loop;4886869 a dit :HS rencontre @Faith. @Galaxie. @Angelyn @Jimmy Snakeheart
Malheureusement je viens d'apprendre que j'ai un empêchement demain, je dois aller voir mon père à l'hopital :/
Je suis désolée! Mais je serai là le 21/09!
loop;4886869 a dit :HS rencontre @Faith. @Galaxie. @Angelyn @Jimmy Snakeheart
arc-en-ciel;4885721 a dit :lalalou
minuscule;4886912 a dit :J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyer un mail à Matik pour la convention de Lièges...
vilaine;4887881 a dit :Hello !
Ma séance avec Dwam s'est passée à merveille, elle est vraiment très cool, elle met à l'aise et surtout elle parle, donc la séance passe en un clin d’œil ! Franchement ça a vraiment été un moment agréable même si j'étais en train de me faire tatouer
Je met un imprim' écran du compte Instagram de Dwam, parce que sa photo est plus jolie que toutes celles que j'ai faites jusqu'à présent !
vilaine;4887881 a dit :Hello !
Oh putain, il est magnifique ! Qui est le tatoueur? (si jamais tu l'as déjà dit quelque part, je ne l'ai pas vu, désolée)youplaboum;4888131 a dit :Voilà j'ai enfin mes fleurs/insectes dans le dos !
La séance a duré 7 heures
Nico est un amour, mais il pique vite et en "continu" et il m'a fallu 5 poses au moins... Il est super perfectionniste aussi donc bon j'ai pas pu me lever tant que TOUT n'était pas parfait
A la fin j'en pouvais plus, le moindre contact me faisait sursauter de douleur, j'avais les larmes aux yeux... Je me demandais pourquoi je m'étais lancée là dedans
Mais bon je suis plus que ravie du résultat ! Je vous montre une photo quand j'ai dérougie parce que là on dirait un tatouage en sépia tellement c'est gonflé/rosacé/rouge/orange
(ça c'est la photo à 20h30 à la fin de la torture :chat: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
arc-en-ciel;4888377 a dit :@Minuscule
Tu nous diras quand tu reçois une réponse ?