Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
On peux toujours essayer de trouver une place à St Laz @Faith. et @Mamzelle.Sleepy , au Starbucks sur un coup de chance, ailleurs dans la gare en squattant ^^
Vu le bordel que c'est sur la ligne J en ce moment les gens restent du côté des voies pour ne pas rater leur train (je suis trop bien placée pour le savoir :facepalm: )

Et au pire du pire, il ne pleuvra pas ! ;)

10 Juin 2011
585
991
4 864
strawberry-swing;4923426 a dit :
J'ai envoyé un mail à Favry dimanche (merci @Fei  !) ! :paillettes:

Mais elle a pas encore répondu :tears:

Quand j'avais envoyé un mail à l'Encrerie en mars dernier, elle a répondu 2 jours après donc c'est normal j'imagine :happy: (c'est Favry qui a répondu à mon mail et m'a prise en charge pour parler de mon projet et m'aiguiller vers le tatoueur, toussa)

14 Décembre 2011
307
687
4 764
:hello:

J'ai une question de débutante :
Je suis en contact avec un tatoueur et il m'a envoyé ça :

"passe directement à la boutique le 24 octobre et on regardera ça !
Le dessin n'étant pas complexe on le préparera le jour du rdv"

Je ne suis pas trop sure de ce que je dois comprendre :
- le 24, c'est juste pour discuter du projet, payer l'acompte... et ensuite il y aura un autre jour pour le tatouage
ou
- le 24 c'est le tatouage ?

Comme je ne suis pas de son coin, il faut que je m'organise, mais je n'ai pas trop envie de passer pour une débile en lui posant mes questions :red: :cretin:

S'il vous plait, dites moi ce que vous comprenez :fleur:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Le sous-marin refait surface pour son compte-rendu bi-annuel. :cretin:

Vous ne vous souvenez sûrement pas mais j'avais pour projet de me faire tatouer l'esprit de la forêt (de Princesse Mononoke), et bien ça y est j'ai rdv le 30 mars ! :halp:

Mon projet a légèrement changé : pour celles qui se souviennent du motif je ne vais plus travailler la "barbe" en plein mais en dots, et il sera entre les deux omoplates (et non plus d'un côté).

J'ai haaaate ! :dowant:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Quand j'ai fait mon renard, j'ai dit que c'était mon dernier (parce que j'y ai mis beaucoup de sous et que j'ai eu mal lors de la première séance). Mon homme a très bien enregistrer le message. Un peu trop même. :shifty: Alors que clairement, je suis persuadée que je finirais avec une petite boule de poils et un autre tatouage. J'avais dit ça sous le coup de l'émotion quoi. :cretin:

Voilà, c'était la pensée philosophique de la pause midi. :shifty:
(continuez à écrire vos projets hein, c'est chouette la vie par procuration. :lunette:)

19 Juillet 2013
116
128
1 104
32
Melbourne
Bien le bonjour Madz de tout horizons.

Alors voilà j'aimerai beaucoup me lancer dans les tatouages, en commençant par quelque chose de très simple.
Et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez de bons tatoueurs sur Dijon?!!!
Parce que j'arrive juste dans cette ville !

Merci d'avance pour vos réponses :fleur:

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Castielle Moi je m'en souviens carrément !! (et j'en profite pour refaire surface après des mois d'absence :ninja:)
J'étais fan de ton projet quand tu l'avais présenté parce que l'idée m'avait effleurée aussi d'un tatouage de l'Esprit de la Forêt. Je suis contente pour toi de voir que ça se concrétise et j'ai hâte que tu puisses nous montrer ça !

23 Août 2012
490
1 208
4 814
melian;4923817 a dit :
Bien le bonjour Madz de tout horizons.

Alors voilà j'aimerai beaucoup me lancer dans les tatouages, en commençant par quelque chose de très simple.
Et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez de bons tatoueurs sur Dijon?!!!
Parce que j'arrive juste dans cette ville !

Merci d'avance pour vos réponses :fleur:
Coucou :hello:

Je suis de Dijon aussi ! :) Il y a quelques tatoueurs à Dijon, mais qui ne sont pas forcément recommandables. En tout cas, aucun n'ont un style propre, si tu veux juste un exécutant pour un motif bien précis, celui que je peux te conseiller c'est Art'No Tattoo.
Mais surtout, surtout, ne va jamais jamais voir Jean-Pierre :goth:

Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP, je me suis pas mal renseigné !

12 Mars 2012
468
569
4 824
Cucu tout le monde.

Juste pour dire que l'article sur les crèmes avance.
On y parle des indications données par les pharmacien et de vos avis sur les crèmes en action.

Je me remet difficilement d'un rhume de la mort qui tue et je termine ça.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lyatris;4923113 a dit :
Ouaaah ma séance est dans trois semaines, je commence à bien stresser ! :halp:

C'est mon premier gros tattoo (j'en ai un de 10cm sur l'omoplate), et surtout, c'est la première fois que je fais un aussi grand trajet toute seule !

Ça vous est déjà arrivé de traverser la France pour un tattoo, ou vous êtes plutôt bien placées ? Si vous l'avez fait, vous avez dormi sur place, ou fait un aller-retour dans la journée ? Personnellement j'avais en tête de faire l'aller-retour dans la journée (covoiturage aller, puis avion retour)

Sur Bodywork ils disent vraiment de pas hésiter à aller loin, mais ouah, quelle organisation !

Pour tous mes tatouages ailleurs qu'à Paris (Strasbourg, Amsterdam, Bruxelles et Toulouse) j'ai fais l'A/R dans la journée (sauf toulouse car 6h de train, j'ai dormi chez une madz).
C'est de l'organisation c'est sûr mais bon ça vaut le coup. Je vais à Bruxelles en décembre je scrute l'ouverture des billets et hop A/R dans la journée aussi heureusement ce n'est qu'à 1h30 de train.

jouliie;4923964 a dit :
Hello les filles !

Par rapport à la rencontre de ce dimanche, je vais sans doute prendre un covoit vers 15h pour remonter sur Lille, donc je voulais m'assurer que le repas/pic-nic était toujours prévu pour midi, histoire que je reste pas 3min en votre compagnie ? J'ai hâte :culotte:

Oui je pense qu'on se retrouvera à midi. Faudrait voir quoi faire.
Je sais que Flams a des grandes tables si on réserve en avance Ca peut être une solution pour se retrouver, c'est pas trop cher et c'est pas mauvais.

camouille-la-grenouille;4923277 a dit :
On peux toujours essayer de trouver une place à St Laz @Faith.  et @Mamzelle.Sleepy  , au Starbucks sur un coup de chance, ailleurs dans la gare en squattant ^^
Vu le bordel que c'est sur la ligne J en ce moment les gens restent du côté des voies pour ne pas rater leur train (je suis trop bien placée pour le savoir :facepalm: ;)

Et au pire du pire, il ne pleuvra pas ! ;)

Tu es sur la ligne J aussi ? J'ai pas temps de soucis que ça de mon côté.

@Dinosaurus : ne dit pas que tu t'en remets difficilement sinon ça veut dire que moi aussi je vais galérer.... :sad:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Piouf ! Désolée j'en ai mis du temps avant de vous montrer le résultat ! J'arrivais pas a prendre une photo potable mais du coup Matik en a posté une et la voici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'aime d'amour ! Il est vraiment parfait, exactement ce que je voulais !
Pour rappel, ce n'est pas un flash mais bien une créa que j'ai demandé de faire à Matik, sans trop d'indications, et il a retranscrit exactement ce que je voulais! On a eu besoin de faire aucunes modifications sur le dessin de base. J'en ai eu pour 250€ en tout.
Ca s'est passé dans un studio privé à Paris qu'un de ses ami lui a laissé pour le week end. Du coup on était vraiment tranquilles, sans trop de pression. Et ça c'était vraiment top parce que c'était mon tout premier. On a bien pris notre temps pour papoter, tout m'expliquer, on en a eu pour bien 3h en tout ! (mais 1h de pique)
Il est très rassurant, et il met vraiment à l'aise. Au final j'oubliais presque que j'étais les seins à l'air devant un parfait inconnu.
Pour ce qui est des soins, pendant 10 jours je dois laver mon tattoo avec un savon au PH neutre et appliquer de la vaseline blanche 2 fois par jours en couche fine.

Et comme il sait qu'il a son fan club ici, il vous fait à toutes des bisous :fleur:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Dites vous connaissez des tatoueurs pas trop loin (en europe ça me va) qui font du néo trad? (genre Tiny miss Becca)
Je me dis que sacha c'est trop générique pour mon projet ultra perso donc je cherche quelqu'un pour mon projet "queen boubou".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes