Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2012
62
45
2 884
Oh mon dieu je viens juste d'avoir un coup de coeur pour un flash pour la première fois de ma vie :halp: En plus le tatoueur vient dans ma ville bientôt :halp: Mais j'ai tout juste passé le "cap" de mon premier tatouage il y a 2 mois, alors je me sens pas du tout prête à faire un tatouage sur un coup de coeur :halp: Mais il est tellement beau, en plus en fond il reprend l'idée d'un projet de tatouage que j'avais :halp: Je suis complètement chambouléééée, je sais pas quoi faire:halp:
(Excusez-moi, j'ai peut être abusé sur les bonzhommes verts :ninja: )

:ko: en effet ça tourne de partout :)

Pour le flash, je suis mitigée ; personnellement, même si j'ai très envie de nouveaux tatouages, et qu'en convention j'ai parfois envie de foncer, je préfère réfléchir longuement au choix du tatoueur, puis du sujet. J'ai fait mon deuxième aussi 2 mois après le premier, ce n'était pas un flash mais je me suis décidée très rapidement lors d'une convention, et après j'ai eu un beau tattoo blues... J'adore mon tatouage, mais je me dis que j'aurais pu pousser la réflexion encore plus avant . D'un autre côté, on ne vit qu'une fois, et si le dessin correspond à ton idée, pourquoi pas... Une idée serait peut-être de contacter le tatoueur en disant que tu as eu coup de cœur pour le flash, mais que tu préfères attendre et développer l'idée et voir s'il peut en faire un similaire, mais plus personnalisé :hesite:

• Big up !
Réactions : Dekka
14 Novembre 2007
15
19
4 664
35
Vienne
Bonsoir (ou bonjour) à toutes. Je me permets de poster puisqu'il ne me semble pas avoir vu ce sujet dans ce topic. Alors voilà, j'aimerais savoir si certaines Madz sont se sont déjà fait recouvrir un tatouage par un bon tatoueur. J'ai un tatouage que j'aimerais agrémenter /recouvrir à certains endroits et les quelques tatoueurs que j'ai contacté ne m'ont jamais répondu. Je me demandais du coup si c'est parce que le projet ne les intéressait pas ou si parce qu'ils ne faisait pas de cover. Voilà j'espère que j'ai été claire et merci à celles qui prendront le temps de me répondre. <3

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bonsoir (ou bonjour) à toutes. Je me permets de poster puisqu'il ne me semble pas avoir vu ce sujet dans ce topic. Alors voilà, j'aimerais savoir si certaines Madz sont se sont déjà fait recouvrir un tatouage par un bon tatoueur. J'ai un tatouage que j'aimerais agrémenter /recouvrir à certains endroits et les quelques tatoueurs que j'ai contacté ne m'ont jamais répondu. Je me demandais du coup si c'est parce que le projet ne les intéressait pas ou si parce qu'ils ne faisait pas de cover. Voilà j'espère que j'ai été claire et merci à celles qui prendront le temps de me répondre. <3
Je me suis fais recouvrir une bouzille par Morgane de Sour and Sweet et ca s'est très bien passé. Mon projet était pas Fifou. J'avais un mini cupcake tout moche qui a été remplacé par un cupcake plus grand et vintage pastel :)
Tu mets des photos de ton tatouage à recouvrir dans le mail? Car je sais que San quand je lui ai dis qu'elle allait devoir recouvrir un truc elle a été rassurée de voir que ce ne serait qu'un petit truc facile à recouvrir et pas une énorme piece. Donc ca peut jouer aussi je pense.

10 Juin 2011
585
991
4 864
En me baladant sur Instagram je suis tombée sur une tatoueuse dont le boulot me faisait penser à celui de Mrs Popsicle
(enfin j'trouve :ninja: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ahvana
[/QUOTE]@MrsPopsicle :erf: Parce que pendant ce temps, on te demande d'être assidu-e, de donner de toi même, mais la façon dont tu es rémunéré-e peut être totalement aléatoire selon celui qui te forme. Il est sûrement possible de concilier un boulot à mi-temps avec un apprentissage en tatouage, mais concrètement, je n'en sais rien :shifty:[/QUOTE]

J'ai l'impression de m'incruster par ici mais vu que j'avais commencé à ramener ma fraise... :ninja:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Dans la mesure ou je suis une petite naine blonde et que j'ai pas une tronche de prisonnier ça passe, et je trouve ça très esthetique depuis longtemps
J'ai pas dis que c'était pas esthétique, ado je m'en dessinais souvent sur les mains. J'ai pas une tête de repris de justice pourtant à chaque fois mes parents me faisaient la remarque et je devais me laver les mains pour sortir avec eux.
Et puis être être une petite naine blonde n'est pas un vaccin contre la prison au yeux des gens. ^^

Il n'est pas très grand mais nul doute qu'il n'est pas net :flappie:

Dernière édition :
27 Juin 2009
12
1
1 564
Paris
Salut à tous !
Première fois que je poste sur ce topic. Je suis une madmoizelle de l'ombre mais j'avais une petite question.
Je suis tombée littéralement amoureuse du tatouage de cette demoiselle sur le site de the Tattorialist : http://www.thetattoorialist.com/fr/agathe-place-charles-rogier-brussels/
Elle ne dit pas quel est le tatoueur qui l'a tatoué. Est-ce que ça vous dit quelque chose en fonction du style ?
Merci d'avance :):red:

10 Juin 2011
585
991
4 864
Salut à tous !
Première fois que je poste sur ce topic. Je suis une madmoizelle de l'ombre mais j'avais une petite question.
Je suis tombée littéralement amoureuse du tatouage de cette demoiselle sur le site de the Tattorialist : http://www.thetattoorialist.com/fr/agathe-place-charles-rogier-brussels/
Elle ne dit pas quel est le tatoueur qui l'a tatoué. Est-ce que ça vous dit quelque chose en fonction du style ?
Merci d'avance :):red:
C'est pas Caroline Karénine ? :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes