mamzellesleepy;4924990 a dit :jouliie;4924947 a dit :catgroove_;4924941 a dit :jouliie;4924864 a dit :mamzellesleepy;4924662 a dit :faith-2;4924628 a dit :mamzellesleepy;4924602 a dit :11.45 ça va a tout le monde?
Midi c'est mieux non ? Enfin je sais pas, psychologiquement m'installer avant midi ça me fait un peu chelou (ou même 12h30 ?)
@Loop : oh noooooooooon
Oui Midi c'est bien aussi moi ça me dérange pas
Je réserve aujourd'hui à la pause de midi du coup.
Ils ont qu'un seul truc végétarien, mais bon au moins ils en ont un donc ça me va !
C'est vrai qu'un pic-nic aurait était plus sympa, mais vu le temps c'est risqué
Tu peux demander qu'ils retirent la viande sur une moitie, ou une Flam entiere. Comme je ne mange pas de porc, c'est ce que j'avais fait quand j'y etais allee.
C'est parfait alors
@Mamzelle.Sleepy merci de gérer tout ça !
Bon voilà c'est réservé, le Flams de Chatelet à 12h au nom de Jessica (oui c'est moi bonjour lol).
Pour celles qui veulent mon numéro pour dimanche envoyez moi un MP je vous le donnerai en cas de besoin, pour prévenir d'un retard ou autre.
On peut se donner RDV devant, j'ai pris pour 15 mais si on est moins ou plus ça devrait passer aussi.
Ouii nickel ! encore merci de t'en être occupée. On fait des étiquettes avec nos pseudos sur nous? parce que moi je vais être larguée et retenir personne haha en tout cas moi je fais mon étiquette je vous préviens x)