Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
73
387
4 754
Nantes
instagram.com
donowitz;4876962 a dit :
Et si elle est apprentie chez Turbo Zéro, c'est parce qu'elle est, me semble-t-il, la compagne de Rocky. :shifty: (Donc oui, elle a rencontré les bonnes personnes au bon moment).
Honnêtement, j'aurais eu cette occasion, j'aurais fait pareil.

Mariette n'est pas du tout la compagne de Rocky, par contre Mariette c'est la patronne de Turbo Zéro.. ;)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
peanutbutter;4877161 a dit :
Merci @Mamzelle.Sleepy  pour la leçon de linguistique, j'en avais bien besoin. Maintenant, je peux dire "Le réalisme, c'est super creepy *à mon avis* / les tattoos aquarelle, ça va finir en pâté *à mon avis* / ce truc est dégueulasse *à mon avis*" puisque ça justifie tout.

Ce n'était pas une leçon de linguistique, mais tu avais l'air de dire qu'elle disait que Marine faisait de la merde alors que ce n'est pas ce qu'elle a dit.
Donc oui si tu dis "à mon avis" ou autre tournure expriment la subjectivité ça peut justifier. Et ça n'exprime qu'une opinion personnelle.

G

Galaxie.

Guest
@peanutbutter: niveau forme, je pense que le ton de ta réponse a Mamzellesleepy n'est pas approprié et condescendant.
Il n'y a pas eu de leçon donnée, elle a juste donné son point de vue.

Niveau fond, effectivement le "je trouve" induit un point de vue personnel, il me semble que je n'ai insulté personne. Je n'aime pas, ça me fait penser a des gribouillis d'enfant. Je peux penser ça sans insulter les personnes qui ont un tatouage d'elle. D'autres peuvent détester les miens, ça ne me pose pas de problème tant qu'on ne me
Dit pas "ah t'es trop conne c'est moche".
Et remettons les choses a leur juste mesure, j'ai dit gribouilli, je n'ai pas dit sombre merde.

Pour ma part le sujet est clos.

Dernière modification par un modérateur :

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
lillium;4877175 a dit :
donowitz;4876962 a dit :
Et si elle est apprentie chez Turbo Zéro, c'est parce qu'elle est, me semble-t-il, la compagne de Rocky. :shifty: (Donc oui, elle a rencontré les bonnes personnes au bon moment).
Honnêtement, j'aurais eu cette occasion, j'aurais fait pareil.

Mariette n'est pas du tout la compagne de Rocky, par contre Mariette c'est la patronne de Turbo Zéro.. ;)

Naaaan, c'est vraiment la patronne du shop ?? Pour de vrai ? J'ai toujours pensé que c'était Rocky moi !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
la-dorure-en-reste-aux-doigts;4877432 a dit :
Bonjour les madz, je suis nouvelle sur le forum, je voudrais me faire tatouer à Paris et je suis un peu perdue...

J'ai entendu parler dans un street tatouage d'un fameux Jean-Yves qui aurait fait un superbe vif d'or, est-ce que quelqu'un saurait s'il a une boutique :d ?

La main à 6 doigts ;)
Par contre y'a genre 1 an d'attente ...

W

waansin

Guest
mamzellesleepy;4876769 a dit :
kraai;4876711 a dit :
J'ai toujours pas eu de réponse de Matik, je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. :neutral:

Ne t'inquiète pas il était en vacances cette semaine et en plus il m'a dit qu'il avait du mal avec les mails lol.
donc ne t'en fais pas tu auras une réponse.
Je ne sais pas depuis quand tu l'as contacté mais si au bout de 3 semaines tu n'as pas de réponse tu peux gentiment le relancer.

Je suis rassurée. :happy:
Je l'ai contacté il y a 17 jours exactement (non, non je ne compte pas du tout :shifty:).

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
akii;4876994 a dit :
Il y a t-il des madmoizelles qui sont passées sous l'aiguille de Briko tattoo à Lille ?
J'aimerai connaitre ses prix et l'ambiance, le résultat...
D'ailleurs quelqu'un connaît d'autre tattoeur dans le style old-school près d'Amiens/Lille/Rouen ?:)

Il mord pas :cretin:
Par contre j'ai qu'un tout petit lettrage donc je sais pas à combien il facture vraiment.

28 Septembre 2012
62
45
2 884
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je pense ne pas encore en avoir parlé... Cette demoiselle tatoue des chats, j'aime beaucoup son travail (mais c'est un peu trop crayonné à mon goût).

https://www.facebook.com/BlackbirdTT?fref=ts

J'adore celui-ci (EDIT : sorry image énorme)
10340173_298939446932475_7980845896226978644_n.jpg

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
kraai;4877453 a dit :
Je suis rassurée. :happy:
Je l'ai contacté il y a 17 jours exactement (non, non je ne compte pas du tout :shifty:).

Moi il y a 3 jours et je suis déjà impatiente. :facepalm:

Du coup, je vais guetter quand tu obtiendras ta réponse !

G

Galaxie.

Guest
@vilaine: tu devrais l'appeller, tu aurais une réponse immédiatement et ça ne l'encombrerait pas d'emails "inutiles".
Chouette on va avoir un nouveau beau mandala a voir :d

15 Août 2014
6
1
54
Hiiii Azl m'a répondu ! :d En anglais et je bite presque que dalle à l'anglais par contre :shifty: Pouvez-vous m'aider ? Voilà ce qu'il a écrit: "I will take a look at all your reference material and need three weeks to come up with a design as I am booked solid at the present time. I like your idea and would be very happy to design somethiong for you, can you call the boutique to take a rdv to see the dessin in the middle of september? 514 848-9767, merci beaucoup"

En gros si j'ai compris il va regarder les images que je lui ai envoyé (le pauvre, j'en ai mis genre... vraiment beaucoup :shifty:) et a besoin de trois semaines pour potasser ça car il est surbooké ? Mais j'ai pas compris pour l'appel, genre j'appelle maintenant ou en septembre ? Puis pour le prix du tattoo, je demande quand j'appelle, j'attends de voir le dessin, je demande une estimation par mail, je... je suis perdue :halp:

Ça me stresse d'avoir eu une réponse aussi rapide, je suis effrayée et impatiente en même temps, mon dieu :halp::dowant:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Dhana oui tu as bien tout compris :)
Pour appeler je pense que tu devrais t'y prendre maintenant et tu auras un rdv mi-septembre.
Pour ce qui est de l'estimation du prix, celle-ci sera en fonction du dessin qu'il te fera donc je suis pas sûre qu'il puisse t'en donner un immédiatement. A moins que tu lui aies déjà dit la dimension / couleur ou non, etc ...

Fais une liste de tout ce que tu veux demander, entraine toi un peu si tu n'es pas sûre de ton anglais et lance toi ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes