Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
pomme-s-shine;4904776 a dit :
@galaxie C'est pas forcément pour rendre moins douloureux que je compte m'en faire un autre avant, c'est surtout pour tester la douleur. Si je douille a mort sur une zone dite peu sensible... je réfléchirais un peu plus pour une zone douloureuse :P

En tout cas, merci de ta réponse, elle m'est très utile :d

Comme le dit @Galaxie. je pense que ton approche n'est pas forcément la bonne.
On réagit vraiment tous différemment à la douleur donc pourquoi "t'infliger" un tattoo dont tu n'as pas particulièrement envie maintenant pour "tester" la douleur.
Je pense qu'il vaut mieux que tu fasse celui qui te tient à coeur maintenant plutôt que de tester avant. Et clairement le sternum c'est pas trop douloureux.
Mais bon comme on te le dira toute la douleur est vraiment relative. Rien que sur une même personne. Pour ma propre expérience j'ai un tattoo sur la cuisse droite j'ai pas eu mal une seule fois, je n'ai rien senti. J'ai un tattoo sur la cuisse gauche j'ai souffert comme pas possible, c'était une torture pendant 1h30 (moitié de la séance). Donc tu vois d'un membre à l'autre tu ressens pas la même chose. Don même si tu penses "ah tiens je vais me faire tatouer cet endroit pour tester la douleur" ça ne sert à rien car ça ne t'aidera pas à appréhender la douleur ailleurs vu que ton corps réagira différemment d'un endroit à l'autre.

Enfin après à toi de voir ;)

@faith-2 : bien sûr que si on va à Brick Lane le dimanche :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellesleepy;4905488 a dit :
@galaxie C'est pas forcément pour rendre moins douloureux que je compte m'en faire un autre avant, c'est surtout pour tester la douleur. Si je douille a mort sur une zone dite peu sensible... je réfléchirais un peu plus pour une zone douloureuse :P

J'espère bien, mangez un muffin au Rocher pour moi :yawn:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
faith-2;4905650 a dit :
mamzellesleepy;4905488 a dit :

J'espère bien, mangez un muffin au Rocher pour moi :yawn:

Pas de soucis ;) si on trouve on le prend en photo et on te l'envoi par twitter ;)
Sinon lâche ton taff et viens avec nous :d (Tout quitter et partir manger un muffin au rocher à Londres YOLO)

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
J'ai une petite question novice que je suis :ninja:
Hier soir j'ai une "croûte" qui est partie de l'un de mes points, mais ça fait seulement un peu plus d'une semaine que je suis tatouée, c'est normal ? Et donc pour le coup je me demandais si c'était aussi normal que ça ne m'ait pas gratté, et comment est-ce qu'on sait que le tatouage est cicatrisé ?

Merci d'avance et désolée pour mes questions qui vous paraîtront sûrement stupides :red:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dekka;4905777 a dit :
Hier soir j'ai une "croûte" qui est partie de l'un de mes points, mais ça fait seulement un peu plus d'une semaine que je suis tatouée, c'est normal ? Et donc pour le coup je me demandais si c'était aussi normal que ça ne m'ait pas gratté, et comment est-ce qu'on sait que le tatouage est cicatrisé ?

Merci d'avance et désolée pour mes questions qui vous paraîtront sûrement stupides :red:

Oui tout est normal, autant pour la croute que pour le fait que ça ne gratte pas (quelle chance ahah).
Tu sais que c'est cicatrisé (en surface du mois) au bout d'environ un mois, quand les croutes sont tombées et que la peau n'est plus brillante.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dekka;4905777 a dit :

Si la croûte est partie d'elle même et que ton point de tatouage/d'encre est encore là alors c'est normal :)

Les tatouage ne grattent pas forcément cela dépend de l'hydratation de ta peau et de chaque personne en fait ;)

Et enfin tu sais que ton tatouage est cicatrisé quand il est aussi lisse que ta peau, que tu ne sens pas de croûtes ou de pellicule de peau qui va peler. En gros il faut compter un petit mois pour qu'il soit totalement cicatrisé. (Au bout d'une grosse semaine il est déjà cicatrisé de manière superficielle).

Enfin après chaque personne réagit à la cicatrisation différemment ;)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
aerobitch;4906123 a dit :
Bien, j'attends de savoir son prix mais il semblerait que le chrysanthème soit mien:dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh bordel c'est toi ?! Gniiiiiihhh !

En fait bizarrement je sus un peu moins déçue maintenant que je sais que ce sera une madz qui la portera ...

M

Membre supprimé 61954

Guest
endorph1ne;4906519 a dit :
Bien, j'attends de savoir son prix mais il semblerait que le chrysanthème soit mien:dowant:

En fait bizarrement je sus un peu moins déçue maintenant que je sais que ce sera une madz qui la portera ...

Ahah, désolée c'est bien moi :d
Bon après c'est pas encore fait, je ne connais pas du tout ses tarifs donc j'attends de voir ^^

(C'est à toi qu'il a dit qu'il en avait un autre avec un chrysantème ?)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
aerobitch;4906569 a dit :
endorph1ne;4906519 a dit :

(C'est à toi qu'il a dit qu'il en avait un autre avec un chrysantème ?)

Hein de quoi de quoi ??? J'ai pas vu ... *partie vérifier* ah mais oui tiens, j'ai pas eu de notification de réponse :/
Non mais de toute façon il faut que j'arrête de me disperser, j'avais déjà une ou deux idées pour un tatouage de lui, dont un flash très vieux, donc je vais calmer mes ardeurs ^^
Mais tu nous montreras, n'est-ce pas ? :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes