Je ne suis qu'obsessioooon tatouesque et dilemme de l'encre en ce moment
Je suis toujours sur mon tatouage pokémon, à me dire "ouais mais vers Noël on aura déjà des sous de côtés j'pourrais me lâcher un peu et tout", que j'pourrais parler de mon petit projet à Juliette Paupiette, faire le trajet jusqu'à Lille et touuuuut
Mais voilà, mon coeur balance tellement graaaaveuh. Ca fait un long moment que je suis le travail de
Grace Neutral. Et depuis quelques temps, j'y pense encore plus vue que j'suis à fond sur ses t-shirts (j'ai manqué le Totoro, pitié je veux un retour de stocks
(mais j'viens de commander le Pichu, Ô BONHEUR Ô JOIE).
Et du coup j'me tâte comme une grosse dingue.
Parce que c'est du handpoke et que j'ai peur de faire un malaise devant l'aiguille (avant ça allait, je donnais mon sang et tout, mais depuis que ma tension a fait une chute libre à mon dernier don, mon corps réagit bizarrement aux grosses aiguilles, mais pas au dermo par contre)
Parce que faut compter l'Eurostar dans le budget. (enfin en soit osef, ça repousse juste, mais le trajet est plus long et tout)
Mais en contre partie un p'tit producteur pour qui mon copain bosse et qui vit à Londres lui a dit dernièrement de venir le voir et tout, et mon copain a dit qu'on était tentés par Londres ouais
HAAAAA AU SECOUUUUUURS
(je dois passer pour une grosse immature du tatouage mé cé pa grav)
(j'devais en parler)