Oh mon dieu je viens juste d'avoir un coup de coeur pour un flash pour la première fois de ma vie En plus le tatoueur vient dans ma ville bientôt Mais j'ai tout juste passé le "cap" de mon premier tatouage il y a 2 mois, alors je me sens pas du tout prête à faire un tatouage sur un coup de coeur Mais il est tellement beau, en plus en fond il reprend l'idée d'un projet de tatouage que j'avais Je suis complètement chambouléééée, je sais pas quoi faire
(Excusez-moi, j'ai peut être abusé sur les bonzhommes verts )
en effet ça tourne de partout
Pour le flash, je suis mitigée ; personnellement, même si j'ai très envie de nouveaux tatouages, et qu'en convention j'ai parfois envie de foncer, je préfère réfléchir longuement au choix du tatoueur, puis du sujet. J'ai fait mon deuxième aussi 2 mois après le premier, ce n'était pas un flash mais je me suis décidée très rapidement lors d'une convention, et après j'ai eu un beau tattoo blues... J'adore mon tatouage, mais je me dis que j'aurais pu pousser la réflexion encore plus avant . D'un autre côté, on ne vit qu'une fois, et si le dessin correspond à ton idée, pourquoi pas... Une idée serait peut-être de contacter le tatoueur en disant que tu as eu coup de cœur pour le flash, mais que tu préfères attendre et développer l'idée et voir s'il peut en faire un similaire, mais plus personnalisé