Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2012
62
45
2 884
:caprice:  Pendant mes longs trajets en voiture, j'ai le temps de penser à mon (mes?) futur tattoo, et aujourd'hui, j'ai eu une illumination. Je pensais faire un chat avec des pivoines et quelques éléments abstraits (parties de mandala ou arabesques), mais je n'arrivais pas à mettre mes idées en place, je ne sentais plus trop l'idée du chat...
 Récemment, j'ai pris une décision importante, et mon papa m'avait dit "même les oiseaux doivent sauter dans le vide pour voler". Depuis, cette phrase me trotte en tête et m'encourage, et en allant à la convention, j'ai eu un coup de coeur pour différents tatouages, tous d'oiseaux.

Donc, vous aurez compris, je pense que je vais remplacer le chat par un oiseau, qui aura beaucoup plus de sens pour moi. Et là, j'imagine le dessin beaucoup mieux, je me réjouis d'en parler au tatoueur. :paillettes: Si vous avez de beaux exemples d'oiseaux en style gravure/esquisse/dot, je suis preneuse pour ma galerie d'inspiration !

Sinon, j'ai aussi de plus en plus envie d'une pelote de laine avec deux aiguilles piquées dedans (par rapport à ma maman qui tricote :cupidon:), avec des dés en guise de tête d'aiguille (mon nom veut dire "dé").

10 Juin 2011
585
991
4 864
dinosaurus;4935324 a dit :
Tristesse dans ma vie.
Je regarde le nouveau street tattoo et ma réaction c'est juste "Ho putain si j'avais le pognon pour faire autant de tattoo en 2 ans je commencerais par changer mes vielles lunettes toutes craquelées derrière que les oreilles" mais voilà juste un tattoo par an ça saigne mon porte feuille :drama:
A chaque Street Tattoo de fille ultra tatouée en un temps record, je me demande qu'est-ce qu'elle fait dans la vie pour avoir les moyens de se faire 234 tattoos beaux, en couleurs souvent, gros, genre tout partout, en à peine 2 ans :gonk: déjà pour un projet j'dois vendre un rein au marché noir, moi à ce rythme là j'aurais déjà plus d'organes au bout de 3 pièces :goth:
(ce post transpire la jalousie)
(oui)

bubule3364;4935459 a dit :
Et comme j'en avais parlé avec "amour" au repas, la carte interactive des tatouages d'Ed Sheeran! Accrochez-vous à vos canapés! http://www.mtv.com/content/news/2014/ed_sheeran_tattoo_map/
Ca m'fait tout drôle parce qu'à mon projet de 2ème semestre de M1, on a fait donc un truc sur le tattoo, et on a fait une "map" dans ce genre là :lol: (sauf que la modèle est une amie hôtesse de l'air et de l'amour et non Ed Sheeran)(du coup si on présente notre projet ça s'trouve on va se faire traiter de copiteuses de MTV alors que non :drama: )
(mais nous c'est plus beau quand même :lunette: )
:ninja: )

(mes posts sont sponsorisés par les emoticons de Mmz)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Fei : je vais répondre à cette grande interrogation de l'argent ayant moi même enchaîné les tatouages en moins de 3ans.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ça ne restera pas donc dis moi quand tu as lu)

Après il y a aussi des gens qui n'ont pas peur du découvert, ou ont simplement des parents blindés de thunes etc... toute option est bonne à prendre :)

Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
(oh mon dieu foutu trackpad j'ai fait précédent sans faire exprès et ça a supprimé mon message :crying: ;)

@Mamzelle.Sleepy   J'ai lu c'est bon :cretin:
D'ailleurs après coup, je me rends compte que j'ai pu peut être vexer des gens ou quoi, alors qu'en fait je plaisantais hein (enfin je suis vraiment un peu jalousie oui heu bon, mais voilà)

Dernière modification par un modérateur :
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Ça y est :caprice: ! J'ai été tatouée par Nouvelle Rita (enfin ça fait presque un mois maintenant, j'attendais qu'elle le mette sur son Facebook mais en fait elle l'a mis que sur Instagram -je sais pas si je dois être vexée ? :lol: la meuf reloue- et j'avais pas fait gaffe)! Elle a été super cool, notamment pour les reprises sur le dessin (ok en fait pour littéralement me refaire un sketch complet, un dimanche en plus), alors que j'avais pas payé d'arrhes ni rien.
J'ai pas trop douillé sur la douleur, sauf sur les retouches de fin, j'en pouvais plus (~3h/3h30 de pique).
Ça a gentiment cicatrisé (Bepanthen crème au rapport -enfin j'ai pas grand chose à rapporter en fait :lol:-), même si j'ai transpiré comme un petit goret les premiers jours de cica (il fait trop chaud à Lisbonne...).
Photo de son instagram  (en fait on dirait qu'il est bizarrement placé mais dans la vraie vie il est -encore plus- trop cool :drama: )
[Edité]

Bref voilà. C'est sur maintenant, j'en veux encore d'autres :goth::lol:.

J'ai raté le tatouage d'une madz ( @marion-perso  ) fait par Roberel :gonk: ! Par contre la douche froide sur ses tarifs, je l'envisageais pour un projet éventuel, mais ça va être chaud du coup...

Et j'ai vu qu'une madz (@You'  ) s'est fait tatouer une carte de tarot par Encre Mécanique, elle est drôlement chouette ! J'en envisageais deux dans ma liste de projets, et j'avais pas encore eu trop de coup de coeur pour un style qui collerait à l'idée. Du coup j'aimerais bien voir ce qu'il ferait avec les "miennes" (ce serait la Justice et la Maison-Dieu). Enfin maintenant j'ai pas envie que ça fasse "copier" et que ça le saoule d'en faire d'autres...:hesite: C'est pas facile.

Bon sinon, je me ferai bien un underboob. Un poulpe. Mais je suis pas sure que ça fonctionne bien au final. :hesite:

Ainsi, voilà. Je retourne en ninja de l'ombre (1200edits plus tard).

(Ne pas citer, merci :fleur: )

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
vekahere;4939053 a dit :
et la Maison-Dieu).

Ahah c'est peut-être-probablement-j'espère mon prochain "gros" projet, c'est drôle !
Sinon je le trouve très cool ton tatouage :d (merci c'était très intéressant Faith)

(Rolala du coup en en parlant et vu que le mois d'octobre approche je repense à ça et bah c'est décidé je ferais une église, tant pis si je m'attire le courroux des religieux-ses et des fan-e-s de tarot en faisait un truc carrément à ma sauce :yawn:
D'ailleurs je commence à me demander si mon tibia sera assez large pour tous ces détails :hesite:) (j'ai pas envie d'aller chez Tintin je suis une froussarde moi :gonk:)

Dernière édition :
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
faith-2;4939091 a dit :
vekahere;4939053 a dit :
et la Maison-Dieu).

Ahah c'est peut-être-probablement-j'espère mon prochain "gros" projet, c'est drôle !
Sinon je le trouve très cool ton tatouage :d (merci c'était très intéressant Faith)
Ah bah les grands esprits, tout ça hein :drama: :lol:. Tu as déjà un tatoueur en tête pour ce projet ?

Merci sinon (les compliments, c'est toujours très intéressants non ? :d)

@marion-perso : yey je veux bien le voir après retouches oui ! Désolée pour tes couleurs, j'espère que tes retouches iront ! (Sinon faudra déménager à Paris :drama: pas de demi-mesure). Se faire tatouer à l'étranger c'est sympa mais, même si je me dépatouille pas trop mal en anglais, j'ai un peu galéré à expliquer mon projet, à bien le "raconter", c'est délicat (surtout entre deux non-anglophones de base). Et puis y a le problème des retouches éventuelles effectivement... Bon courage pour ta deuxième expédition du coup :d. (et merci :) )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
vekahere;4939131 a dit :
faith-2;4939091 a dit :
vekahere;4939053 a dit :
et la Maison-Dieu).

Ah bah les grands esprits, tout ça hein :drama: :lol:. Tu as déjà un tatoueur en tête pour ce projet ?

Oui, Maud Dardeau ! Elle ouvre son agenda en octobre apparemment, je vais bondir ahah

Oui, c'est pas faux :hesite:

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
faith-2;4939138 a dit :
vekahere;4939131 a dit :
faith-2;4939091 a dit :
vekahere;4939053 a dit :
et la Maison-Dieu).

Oui, Maud Dardeau ! Elle ouvre son agenda en octobre apparemment, je vais bondir ahah

Oui, c'est pas faux :hesite:

Ha oui, elle fait des pièces de ouf (aussi en terme de taille, elle a beaucoup de grosses pièces dans son book c'est dingue) ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va te faire :d

F

fields

Guest
Matik ne me répond pas pour un rendez-vous en Novembre, alors qu'il était ok pour le flash...
Je vais attendre avant de le relancer, mais j'ai peur de le saouler à la longue, vu que j'ai déjà dû le relancer... Bref, je le lacherai pas, parce que je le veux mon flash, mais il me décourage un peu... :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes