Clique sur envoyer après 3h d'hésitation*
Salut !

J'avais quelque peu -enfin carrément- disparu de ce joli topic mais je continuais quand même de vous lire tout le temps -oui oui je biguppais en cachette-... Mais j'ai retrouvé mon courage au fin fond d'un tiroir donc me revoilà !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec d'ailleurs un nouveau petit : un matching tattoo avec ma maman !!
Il est très simple même voire un peu basique, mais il représente tellement que ... rhaaa je l'aime encore plus que trop ! Et j'aime ses p'tits défauts en plus <3
Le voici :

Sauf que ... Bah j'ai envie de l'inscrire dans un tout !
Ce tout ?
Une rose, une tulipe et un tournesol en noir & gris, mais voilà, je ne sais pas du tout vers quel tatoueur me tourner mais je sais que je les veux en style gravure, vous auriez des propositions sur Paris et Toulouse ?
Je sais qu'il y a Armelle qui s'est occupée d'une mad déjà (j'ai oublié ton nom -pardon, pardon- mais je vois très bien le tattoo, probablement parce que j'aime l'objet XD), Mahell qui avec son dernier tattoo me fait juste "Coucou t'as vu moi aussi j'sais faire!"
mais si vous avez d'autres propositions, bah je prends avec plaisir :)

Eeeeenfiiiiiin bref -Franklin mon idole- tout va bien dans le meilleur des mondes et si vous êtes toujours aussi gentilles et que vous voulez croquer de la nouvelle timide, bah j'veux bien kidnapper mon courage et venir à votre irl ^^'

Ps : Désolée, post à rallonge !

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon sinon ATTENTION

Voilà qui serait partante, pour quelle date ?

Tout le monde est la bienvenue, nouvelles, anciennes, tatouées, pas tatouées on ne discrimine pas ;)

Coucouuu :)

Même si je suis là qu'en coup de vent par ci par là (pour tenter de pas replonger tout de suite haha), Robin et moi-même adorerions venir à l'IRL vous rencontrer ! :d

J'ai rempli le doodle pour ma part (les 3 dernières dates, fin septembre et en octobre sont good pour moi). Ca serait trop chouette!! :cheer:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
angelyn;4874587 a dit :
*Clique sur envoyer après 3h d'hésitation*
Salut !

De retour parmi nous ! J'espère que ça va mieux :erf: le tattoo blue ça craint et ça peut arriver à tout le monde malheureusement.
Pour ta question des retouches, bien sûr, retourne le voir et montre lui, y'a des couleurs qui prennent moins bien que d'autres... s'il te dit quelque chose, insiste, personne n'est en tort mais tu as quand même droit à un beau tatouage !

Et pour les artistes, y'a Dwam qui en fait aussi !

dinosaurus;4874572 a dit :
mamzellesleepy;4874527 a dit :
faith-2;4874518 a dit :
Bon sinon ATTENTION

sinon, ça serait sympa de faire des fiches pour les crèmes testées? (j'aime les crèmes) Genre "jai la peau sèche/grasse/mixte/(très) sensible elle à dit oui/merde à telle crème" ou "j'ai (pas) kiffé la texture/odeur" ect. pour s'y repérer et trouver the crème pour chaque situation (genre suivant la taille du tatouage je ne met pas la même chose :lunette:).

Non?

Oui c'est une bonne idée ! Pour le dernier j'ai testé la cica avec juste de la dexeryl, faut en mettre plus souvent mais quel confort !

Y'a peut-être moyen de faire un google doc public qu'on mettrait en première page ? (genre quand y'aura un nouveau topic sauf si @faye est toujours dans les parages :yawn:)
Je sais pas comment on fait un google doc public mais sur le topic du nail-art y'en a :shifty:

G

Galaxie.

Guest
@dinosaurus: ouais bonne idée !
Je verrais bien un questionnaire via Google (encore lui) que chacun pourrait compléter et ensuite synthétiser tout ça par crème et/ou par type de peau (je me dis qu'il n'y aura pas non plus 10 000 réponses, le travail à faire devrait être faisable.)
Je pense à ces questions de type: Quelle crème as tu essayé, quel type de peau tu as, quels sont ses points forts/ses point faibles par rapport à ta peau et au tatouage traité (taille, emplacement, noir ou couleur...) ou l'as tu trouvée, quelle fourchette de prix.
J'ai pas d'autres idées :shifty:

Pour l'irl, c'est facile je peux tous les dimanches. (Coucou j'ai pas de vie.)

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
capri;4874545 a dit :
@Arc-en-Ciel  et @Tammie  le problème c'est qu'on a des tshirts rouges imposés... Du coup je pense le mettre sous cello les premiers jours comme l'a dit @Mamzelle.Sleepy  (sauf avis contraire de la tatoueuse ^^) et les suivants j'aurai la main légère sur la crème !
En tout cas merci pour votre aide, j'ai hâte de rejoindre le cercle des tatoués :frotte:

Et si tu mets un débardeur qui craint rien en dessous ? :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon sinon ATTENTION

Bon, si vous acceptez tout le monde, je vais prendre mon courage à deux mains et venir avec @cirkeuse :shifty:

(Doodle rempli également :supermad:)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
J'ai rempli le doodle, je suis dispo tous les dimanches sauf le 7, et je suis bien motivée pour faire quelque chose le 24 :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes