@Chalchiuhtlicue pour la risella : j'ai testé, je trouve ça très cool ( moi ça a gratiné sur mes tartines d'ailleurs, et ça ne m'a pas collé aux dents du tout ) Ca gratine et tu as une couche fondante en dessous. La mienne avait un léger goût d'origan, j'ai trouvé ça super bon! Ca dépend peut être des marques. Bon après c'est pas donné, mais de temps en temps j'aime bien. Javais posté les résultats du test sur instagram, c'était concluant pour moi.
@Nove Sevenson III j'ai pas pu m'empêcher, je suis venue à la rescousse. J'espère ne pas me faire tomber dessus, je ne suis pas sûre de bien le vivre aujourd'hui par contre (je suis fatiguééééééééééééée)
Le manque de connaissance sur les oppressions, c'est assez incroyable quand même, ça me déçoit un peu plus à chaque fois.
Sinon, je pars au Japon et à Hong Kong mi novembre, et j'ai trouvé des blindes de restos et plats à tester

Je ferai mentir les copains qui m'ont dit que j'allais galérer pour manger

Bon, mon pote et son mec (qui viennent avec nous au Japon) ne sont pas du tout végés, mais ils aiment manger, alors je me dis que si je trouve des trucs bons tout le monde sera content