Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@aerobitch aaaah il semblerait que toutes les mads t'aient repéré sur sa page Facebook ;)
Tu vas le faire dans quel shop? Et a quel emplacement !

Moi je finalise par messages mon projet avec lui :jv:

@leely Moi justement j'ai une toute petite poitrine et je vais très prochainement me faire un under-boobs, car je trouve ça vraiment chouette sur une petite poitrine, mais moins sur une généreuse par exemple :

Petite poitrine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
VS
Plus grosse poitrine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
Je rejoins les pro underboobs pour petite poitrine, je trouve que c'est vraiment très joli.
D'ailleurs ça m'embête, parce que j'adore les underboobs, mais sans compter le risque de dégâts en cas de grossesse, c'est définitivement la taille de ma poitrine qui me fait penser que je sauterais sans doute jamais le pas d'une pièce sur le sternum :erf: (je fais pas du G, mais mon D commence déjà à faire du poids, et j'aurais peur notamment pour la cica, toussa).
Bref c'est tristou, mais tant pis.

Sinon j'me posais une question qui va paraître débile mais : y'a des filles ici tatouées au(x) mollet(s) et qui on tendance à avoir les jambes qui gonflent ? Genre circulation de merde et t'as l'impression que ça va explorer quand la température excède 30° ?
Ca peut paraître totalement con (ça l'est sûrement) mais voilà, vue que j'ai décidé de faire mon tatouage Pkmn sur le mollet, et que j'ai des bons gros mollets de bûcheronne + une circulation pourrie, j'me demandais si ça gênait pas trop notamment pendant la cica.
Et j'espère que c'est pas une zone qui bouge trop :hesite: enfin j'ai toujours eu de gros mollets mais j'sais pas peut être qu'un jour j'vais dégonfler.
Ouais bref voilà, des questionnements absurdes mais ça m'turlupine quelque peu :ninja:

F

fields

Guest
Matik m'a répondu :paillettes::paillettes::paillettes:

Je ne suis que joie, et stress aussi.
Je sens que je vais galérer pour trouver une date de rdv possible...

25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
Hello les madz,
je voulais savoir celles qui ont envoyé un message à Matik vous avez attendu combien de temps pour avoir une réponse ?

La boucherie moderne vient a annoncé que la convention tattoo de Paris aurait lieu début Mars du coup j'aurais voulu en profiter pour me faire encrer par Matik...

Enfin, le deuxième tattoo par encore fais que je projette déjà le 3eme XD

G

Galaxie.

Guest
Sur le thème de l'underboobs, j'ai un "between boobs", en gros il est entre les seins mais en dessous. Genre juste centré quoi. Et vu que j'ai des seins qui toment un peu, je trouve que c'est un bon compromis.
(Le truc qui me perturbe le plus avec cet emplacement c'est surtout le petit bourrelet sous les seins genre quand on est assise).

Bon, et je me ferais pas tatouer a Londres, je suis un peu traumatisée par mon septum là. (C'est surtout que je n'ai pas de motif ni emplacement coup de cœur, donc ça sert a rien)

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Hello! Je suis encore et toujours en train d'essayer de mettre la main sur LE tatoueur de mes rêves (Guy, ack!). On a échangé un mail il y a un mois et quelques et il m'a dit de passer le voir quand il ferait son guest à Paris, pour discuter de mon projet.

Question: je débarque au salon comme une fleur? J'appelle avant? Je monte ma tente devant? Je le re-maile pour lui re-demander quand ça l'arrange? Tellement de questions... Je veux juste être sûre de ne pas le rater sans être la relou de service. :)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
APPEL AUX MADMOIZELLES VIVANTS SUR PARIS

Dîîîîîîîiîtes ! Je viens d'avoir mon RDV avec Matik (je me sens un peu :paillettes:)

J'ai donc RDV ce samedi 13 septembre à 13h à Paris. N'étant pas du coin, je cherche une gentille madmoizelle parisienne acceptant de me cueillir à la sortie du métro et qui m'accompagnerait dans mon périple ! :fleur:
Je ferai des gâteaux, promis :d

@clempia contact le sur Facebook, il te répondra plus rapidement ! Il m'a dit avoir un peu de mal avec les mails...

Dernière édition :
3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
@minuscule Je veux bien! J'habite à dix minutes à pieds. Je ne suis pas la plus bavarde du forum, ceci dit. Je me suis fait tatouer là bas, il y a quelques années, ça me ferait plaisir d'y retourner.

Je ne mange pas de gâteaux, mais on peut se prendre un café avant si tu veux.

25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
minuscule;4907921 a dit :
APPEL AUX MADMOIZELLES VIVANTS SUR PARIS

Dîîîîîîîiîtes ! Je viens d'avoir mon RDV avec Matik (je me sens un peu :paillettes:)

J'ai donc RDV ce samedi 13 septembre à 13h à Paris. N'étant pas du coin, je cherche une gentille madmoizelle parisienne acceptant de me cueillir à la sortie du métro et qui m'accompagnerait dans mon périple ! :fleur:
Je ferai des gâteaux, promis :d

@clempia contact le sur Facebook, il te répondra plus rapidement ! Il m'a dit avoir un peu de mal avec les mails...
Roooo Merci .... Rooo il vient à Paris au mois de Septembre :eek:... Tu as de la chance:bave:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Coucou! :hello:

Je reviens dans peu de temps vous lire, en attendant piqure de rappelle pour les crèmes!
Pour l'instant j'ai 10 réponses.
Je commence à rédiger ça dès mardi soir mais il ne sera jamais trop tard pour répondre. N'hésitez pas! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes