@Mirmouck : Je ne suis pas une pro des Smoothies, je dirais que non. Tu peux couper, hacher, râler, mais pas mixer.
Après à côté qui peut faire les smoothies, j'ai le Thermomix, mais alors que cette multi-râpe c'est 50€, ben le Thermomix en représente 1 000 quoi. Mais pâte à pizza, blancs d'oeufs, ratatouilles, béchamel (pour ne citer que des choses au moins végé vu que j'suis flexi), smoothies effectivement, sorbets (ça y paraît j'ai jamais essayé j'aime pas trop), soupes, risottos, légumes vapeur, ben c'est bien pratique. Pour regarder des idées et se faire des idées de ce qu'on peut faire, recettes mises par des particuliers :
http://www.espace-recettes.fr/
(Par contre un peu déçue le jour où j'ai vu une recette de couscous végé...avec du bouillon de poule et un commentaire "pour les extrémistes, vous pouvez mettre du bouillon de légumes".
@Caro Line
Oui, gym direct c'est cool. Kevin aussi j'aimais avant, mais là c'est trop "danse" à mon goût. Je m'y remets vendredi d'ailleurs, mon ganou abîmé au ski est presque remis donc ça va être nickel. Par contre, je perds à peine 2 kilos quoi.