Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2011
585
991
4 864
Je sais pas si vous avez vu l'affiche sur le Salon du Mariage, mais y'a une des affiches où la mariée est tatouée. Et j'ai trouvé ça cool. Voilà :happy:

faith-2;4939091 a dit :
Ahah c'est peut-être-probablement-j'espère mon prochain "gros" projet, c'est drôle !
Ca m'fait penser que Paupiette l'a tatoué sur le pied et je me souviens que Dwam avait commenté sur Instagram "faut être fou pour se faire tatouer cette carte".
Voilà, c'est ce que m'évoque la Maison-Dieu :cretin:

(naaaan je stalke pas les tatoueurs sur Instagram naaaan)
(nan mais en plus j'ai une bonne mémoire j'y peux rien)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@fields : il ne m'a toujours pas répondu non plus pour un rendez vous en novembre, il attend peut-être de savoir où il sera et jusqu'à quand ? (Il m'a dit qu'il serait en suisse début novembre car c'est son anniversaire)

K

kyanala

Guest
Hey! :)

Je voudrais me faire tatouer une phrase en écriture type machine à écrire ou roman (j'ai une sélection de 10), elle est assez longue.
Je cherchais un tatoueur à Nantes et on m'a conseillé "Casa de Leoes", du coup j'y suis allée. ça a l'air propre, le gars est sympa, par contre au niveau du tarif il m'a dis 150/200 euro, est ce que ça vous paraît correct?

Sur internet, j'ai vu un autre salon qui a l'air cool à Nantes, c'est Turbo Zero

(je n'ai pas trop d'idée du tarif de base mais ça me semble un peu cher dans la mesure où ce n'est pas un dessin ou une création, mais juste une phrase)

Si vous avez d'autre tatoueurs à me conseiller dans les environs, n'hésitez pas!!

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
bubule3364;4935459 a dit :
Et comme j'en avais parlé avec "amour" au repas, la carte interactive des tatouages d'Ed Sheeran! Accrochez-vous à vos canapés! http://www.mtv.com/content/news/2014/ed_sheeran_tattoo_map/
J'ai cherché en rentrant, et j'ai trouvé la tattoo map de Justin Bieber :yawn: :yawn:

Et sinon j'ai pas trouvé de tatouage de lardons pour marquer notre rencontre autour de flammekueches mais j'ai trouvé ça :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(et les tatouages se rapprochant des lardons, c'est pire :oo:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
fei;4939530 a dit :
Ca m'fait penser que Paupiette l'a tatoué sur le pied et je me souviens que Dwam avait commenté sur Instagram "faut être fou pour se faire tatouer cette carte".
Voilà, c'est ce que m'évoque la Maison-Dieu :cretin:

Ahah j'avais pas vu, je vais chercher du coup :yawn:

kyanala;4939764 a dit :
il m'a dis 150/200 euro, est ce que ça vous paraît correct?

Sur internet, j'ai vu un autre salon qui a l'air cool à Nantes, c'est Turbo Zero

Elle fait combien de mots ? Ça me paraît pas trop déraisonnable comme tarif.
Chez Turbo Zéro ils sont tous très bons, tu peux y aller les yeux fermés !
(Edit: une madz a répondu à mon interrogation :))

camouille-la-grenouille;4939783 a dit :
bubule3364;4935459 a dit :
Et comme j'en avais parlé avec "amour" au repas, la carte interactive des tatouages d'Ed Sheeran! Accrochez-vous à vos canapés! http://www.mtv.com/content/news/2014/ed_sheeran_tattoo_map/
Et sinon j'ai pas trouvé de tatouage de lardons pour marquer notre rencontre autour de flammekueches mais j'ai trouvé ça :rire:

Oh merde :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Dernière édition :
6 Décembre 2011
76
19
369
@kyanala perso j'ai été me faire tatouer un lettrage à turbo zéro, par dwam, et y a pas eu de soucis. Elle a accepté de me le faire sans problème, j'ai juste payé plus cher que ce que te propose l'autre tatoueur.
Après, je sais que le salon la casa de leos est pas mal réputé pour les lettrages, même que c'est ça spécialité !

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
kyanala;4939764 a dit :
Si vous avez d'autre tatoueurs à me conseiller dans les environs, n'hésitez pas!!
Je me suis faite tatouée au Studio 54 et ça s'est très bien passé!
Ils sont très à l'écoute et patients (je suis du genre indécise!)

Cela dit, ils ont la réputation d'être plus chers que les autres, je ne sais pas pourquoi....

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
ladynightstalker;4939607 a dit :
vekahere;4939053 a dit :
Ça y est :caprice: ! (...) Mais je suis pas sure que ça fonctionne bien au final. :hesite:

http://instagram.com/p/s-qQvQy-GB/?modal=true
http://instagram.com/p/mOhvzbS-Ej/?modal=true ;)

Sinon je profite de ce post pour dire que je suis jalouse de mon mec qui peut voir mon tatouage sur le dos et qui le voit mieux et plus que moi au final :shifty: Voilà, je sors ^^

Merci, je les avais vu, en fait c'est le seul que j'ai trouvé. Sinon il y a ça, c'est plus du tout de l'underboob, mais je suis amoureuse (bon, j'ai pas franchement son corps non plus :lol: ) :

Mais j'aime le style. Je sais pas si je pourrais assumer (sans aller jusqu'au chest) quelque chose qui remonte beaucoup entre les seins, si je me lasserai ou pas. Il faut que je laisse l'idée mariner un peu.

@You' : Ha cool, bonne nouvelle pour moi éventuellement alors :).

@Fei : mais pourquoi "faut être fou" ? :halp:Du coup je crois que j'ai retrouvé le tatouage -mais pas sur instagram, dommage :lol: - :

Sur son instagram (loin) y a aussi des photos d'autres cartes (pas tatouées), je ne sais pas si ce sont ses dessins originaux par contre.

10 Juin 2011
585
991
4 864
@Vekahere  je pense que c'est par rapport à sa signification, et puis doit y avoir de la superstition là dedans

Et sinon en fouinant j'ai retrouvé le lien Instagram de la photo : plop

Et le chest que tu as posté c'est celui d'une Suicide Girl trop trop magnifique :puppyeyes: (mais dont je retiens jamais le blaze)(je suis nulle)

Ah et je vois ça que maintenant mais :
@kyanala : le prix ne me choque pas. Perso, pour une phrase d'environ 8 mots j'ai payé 200 (le tatoueur faisait de très jolies pièces fines, et m'a créée la typo, du coup j'ai trouvé ça niquel)(c'était dans un shop dans Paname du coup voilà, chaque tatoueur pratique ses prix, mais bon)

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes