kvet;4926291 a dit :j'ai un nouveau PC
cirkeuse;4927663 a dit :Dites, j'ai une très bonne pote qui est très into les tatouages qui aimerait bien venir aussi dimanche midi... c'est possible niveau nombre de gens / résa du Flams ou ça passera pas ? ou on lui rajoute une chaise dans un coin et elle mange sur ses genoux, elle voudra bien, promis
faith-2;4927741 a dit :cirkeuse;4927663 a dit :Dites, j'ai une très bonne pote qui est très into les tatouages qui aimerait bien venir aussi dimanche midi... c'est possible niveau nombre de gens / résa du Flams ou ça passera pas ? ou on lui rajoute une chaise dans un coin et elle mange sur ses genoux, elle voudra bien, promis
Comme Loop et MrsPopsicle ont annulé, si on rajoute Dolceducke et ta pote on est 16 donc ça devrait être bon, pour une personne en plus ?
mrs-carter;4928190 a dit :Coucou ici !
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais demain il y a un Walk-in dans deux salons de tatouages de ma ville. Je ne sais pas trop comment ça se passe. Est ce qu'il faut prévoir d'être là très en avance ? Est ce qu'il faut prévoir de l'argent ?
Merci à celles qui ont des réponses