Bonjour tout le monde et bon courage pour cette nouvelle semaine
Je me tourne vers vous car je conçois actuellement un projet d'application mobile et je voudrais diffuser un questionnaire pour mieux orienter mes propositions.
Celui-ci a pour thématique le vélo et sa pratique et il s'adresse donc aux cyclistes
J'ai déjà repéré le "Forum Sport" et le "topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études". Comme ce n'est pas un projet d'étude mais un projet personnel, j'en appelle à vos recommandations sur l'endroit idéal où je pourrais le proposer.
Merci par avance pour votre aide !
Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message ! Si tu propose un questionnaire, fais-le dans ce topic : Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études.Bonjour tout le monde et bon courage pour cette nouvelle semaine
Je me tourne vers vous car je conçois actuellement un projet d'application mobile et je voudrais diffuser un questionnaire pour mieux orienter mes propositions.
Celui-ci a pour thématique le vélo et sa pratique et il s'adresse donc aux cyclistes
J'ai déjà repéré le "Forum Sport" et le "topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études". Comme ce n'est pas un projet d'étude mais un projet personnel, j'en appelle à vos recommandations sur l'endroit idéal où je pourrais le proposer.
Merci par avance pour votre aide !
C'est une bonne idée de recenser les salons littéraires Par contre je pense qu'il faudrait seulement un topic pour parler des salons, si on rajoute le co-voiturage dedans, ça va vite être la galère! Mais sinon, c'est une bonne idée !Je voudrais créer dans le forum littérature un sujet qui va répertorier l'ensemble des salons de livres soit pour organiser une rencontre entre madz, ou si quelqu'un qui cherche à faire du co-voiturage.
Je voulais savoir si le sujet existe déjà et si c'est le bonne endroit où je dois créer le sujet ?
p.s.: désolée si je ne suis pas claire.
Tu peux le créer dans Littérature ou série TV ! Comme tu préfèresOui c'est encore moi
O grande @Miquette On vient d'annoncer l'adaptation du Sorceleur pour de 2017 en film mais aussi en série donc je ne sais pas vraiment où créer un sujet
Il y a ce topic là qui existeHello la compagnie !
Il n'y a plus de topics sur nos boutiques mode/beauté préférées sur Etsy?
Ma recherche n'a rien donné .