Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Truffinou,
du coup il a quelques dispos en novembre mais des petits créneaux (genre 2h pour moi), et après c'est décembre. ça peut aller donc :)

C'est quoi déjà ton projet toi?

Oui je vous raconterai bien sûr, mais déjà il m'a tellement rassuré, et il est tellement enthousiaste et c'est tellement agréable. (oui j'abuse de tellement, mais il est: TELLEMENT :puppyeyes:)

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Vu que je passais à côté de mon tatoueur cet aprem avec ma mère (c'est elle qui paiera la moitié du tatouage), elle a voulu qu'on s'y arrête.

Du coup j'ai pu poser toutes mes questions (j'ai eu droit au speech "oui, sur les parties visibles du corps, ça peut te nuire pour trouver du travail ensuite" qui a duré bien 5 bonnes minutes, certes c'est très pro de sa part vu qu'il s'agit de mon premier, mais bon j'suis pas non plus aussi jeune qu'il ne le pensait hein :sweatdrop:)

Il n'a pas de dispo avant fin janvier, mais il était d'accord, il faut juste que je mûrisse mon projet pour qu'il puisse mieux cerner mes attentes. J'ai pu avoir toutes les réponses à mes questions, notamment voir un peu (beaucoup) plus grand pour la taille du sablier que je voulais, et il m'a aussi dit que le graphique, c'était bien maintenant parce que c'était la mode, mais qu'après... c'est vrai qu'il n'a pas tort non plus, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

Voilà, c'était ma life...

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je crois que j'ai un souci avec mon tatouage. Il a très bien cicatrisé et tout, mais depuis quelques jours, il y a des endroits qui me brûlent et qui me grattent, au toucher il y a un léger gonflement mais c'est pas rouge... Il y en a à qui ça a fait ça ? :erf:

27 Mars 2011
491
233
2 324
Hello :hello:

Ca fait déjà quelques temps que je vous lis en sous-marin, mais je sors enfin la tête de l'eau (que de poésie...) pour écrire ce message.
Je vais enfin me faire tatouer, le 8 novembre, par Rachel du Nouveau Labo. Je souhaiterai un "underboobs tattoo" (so tumblr) et je lui ai demandé de me dessiner une pièce.
Le problème c'est que bien que je trouve qu'elle a du talent, il n'y a qu'une petite partie de ses tattoos que j'apprécie et que je pourrais porter en fin de compte...
C'est mon premier tattoo et elle m'a dit qu'elle me montrerait une esquisse avant le jour J, donc j'attends avec impatience le résultat !

Malgré tout, j'ai une petite question.
Si jamais le jour J, je n'aime pas ce qu'elle fait, c'est possible de lui montrer un dessin et de lui dire : "au pire, faites-moi ça?" (en le disant d'une meilleure manière bien sûr). Ou alors, je pourrais lui en parler avant ? Mais disons que j'ai peur de la vexer... Qu'en pensez-vous ?

Bonne nuit <3

G

Galaxie.

Guest
Mimimiiiiih, les premiers tatoueurs au mondial sont annoncés... (Bon ya juste sadhu je crois :yawn:.)

Ça fait un peu "brace yourself, Des heures de recherches are coming".
(Je suis un peu fatiguee je crois pardon :d)

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Oriabel Il y a un "Dans les yeux d'Olivier" qui parle d'une femme ayant du psoriasis sur tout le corps et qui se tatoue entièrement, ça peut peut-être t'intéresser :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
ezra;4929484 a dit :
Hello :hello:

Ca fait déjà quelques temps que je vous lis en sous-marin, mais je sors enfin la tête de l'eau (que de poésie...) pour écrire ce message.
Je vais enfin me faire tatouer, le 8 novembre, par Rachel du Nouveau Labo. Je souhaiterai un "underboobs tattoo" (so tumblr) et je lui ai demandé de me dessiner une pièce.
Le problème c'est que bien que je trouve qu'elle a du talent, il n'y a qu'une petite partie de ses tattoos que j'apprécie et que je pourrais porter en fin de compte...
C'est mon premier tattoo et elle m'a dit qu'elle me montrerait une esquisse avant le jour J, donc j'attends avec impatience le résultat !

Malgré tout, j'ai une petite question.
Si jamais le jour J, je n'aime pas ce qu'elle fait, c'est possible de lui montrer un dessin et de lui dire : "au pire, faites-moi ça?" (en le disant d'une meilleure manière bien sûr). Ou alors, je pourrais lui en parler avant ? Mais disons que j'ai peur de la vexer... Qu'en pensez-vous ?

Bonne nuit <3

Tu as pensé à lui envoyer un dossier d'inspi pour lui montrer par exemple et précisément ce que tu aimes dans son boulot et à l'inverse ce que tu n'aimes pas du tout ? Au moins ça l'aiguillera et tu n'auras pas de mauvaises surprises...

Je dois d'ailleurs faire celui pour San de mon côté.

Bon sinon demain les filles 12h au Flams de Chatelet, moi j'y serais bien bien à l'heure. Si vous arrivez après et qu'il n'y a personne devant vous aurez juste à dire que c'est la réservation au nom de Jessica et comme ça on se retrouvera à la table :d

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
mamzellesleepy;4930254 a dit :
Bon sinon demain les filles 12h au Flams de Chatelet, moi j'y serais bien bien à l'heure. Si vous arrivez après et qu'il n'y a personne devant vous aurez juste à dire que c'est la réservation au nom de Jessica et comme ça on se retrouvera à la table :d
Pareil pour moi (j'adore les rencontres Madz, j'en peux plus, vivement demain :gnih:  )
J'aurais une affiche qu'on a déjà utilisé made in my sister donc on peux pas me louper !!
Mais elle ne sera pas là parce qu'elle a la phobie des aiguilles, donc pas de tatouages et elle ne veut pas entendre parler d'encre injectée, d'aiguilles, de truc qui gratte... :cretin:

10 Juin 2011
585
991
4 864
A demaiin :cretin:

je voulais juste m'excuser d'avance si jamais je suis en retard, j'y vais un peu en mode yolo avec les horaires RER du coup, on sait jamais :lol:
(je serais la nana soit avec des Nike rouges, ou des Dr  Martens à fleur, je sais pas trop encore, ça dépendra de la température)

--

Je rentre à nouveau dans une phase Fullmetal Alchemist de dingue, et voir les tatouages d'Ouroboros sur les Homonculus ça m'inspire plein de trucs :hesite:
(oui ok je retourne déjà prendre rdv pour mes premiers projets ok ok  :lol: )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
fei;4930731 a dit :
je voulais juste m'excuser d'avance si jamais je suis en retard, j'y vais un peu en mode yolo avec les horaires RER du coup, on sait jamais :lol:

Pareil :yawn:
Bon en même temps celles que j'ai déjà vu en IRL savent très bien que je suis toujours à la bourre :shifty: mais je vais essayer de faire un effort demain !
Ça va être bieeeen !

(J'aurais une capeline noire et une robe noire avec des petits coeurs blancs dessus, et j'ai les cheveux "rouge" pour celles que je ne connais pas encore en vrai !)

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Complètement HS mais vous m'avez donné tellement envie de flammekueche que j'ai couru acheté du lard et des oignons pour m'en faire une ce soir. (elle est en train de s'faire griller au four miam)

Bonne irl demain!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes