Tu as un doute ? Propose tes idées de topics et demande où les poster ! :)

2 Juin 2014
16
58
1 074
28
Tartu (Estonie)
Coucou, alors moi j'ai peur que ce soit un peu spécifique ou juste qu'il n'y ait rien de tel, mais je ne suis pas du tout une habituée du forum, désolée :shifty:
Je me demandais s'il y a un topic où on peut lancer un appel à l'aide pour se faire héberger pour une nuit (dans mon cas à l'étranger, en Estonie plus précisément) ?
Merci d'avance, et désolée si c'est une demande tordue !
 
28 Novembre 2015
51
199
394
Bonjour ! Voilà j'ai un doute en ce qui concerne le fait de proposer un témoignage ; j'ai envoyé le mien avec le formulaire "participer", puis j'ai vu le topic (auquel je ne peux pas répondre) concernant l'envoi de témoignage où il y est dit d'envoyer un mail à Mélissa. Du coup, dois-je renvoyer mon témoignage par mail ou le fait d'avoir utilisé le formulaire "participez" est correct ? Merci d'avance :unicorn:
 
24 Février 2014
274
896
834
Bonjour ! Voilà j'ai un doute en ce qui concerne le fait de proposer un témoignage ; j'ai envoyé le mien avec le formulaire "participer", puis j'ai vu le topic (auquel je ne peux pas répondre) concernant l'envoi de témoignage où il y est dit d'envoyer un mail à Mélissa. Du coup, dois-je renvoyer mon témoignage par mail ou le fait d'avoir utilisé le formulaire "participez" est correct ? Merci d'avance :unicorn:
Coucou :)

Le formulaire est bon mais comme je reçois beaucoup de participations, il peut y avoir un peu de délai pour la réponse. Dans tous les cas, il ne faut donc pas hésiter à m'envoyer un mail s'il y a quoi que ce soit ! ;)
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
35
Fercé sur Sarthe
De mon côté je m'intéresse de très près aux différentes idées qui émergent pour répondre aux problématiques du vivre ensemble et plus particulièrement de la ruralité et j'aimerais bien échanger...
Mais je ne sais pas où...et c'est probablement trop spécifique pour madmoizelle...
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Coucou !
Je me demandais s'il existait un topic pour les offres / demandes de logement ?
Je sais qu'il existe un topic similaire au site "le bon coin" spécial Madz dans lequel on peut mettre nos annonces. Mais est-ce qu'il existe un topic concernant les déménagements ?
Par exemple je suis en pleine recherche d'appartement donc ça veut dire que d'ici peu de temps mon studio va se libérer, ça peut p'tete intéresser une Madz de le savoir ^^

Le topic pourrait se présenter comme ça :
- JE RECHERCHE :
Un T3 dans Courbevoie d'environ 50m² avec balcon dans centre-ville
- JE VAIS LIBERER :
Un studio de 30m² dans le 95 proche gare dans résidence calme.

Et on pourrait se contacter par MP pour ce qui concerne les montants des loyers et les détails ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
2 Février 2015
513
2 709
3 874
@Lillandril Ça existe dans le forum ma ville, tu as souvent un sujet "bon plan appart" où tu peux poster si tu cherches ou que tu libères un appart. Du coup si tu déménages ça marche en deux étapes, un message dans la ville que tu quittes et un dans celle où tu vas habiter :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
@Hyoid Oui j'avais vu mais comme le titre ne mentionnait que Paris je n'ai pas osé poster dedans au départ :ninja:
Et puis finalement en lisant les post des autres Madz j'me suis rendue compte que c'était officieusement admis que le topic concernait l'Ile-de-France, du coup j'ai posté ;)
Merci pour ta réponse ! :highfive:
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Hey !

Je me demandais si on avait deja un topique consacré aux femmes oubliées de l'histoire. C'est le projet bd "Les culottée" qui me donne cette idée, parce que je croise souvent beaucoup de billets sur tumblr et autres qui parlent des femmes oubliée de l'Histoire avec un grand H, mais qui pourtant sont largement laissée sur le coté et peu étudiée.

Ça serait cool d'avoir un topique pour partager ce genre de culture générale, mais j'ai un peu peur de faire doublon avec un sujet existant.
 
I

Illusions

Guest
Cela vous dirait de faire un topic "Quel est le dernier DVD acheté?" sur le même principe que le bouquin?
 
7 Avril 2016
2
2
2
34
Bonjour,
J'aimerai partager un site que j'ai découvert, weeconomy mais je ne sais pas dans quelle rubrique le poster, pouvez-vous m'aider ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes