Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
ladynightstalker;4903713 a dit :
leely;4903144 a dit :
Oh zut, j'ai raté les derniers tatouages montrés !

En tout cas, moi ça y est, le 4ème a été fait ce matin ! :paillettes: Un lettrage en 3 parties sur les côtes droites, histoire que ça paraisse moins vide face aux côtes gauches (ouuuh la belle excuse)

Vient maintenant le moment de la cica, ça c'est moins drôle. A chaque fois j'utilise une crème différente (sans faire exprès), cette fois, Cicalfate d'Avène. Quelqu'un a eu une bonne expérience avec ?

T'inquiète pas, j'ai utilisé la même excuse aussi pour mon deuxième lettrage sur les côtes :cretin: (mais c'est même pas une excuse, ça faisait vraiment trop vide sans la symétrie)
Ah, voilà on est d'accord, c'est plus esthétique comme ça ;) Ceci dit, le tattoo gauche est deux fois plus grand que le droit... Que faire...

mamzellesleepy;4903521 a dit :
leely;4903144 a dit :

En tout cas, moi ça y est, le 4ème a été fait ce matin ! :paillettes: Un lettrage en 3 parties sur les côtes droites, histoire que ça paraisse moins vide face aux côtes gauches (ouuuh la belle excuse)

Vient maintenant le moment de la cica, ça c'est moins drôle. A chaque fois j'utilise une crème différente (sans faire exprès), cette fois, Cicalfate d'Avène. Quelqu'un a eu une bonne expérience avec ?

Oui Cicalfate m'a cicatrisé mon bébé en moins d'une semaine, et j'ai même pas eu de croûtes sur mes aplats noirs. Juste sur les tracés. Donc go girl :d
Ca fait plaisir à lire ! :d Bon bah go Cicalfate alors, je me suis dit qu'au moins elle pourrait me servir pour d'autres trucs après, alors que la Bépanthène...

S

serpillere

Guest
plavalaguna;4903785 a dit :
Quels sont vos salons de tatouage/tattoers préférés à Londres ou en Angleterre plus généralement ? :fleur:

Tu peux nous en dire plus sur le(s) style(s) que tu aimes ou que tu recherches? Ca nous permettrait de t'aiguiller, parce que là, c'est un peu vague, c'est grand l'Angleterre! :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mrspopsicle;4903696 a dit :
Ah mais carrément, je vais lui faire des cannelés !

Oh oui tes cannelés :domokun:

heartless-bitch;4903701 a dit :
pensez qu'il risque de mal vieillir s'il est aussi fin que je le voudrait?
Avez-vous une idée du prix à tout hasard?

Si tu vas chez un-e tatoueur-euse qui fait souvent des choses fines, et que tu a conscience de ne pas mettre trop de détails/de traits rapprochés, et surtout que tu en prends soin (style pas de soleil sans crème ect), ça devrait aller.
Pour le prix, il faut voir ça avec l'artiste que tu as choisis, ça diffère bien trop pour qu'on te donne une fourchette réaliste.

G

Galaxie.

Guest
@serpillere, est ce que tu connais des shop à Londres qui font des walk ins ? Genre vers Camden ? (@Faith. aussi, je crois que tu m'en avais dit mais je les ai oubliés)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4904031 a dit :
est ce que tu connais des shop à Londres qui font des walk ins ? Genre vers Camden ?

Peut-être Blue Skin ? Y'a des filles d'ici qui se sont fait tatouer là bas !
Je t'avais parlé des shops de l'Est mais je suis pas sûre que vous y alliez (même si Brick Lane market le dimanche c'est trop cool). En gros à Shoreditch y'a plein de shops dont la plupart donc des walk-ins, je pense.

26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
plavalaguna;4903785 a dit :
Quels sont vos salons de tatouage/tattoers préférés à Londres ou en Angleterre plus généralement ? :fleur:

Laura e Taylor à shall adore tattoo à Londres
Good times à Londres
The white elephant studio à Londres
Blue cardinal tattoo à Manchester
Black Stabbath tattoo à Sheffield
Sang bleu tattoo à Londres
Black anchor à Sheffield

Voilà j'en ai sûrement oublié aussi !

14 Juin 2014
234
418
1 134
Bonjour bonjour.

Je viens vous demander conseil :P

Ca fait quelques années que je réfléchis a me faire un tatouage, voire plusieurs.

Un truc que je compte me faire depuis le début, c'est une frise de ce style (mais pas tout a fait, c'est juste dans l'idée) en dessous du sein droit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cependant, il parait que c'est assez douloureux de se faire tatouer a cet endroit. Donc je réfléchis a m'en faire un autre avant.

Le truc, c'est que je veux que mes tatous soient dans des endroits que je peu facilement camoufler, mais quand même voir (pas le dos quoi), histoire que mes futurs employeurs n'en sachent rien :P Et aussi, il faudrait éviter un endroit qui se distende trop (genre pas sur le ventre).

Est-ce que vous connaissez des endroits pas trop douloureux et a peu prés comme je recherche?

Merciiii

S

serpillere

Guest
galaxie;4904031 a dit :
@serpillere, est ce que tu connais des shop à Londres qui font des walk ins ? Genre vers Camden ? (@Faith. aussi, je crois que tu m'en avais dit mais je les ai oubliés)

Y'a des tas de shops qui en font à Camden, mais je recommanderais pas la plupart d'entre eux, en tout cas si je me fie aux dessins dans les devantures... mais je peux malheureusement pas t'aider plus que ça, désolée :sweatdrop: Je connais que Blue Skin qui réponde à tes critères.

28 Septembre 2012
62
45
2 884
Bonjour tout le monde !

Je rentre de vacances, j'ai enfin rattrapé mon retard de lecture. Vos projets sont tous magnifiques (mais j'ai raté quelques images...), ça me donne toujours plus envie d'en refaire...

Je compte aller à la convention de Liège (Tox Cit'Ink) le dimanche 20/9 après-midi, ça dit à quelqu'un qu'on se retrouve ? Avis au fan club : il y aura Matik (ainsi on pourra baver de jalousie ensemble...). :innocent:

G

Galaxie.

Guest
pomme-s-shine;4904460 a dit :
Cependant, il parait que c'est assez douloureux de se faire tatouer a cet endroit. Donc je réfléchis a m'en faire un autre avant. (...)
Est-ce que vous connaissez des endroits pas trop douloureux et a peu prés comme je recherche?
Sous le sein c'est sensible mais pas hard core si tu fais pas des remplissages de folie. Des arabesques passeront sans problème. De plus, en faire un autre avant ne te rendra pas ce tatouage moins douloureux. Si c'est celui là que tu veux a cet endroit, tu peux le faire sans t'inquiéter.

Concernant les endroits discret qui ne bougeront pas trop (même si ce critère est totalement relatif)
Tu as l'intérieur du bras et le bras en général, quasi tout le dos, les côtes (sauf vraiment vers le ventre) et les jambes (sauf intérieur des cuisses).
il y en a sûrement d'autres.

@Faith. et @serpillere: ok merci je regarderai alors. Je ne comptais pas me lancer de façon inconsciente de toute façon :lol:

Dernière modification par un modérateur :
14 Juin 2014
234
418
1 134
@galaxie C'est pas forcément pour rendre moins douloureux que je compte m'en faire un autre avant, c'est surtout pour tester la douleur. Si je douille a mort sur une zone dite peu sensible... je réfléchirais un peu plus pour une zone douloureuse :P

En tout cas, merci de ta réponse, elle m'est très utile :d

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
ladynightstalker;4905170 a dit :
leely;4903856 a dit :
ladynightstalker;4903713 a dit :
leely;4903144 a dit :

T'inquiète pas, j'ai utilisé la même excuse aussi pour mon deuxième lettrage sur les côtes :cretin: (mais c'est même pas une excuse, ça faisait vraiment trop vide sans la symétrie)
Ah, voilà on est d'accord, c'est plus esthétique comme ça ;) Ceci dit, le tattoo gauche est deux fois plus grand que le droit... Que faire...

mamzellesleepy;4903521 a dit :
leely;4903144 a dit :

Ah oui dommage qu'ils n'aient pas la meme taille... Alors je t'annonce que tu vas très certainement te retrouver avec un tattoo "underboob/underbreast" 
J'y ai déjà réfléchi en fait, mais j'ai une toute petite poitrine alors ça fera moche. Je trouve les underboob plus beaux sous des poitrines bien "formées"... J'sais pas trop pourquoi ceci dit :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes