Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coucou ici !

Ca fait une éternité que je suis pas venue causer, vacances à l'étranger, puis pas encore internet dans mon nouveau chez-moi.... mais je suis revenue et j'ai tout lu ! bon j'ai raté plein de tatouages mais c'est la vie :dunno:

Diiites pour l'IRL de dimanche prochain (je viens toujours, même si j'ai disparu pendant 3 semaines et demi haha :cheer: !), on a décidé d'un truc ou encore rien du tout? :) une heure approximative, un lieu ? J'ai hâte :d

Et sinon j'en ai marre j'arrive pas à décider d'un truc dans mon projet Petit Prince, je sais le motif que je veux, sans l'ombre d'un doute, mais j'ai une GROSSE hésitation sur un bout de citation, que je trouve très beau et je me dis "c'est de la littérature, ça serait trop cool d'avoir ces mots sur ta peau" et en même temps j'arrive pas à voir où je pourrais les mettre . Ca m'énerveuh >_<  je tourne en rond !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cirkeuse;4920741 a dit :
on a décidé d'un truc ou encore rien du tout? :) une heure approximative, un lieu ? J'ai hâte :d

Par encore, on va en parler dans la semaine je pense !
La dernière fois on était au parc de Bercy et c'était cool, mais il faut voir le temps qu'il fera... (apparemment il ne pleuvra pas, c'est l'essentiel :yawn:)

28 Septembre 2012
62
45
2 884
anarkia;4914824 a dit :
polka-dots;4912161 a dit :
fei;4911301 a dit :
ladynightstalker;4910768 a dit :
Ya un tatoueur qui vient d'ouvrir dans ma ville, et euh comment dire je crois que je ne suis pas prête d'y mettre les pieds... https://www.facebook.com/www.YoshTatooINK
C'est un peu hallucinant qu'un mec qui n'ai même pas un super bon niveau en dessin ouvre un shop de tatouage,enfin bref....
Déjà rien que la gueule du mur peinturluré façon cm2 fait super peur.
Je me demanderais toujours comment certaines personnes font pour pousser la porte de ce genre de shop :hesite:

D'ailleurs y'a quelques jours un pote de ma classe avait partagé ce shop là pour la rigolade. Facepalm dantesque.

Il existe pas un "annuaire" des pires shops ? Genre un truc qui servirait de triste palmarès de la loose, pour avertir un peu les gens.
:eek: :fear:Quand il s'agit de dessin, je n'aime pas critiquer sachant que la personne y a sans doute mis tout son coeur, mais là, c'est quand même encré à vie sur des gens... Je ne comprends pas, déjà le calque est mauvais, ça ne saurait pas bien se terminer...

Sinon Orge Kalodimas, mon gros coup de coeur après Daniel Di Mattia (et qui va en principe me tatouer fin mars), a annoncé qu'il allait prendre les commandes pour son nouveau livre, avec un t-shirt à la clé pour les premiers. :puppyeyes:Je risque d'arriver à la conv' en mode super fan :paillettes:

Au fait, il y a d'autres MadZ qui aiment le géométrique/dotwork ? Des artistes en particulier ?

@Camouille la grenouille  J'aime beaucoup ta pomme ! C'est lisible, fin, et original.

Mon pied est tatoué par Daniel Di Mattia, il y a bien 11 ans maintenant.

Aussinon j'aime beaucoup Sky l'art du point pour le dot.
Et niveau géométrique/linéaire/mandala, je rêve d'un tattoo de Chaim Machlev (dotstolines)

:hello: Merci pour la découverte ! Je connaissais Dots to Lines, mais pas Sky.

Sinon je suis frustrée, hier les commandes démarraient pour le livre d'Orge que j'attends depuis des semaines, avec un t-shirt gratuit pour les 100 premiers, sauf qu'il faut payer avec PayPal, et je n'ai pas Paypal, d'où j'ai créé un compte et j'attends que mon virement arrive en croisant les doigts pour qu'il reste des thshirts. :tears:

1 Octobre 2012
387
964
804
camouille-la-grenouille;4920526 a dit :
Quelqu'une sait ce que ça donne l'aquarelle ? 

Je sors de l'ombre parce que j'ai un tatouage "aquarelle". En fait j'avais jamais vu ce tatouage mais j'ai moi aussi un bateau en papier avec de l'eau en aquarelle dessous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il aura donc un an dans un peu plus d'un mois et pour l'instant il va très bien. Les couleurs se sont bien posées et même les petits détails comme les gouttes n'ont pas bougé. Après je suis parano avec mes tatouages donc il n'a jamais vu le soleil bien longtemps sans écran total et je m'hydrate tout le corps tous les jours. C'est un bébé surprotégé. :happy:

Sinon j'en profite pour vous demander si quelques-unes ici ont déjà essayé de contacter Marcin Surowiec ?
Je crois qu'il met longtemps à répondre mais je ne sais pas à partir de quand je dois considérer que c'est trop longtemps...

Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
Ok génial je me retrouve à regarder les prix des trajets Paris/Londres en avion, en train, en bus...

:gonk:

En plus j'ai l'impression que tout mon entourage va chez le tatoueur en ce moment.

Ah si seulement je pouvais gagner plus qu'un SMIC/n'avais pas de loyer à payer.
Chienne de vie :goth:

Chouinade à part, les artistes du Mondiale 2015 seront annoncés à partir de quand vous pensez ? J'm'y prends grave à l'avance mais je fantasme à l'idée qu'un des tatoueurs que j'aime d'amûr vienne alors je suis à l'affut :lol: (et puis y'a déjà l'affiche alors bon)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4920773 a dit :
cirkeuse;4920741 a dit :
on a décidé d'un truc ou encore rien du tout? :) une heure approximative, un lieu ? J'ai hâte :d

La dernière fois on était au parc de Bercy et c'était cool, mais il faut voir le temps qu'il fera... (apparemment il ne pleuvra pas, c'est l'essentiel :yawn:)

Apparemment il pleut selon la météo. Du coup qui a une idée d'où on pourrait se retrouver sachant qu'on est une quinzaine ?

La liste que j'ai pour le moment n'a pas trop trop bougé.
Jimmy SnakeHeart
Loop
Molly
Faith
Dinosaurus
Jouliie
MrsPopsicle
Cirkeuse
Galaxie.
Aerobitch
Angelyn
Iris Silver Mist
Fei
Wacky
Camouille la grenouille

elliottg;4922559 a dit :
camouille-la-grenouille;4920526 a dit :
Quelqu'une sait ce que ça donne l'aquarelle ? 

Je sors de l'ombre parce que j'ai un tatouage "aquarelle". En fait j'avais jamais vu ce tatouage mais j'ai moi aussi un bateau en papier avec de l'eau en aquarelle dessous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il aura donc un an dans un peu plus d'un mois et pour l'instant il va très bien. Les couleurs se sont bien posées et même les petits détails comme les gouttes n'ont pas bougé. Après je suis parano avec mes tatouages donc il n'a jamais vu le soleil bien longtemps sans écran total et je m'hydrate tout le corps tous les jours. C'est un bébé surprotégé. :happy:

Sinon j'en profite pour vous demander si quelques-unes ici ont déjà essayé de contacter Marcin Surowiec ?
Je crois qu'il met longtemps à répondre mais je ne sais pas à partir de quand je dois considérer que c'est trop longtemps...

@Galaxie. a tenté ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
mamzellesleepy;4922793 a dit :
faith-2;4920773 a dit :
cirkeuse;4920741 a dit :

Apparemment il pleut selon la météo. Du coup qui a une idée d'où on pourrait se retrouver sachant qu'on est une quinzaine ?

Oh shit quand j'ai posté le message ça prévoyait des nuages mais c'est tout :yawn:

Pour l'endroit je sais pas trop, la dernière fois on avait trouvé une grande table au Starbucks à St Laz mais là vu qu'on est nombreuses c'est un peu foireux :/ À moins que si il pleuve, les gens restent chez eux ? ahah

ladynightstalker;4922778 a dit :
Dites, comment on fait pour décrire des tatouages tout en formes géométriques tels que ceux joints?

Des motifs géométrico-ethniques ? Pas sûr que ça ai un nom mais je pense que le mieux c'est de faire comme tu viens de le faire, aka joindre une image pour bien faire comprendre ce que tu veux :)

mrspopsicle;4922827 a dit :
Moi je ne peux plus être là dimanche :shifty:

:crying:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
faith-2;4922852 a dit :
mamzellesleepy;4922793 a dit :
faith-2;4920773 a dit :
cirkeuse;4920741 a dit :

Pour l'endroit je sais pas trop, la dernière fois on avait trouvé une grande table au Starbucks à St Laz [...]

Oui pi tant qu'à faire, si cette fois-ci on pouvait éviter de se faire uriner dessus par des pigeons :yawn::yawn::yawn:

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Ouaaah ma séance est dans trois semaines, je commence à bien stresser ! :halp:

C'est mon premier gros tattoo (j'en ai un de 10cm sur l'omoplate), et surtout, c'est la première fois que je fais un aussi grand trajet toute seule !

Ça vous est déjà arrivé de traverser la France pour un tattoo, ou vous êtes plutôt bien placées ? Si vous l'avez fait, vous avez dormi sur place, ou fait un aller-retour dans la journée ? Personnellement j'avais en tête de faire l'aller-retour dans la journée (covoiturage aller, puis avion retour)

Sur Bodywork ils disent vraiment de pas hésiter à aller loin, mais ouah, quelle organisation !

28 Septembre 2012
62
45
2 884
cutapica;4923137 a dit :
polka-dots;4921461 a dit :
Pour celles que ça intéresse, j'ai enfin relancé mon blog et publié un article sur la convention d'Amsterdam.

http://lestrouvaillesdepetronille.blogspot.be/2014/09/amsterdam-tatto-expo.html

Je suis loin d'être une habituée des conventions (j'en ai fait 3), l'article reflète juste mon point de vue. Si vous trouvez des aberrations, n'hésitez pas à m'en faire part !

Tu vas faire celle de Bruxelles aussi ?

Tous les jours je scrute le site de M.Perez pour voir ses nouveaux tattoos et à chaque fois je meurs d'amour. J'ai trop hâte de voir mon dessin (et son prix:lunette:)

J'aimerais bien oui (juste pour regarder...) ! Si ça te dit, je suis normalement libre les deux jours, on peut se retrouver là. Tu viens d'où ? Je prendrai sans doute le train depuis Liège.

@LadyNightstalker Pour le mien, j'ai imprimé les photos des tatouages, et je les ai annotées ("ça, mais plus grand", "pas aussi foncé", ...) et j'ai mis du fluo sur certaines parties. :lunette: Et j'ai fait des dessins schématisés des éléments que je voulais intégrer (fleur, mandala, triskell, arabesques, ...). Attention dans ce cas de bien dire que c'est schématique ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
lyatris;4923113 a dit :
Ça vous est déjà arrivé de traverser la France pour un tattoo, ou vous êtes plutôt bien placées ? Si vous l'avez fait, vous avez dormi sur place, ou fait un aller-retour dans la journée ? Personnellement j'avais en tête de faire l'aller-retour dans la journée (covoiturage aller, puis avion retour)

Bon le plus loin que j'ai fais c'est Paris-Bruxelles (ou Paris-Strasbourg aussi, c'est long :yawn:), mais j'avais fais l'aller-retour dans la journée parce que dormir là bas c'est chiant.

Je te conseille de préciser à ton-ta tatoueur-euse que tu repars en avion (et donc que tu avais un horaire précis), histoire qu'ille soit prêt-e quand tu arrives pour pas perdre de temps et te faire louper ton avion, ce qui serait quand même con :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes